Ventilateur de radiateur "hyperactif"
3 participants
Page 1 sur 1
Ventilateur de radiateur "hyperactif"
Quand je roulais avec la Street-Twin, le ventilateur de radiateur ne s'est que rarement mis en route, même en été: uniquement en circulation urbaine en roulant lentement entre les voitures et à l'arrêt au feu rouge.
Je suis passé à la Bonneville T120 et ici le ventilateur de radiateur se met en route très très souvent. A l'arrêt bien-sûr mais même quand je roule sur un filet de gaz en traversant un village. Je le sens bien à l'air chaud qui arrive sur mes jambes et puis ça s'entend.
Y en a t'il d'autres à qui ça arrive ?
Je suis passé à la Bonneville T120 et ici le ventilateur de radiateur se met en route très très souvent. A l'arrêt bien-sûr mais même quand je roule sur un filet de gaz en traversant un village. Je le sens bien à l'air chaud qui arrive sur mes jambes et puis ça s'entend.
Y en a t'il d'autres à qui ça arrive ?
Marc Vanhove- Messages : 31
Re: Ventilateur de radiateur "hyperactif"
Entre ma street twin et le street scrambler ça ventile plus sur le scrambler même lorsqu'il ne fait pas très chaud.
. Il me semble qu'il y a un poste qui parle du ventilateur qui se met en route plus souvent apres une mise a jour. Donc peut être que les derniers modèles ont ete modifiés à ce niveau. ??
++
. Il me semble qu'il y a un poste qui parle du ventilateur qui se met en route plus souvent apres une mise a jour. Donc peut être que les derniers modèles ont ete modifiés à ce niveau. ??
++
Sur ma T120 le ventilateur ce déclenche fréquemment aussi
Apparemment dans les mêmes conditions que toi.
Gilles60- Messages : 940
Gilles60 a écrit:Sur ma T120 le ventilateur ce déclenche fréquemment aussi
Merci Gilles, ça me rassure.
Marc Vanhove- Messages : 31
Page 1 sur 1