Futur motard, future Street Twin!
+9
Fanln
gaz94
Gits
ChelmiOuestCoast
juju
Lo
eljosher
Gigi
Bone
13 participants
Page 1 sur 1
Futur motard, future Street Twin!
Bonjour à tous!
Futur jeune motard, j'aurai normalement mon permis A d'ici deux semaines (si vous voulez tous croiser les doigts pour moi, faites donc!), et j'ai déjà eu la chance de pouvoir commander une Street Twin Matte Black, qui devrait arriver d'ici deux semaines... Si tout se passe bien, je serai donc bientôt à son guidon!
Pour l'instant la moto est commandée avec le strict minimum (U et son support, kit de protection moteur et protections fourche avant), j'hésite grandement à rajouter les barre de protection moteur, j'ai peur qu'elles ne cassent la ligne de la moto... Mais je suis aussi conscient que ce sera ma toute première moto et que j'ai plus de chances de la voir au moins une fois passer à l'horizontale :/
A part ce dilemme, j'ai extrêmement hâte de pouvoir sillonner les rues de Paris avec! (et les autres routes de France bien entendu)
Au plaisir!
Futur jeune motard, j'aurai normalement mon permis A d'ici deux semaines (si vous voulez tous croiser les doigts pour moi, faites donc!), et j'ai déjà eu la chance de pouvoir commander une Street Twin Matte Black, qui devrait arriver d'ici deux semaines... Si tout se passe bien, je serai donc bientôt à son guidon!
Pour l'instant la moto est commandée avec le strict minimum (U et son support, kit de protection moteur et protections fourche avant), j'hésite grandement à rajouter les barre de protection moteur, j'ai peur qu'elles ne cassent la ligne de la moto... Mais je suis aussi conscient que ce sera ma toute première moto et que j'ai plus de chances de la voir au moins une fois passer à l'horizontale :/
A part ce dilemme, j'ai extrêmement hâte de pouvoir sillonner les rues de Paris avec! (et les autres routes de France bien entendu)
Au plaisir!
Bone- Messages : 8
Re: Futur motard, future Street Twin!
Salut Bone !
Excellent choix : C'est une moto idéale pour se balader dans Paris.
Bienvenue à toi.
Excellent choix : C'est une moto idéale pour se balader dans Paris.
Bienvenue à toi.
Salut Bone.
Je croise tout ce que je peux croiser...
Je croise tout ce que je peux croiser...
eljosher- Messages : 136
Salut Bone,
Bienvenu et m....e pour le A.
Bienvenu et m....e pour le A.
Oliv33- Messages : 135
Bonjour et bienvenue.
Ahhh, les souvenir du permis.....comme j'ai dit à mon prof, si on passait le plateau avec ce genre de moto (la street twin donc), ça serait beaucoup plus facile.
Ahhh, les souvenir du permis.....comme j'ai dit à mon prof, si on passait le plateau avec ce genre de moto (la street twin donc), ça serait beaucoup plus facile.
Bienvenue a toi,
Sage decision de la barder de protection, il sera toujours temps de les retirer plus tard.
Tu l'as acheté a quelle concession?
Sage decision de la barder de protection, il sera toujours temps de les retirer plus tard.
Tu l'as acheté a quelle concession?
juju- Messages : 1674
Merci à tous!
juju, je l'ai commandée chez GB Motors 94, très bien reçu d'ailleurs.
juju, je l'ai commandée chez GB Motors 94, très bien reçu d'ailleurs.
Salut,
Bienvenue sur le forum, super cool comme première moto.
++
Bienvenue sur le forum, super cool comme première moto.
++
Bienvenu!
Ne dit pas qu il y a des raisons qu elle finisse à l horizontal si tu fais gaffe il n y a pas de raison!
Ne dit pas qu il y a des raisons qu elle finisse à l horizontal si tu fais gaffe il n y a pas de raison!
Gits- Messages : 73
Bienvenue et Bonne chance
gaz94- Messages : 22
Si tu veux voir le look avec les protections cylindres, tu peux aller voir les photos que j'ai posté dans la présentation de ma moto.
Perso je trouve cela bien stylé
Perso je trouve cela bien stylé
Fanln- Messages : 336
Ca y est, le permis est à moi, et la Street Twin aussi, depuis ce soir! Premières vraies balades à venir très prochainement (premières photos aussi!)
Félicitations, le meilleur est à venir !!!!
Profite bien et bonne route
juju- Messages : 1674
Félicitations !!
eljosher- Messages : 136
Félicitations !
Je te souaite plein de plaisir au guidon de ta moto. Et sois prudent tout de même ;-)
Je te souaite plein de plaisir au guidon de ta moto. Et sois prudent tout de même ;-)
Salut Bone, j'ai du rater le visu de ton inscription, quoi qu'il en soit, bienvenue !
En Belgique, bien sur, j'ai passé le permis en 1978, et à cette époque, le permis moto n'existait pas !
Tu avais le permis B (auto), et automatiquement moto inclus ! J'ai jamais passé de permis moto !
En Belgique, bien sur, j'ai passé le permis en 1978, et à cette époque, le permis moto n'existait pas !
Tu avais le permis B (auto), et automatiquement moto inclus ! J'ai jamais passé de permis moto !
JeanMimi- Messages : 204
Félicitations !!!!
Oliv33- Messages : 135
Salut, bienvenue et si ton regard reste concentré sur la route et que tu te méfies de tout (tous), y compris quand tu as la priorité, ça se passe bien, cette ST est une moto facile mais comme tout nouvel engin que tu enjambes, à toi de l'apprivoiser. En plus comma ça tu fais un bon rodage.
VvDuFarEst- Messages : 40