Moto classique et outils moderne, le GéPéAisse
3 participants
Page 1 sur 1
Moto classique et outils moderne, le GéPéAisse
Bonsoir,
Voila j'ai succomber à la technique, un GPS sur la Street Twin. Lors de mon road trip j'ai utilisé Waze sur mon smartphone, surtout pour sortir rapidement des grandes villes. Le pauvre lorsqu'il a fait plus de 35° sous le plastique de la sacoche réservoir il est passé plusieurs fois en surchauffe / plantage, pas gégé, depuis je crois que la batterie en a pris un coup.
Ca va surtout me servir comme système de road book, j'aime bien préparer la route sur des cartes. Pour trouver des pompes à essence dans la campagne c'est bien pratique aussi
J'espère pouvoir faire un premier test la semaine prochaine vers le Cotentin.
++
Voila j'ai succomber à la technique, un GPS sur la Street Twin. Lors de mon road trip j'ai utilisé Waze sur mon smartphone, surtout pour sortir rapidement des grandes villes. Le pauvre lorsqu'il a fait plus de 35° sous le plastique de la sacoche réservoir il est passé plusieurs fois en surchauffe / plantage, pas gégé, depuis je crois que la batterie en a pris un coup.
Ca va surtout me servir comme système de road book, j'aime bien préparer la route sur des cartes. Pour trouver des pompes à essence dans la campagne c'est bien pratique aussi
J'espère pouvoir faire un premier test la semaine prochaine vers le Cotentin.
++
Re: Moto classique et outils moderne, le GéPéAisse
Tu as choisi quel modèle ? Moto Rider ?
Perso j utilise une montre pebble qui est connecté a mon telephone.
Ca va pour les petit trajet urbain.
cout de la montre moins de 100e
Ca va pour les petit trajet urbain.
cout de la montre moins de 100e
juju- Messages : 1674
Au départ je pensais au tomtom rider, mais finalement j'ai pris un garmin zumo 395lm, plus de paramétrages, la possibilité de rentrer des cartes au 1/25000 si un jour je fais de la piste avec la Street Twin il y a aussi une option qui m’intéresse, le pilotage d'une caméra. Avec mon retour à la moto, j'aimerais reprendre les films moto comme je faisais il y a quelques années.
++
Je viens d'aller voir les fonctionnalités sur le site Garmin...t'es chiant là, tu donnes envie !