YBOU, ( yves quoi..) , la becane arrive vers le 26...
+15
Pierrot
Nel29
breizhrider
cedes
laurent60
blackstrat
phiLou
Lucius J
Gilles60
KrysDag
globs
Arthur
Florian
ChelmiOuestCoast
ybou
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: YBOU, ( yves quoi..) , la becane arrive vers le 26...
Moi dimanche et lundi , j'ai beaucoup aime the Hives et royal republic !
Sinon Foo fighters un peu de remplissage mais énergique , les guns vraiment bien .
Greta fllet annonce comme la réincarnation de led zep , bon il faudra que le chanteur finisse par muer un jour ...
Volbeat bien sans surprise !
encore une semaine pour la bécane ..
Donc dimanche lundi , sympa mais fatiguant :-)
Sinon Foo fighters un peu de remplissage mais énergique , les guns vraiment bien .
Greta fllet annonce comme la réincarnation de led zep , bon il faudra que le chanteur finisse par muer un jour ...
Volbeat bien sans surprise !
encore une semaine pour la bécane ..
Donc dimanche lundi , sympa mais fatiguant :-)
ybou- Messages : 14
Je n'y étais que lundi à partir de 17 h ...
Volbeat : excellent, comme d'hab, mais quelle idée de les faire venir que pour 50 mn, dommage ...
Guns : Fan de la première heure, mais bien guéri après 25 ans de disette et de démonstration d'égaux surdimensionnés, pas amateur du tout des reformations marketing, j'étais pour le moins sceptique ...
Annoncés à 20h, quand j'ai vu que 20 mn après, ils n'étaient toujours pas là, j'étais sur le point de partir ... d'autant qu'un concert de 3h30 devait forcément s'accompagner de solos interminables, des séances de piano/voix, ...., ...., ...
je me suis régalé, je les ai trouvés excellents, je ne me suis pas ennuyé, quel concert ! j'en aurais bien pris un peu plus ... ils passent à bordeaux la semaine prochaine : si vous les avez aimé, n'hésitez pas !
Volbeat : excellent, comme d'hab, mais quelle idée de les faire venir que pour 50 mn, dommage ...
Guns : Fan de la première heure, mais bien guéri après 25 ans de disette et de démonstration d'égaux surdimensionnés, pas amateur du tout des reformations marketing, j'étais pour le moins sceptique ...
Annoncés à 20h, quand j'ai vu que 20 mn après, ils n'étaient toujours pas là, j'étais sur le point de partir ... d'autant qu'un concert de 3h30 devait forcément s'accompagner de solos interminables, des séances de piano/voix, ...., ...., ...
je me suis régalé, je les ai trouvés excellents, je ne me suis pas ennuyé, quel concert ! j'en aurais bien pris un peu plus ... ils passent à bordeaux la semaine prochaine : si vous les avez aimé, n'hésitez pas !
Bienvenue ybou
J'aurais la mienne début juillet une street cup finalement.
Jeune permis aussi en 1976.(1974 le 125)
Si un de vous passe dans le Sud faites moi un coucou (Marseille) on pourra boire une bière au bord de l'eau .
Pour le sport moi c'est le football et l'OM évidemment
J'aurais la mienne début juillet une street cup finalement.
Jeune permis aussi en 1976.(1974 le 125)
Si un de vous passe dans le Sud faites moi un coucou (Marseille) on pourra boire une bière au bord de l'eau .
Pour le sport moi c'est le football et l'OM évidemment
filou- Messages : 54
Et les rouges et noirs de Toulon ?? pilou pilou !
tic tac livraison de la bête , mardi a 17:00 .. Abandon de la suzuki et c'est parti !! le We va être long :-)
Au niveau amélioration , il y a une selle confort de chez confort qui est vraiment a conseiller ?
Le soucis que faire de la selle d'origine ? Avec un trépied un siège confort de barbecue pour ne pas rester trop debout pendant la cuisson ?
Au niveau amélioration , il y a une selle confort de chez confort qui est vraiment a conseiller ?
Le soucis que faire de la selle d'origine ? Avec un trépied un siège confort de barbecue pour ne pas rester trop debout pendant la cuisson ?
bienvenu ! et une belle rouge,une!
Tic tac tic tac...
Tic tac tic tac...
Keva- Messages : 938
ybou a écrit:Et les rouges et noirs de Toulon ?? pilou pilou !
Parce que Toulon!
Streetgone- Messages : 518
Livré , testé hier soir , happy
Bon ben , j'ai abandonné le vieux suzuki chez le concessionnaire et je suis reparti avec ma petite merveille ...
Pas déçu ! Je regrette juste de travailler ce qui m' empêche de rouler ! juste l'aller/retour bureau maison 40 bornes avec un bon débordement le soir :-)
Je vais pouvoir m'amuser un peu ce WE !
Pas déçu ! Je regrette juste de travailler ce qui m' empêche de rouler ! juste l'aller/retour bureau maison 40 bornes avec un bon débordement le soir :-)
Je vais pouvoir m'amuser un peu ce WE !
40 bornes aussi et débordements aussi
enjoy!
enjoy!
Bon ben avec la coupe du monde difficile de rouler .. Mais bon je suis déjà pas loin des 1000 bornes et ce WE fêtes des Remparts a Dinan donc un petit 800KM dans le WE .. Je l'aime beaucoup ma petite bonnie et elle fait son effet dehors :-)
Cool ça. J'ai déjà pensé à y aller à cette fête des Remparts. Enfin ça reste loin quand même.
Du coup tu t'es équipé en saut de vent ?
Du coup tu t'es équipé en saut de vent ?
Christophe ST- Messages : 110
Non j'ai regardé sur British Legend mais je suis pas convaincu par l'utilité . Sinon la fête des remparts c'est sympa ! Mais cette année encore pas d'armes ( . Sécurité ...
Le plaisir de se balader avec son épée ou sa hache ... Bon je publierais des photos en costumes , cette année j'ai choisi le kilt pour aller danser samedi soir :- )
Je rassures pas pour conduire !
Le plaisir de se balader avec son épée ou sa hache ... Bon je publierais des photos en costumes , cette année j'ai choisi le kilt pour aller danser samedi soir :- )
En ce qui me concerne, le Marlin est vraiment efficace : testé hier.
Juste à l'accélération où je me prends tout l'air dans la tête, c'est agréable tout le reste du temps avec le flux d'air continu pile à hauteur des yeux.
Pour info : 1m60. Moto non rabaissée et pas de selle spéciale.
Arf... pas drole sans arme.
Moi je viens de m'acheter une lame à Provins ^^ Une chance que c'est de nouveau autorisé là-bas.
Pas mal le coup du kilt enjoy
Juste à l'accélération où je me prends tout l'air dans la tête, c'est agréable tout le reste du temps avec le flux d'air continu pile à hauteur des yeux.
Pour info : 1m60. Moto non rabaissée et pas de selle spéciale.
Arf... pas drole sans arme.
Moi je viens de m'acheter une lame à Provins ^^ Une chance que c'est de nouveau autorisé là-bas.
Pas mal le coup du kilt enjoy
ybou a écrit:j'ai choisi le kilt pour aller danser samedi soir :- )
phoooooootoooooo!
hello , le retour hier soir un peu pénible , j'avais un peu trop chargé dans la nuit de samedi a dimanche ... Sinon faut avouer que pas une goutte d'eau pendant 3 semaines et le jour ou je prends la bécane pour aller en bretagne et ben c'était pas de bol !! Elle roule bien , les limites a 80km c'est intenable tout simplement ... j'ai fait deux flash mais de face donc , je vais surveiller le courrier :-) la bécane est super souple a conduire et c'est un plaisir sur les petits routes , par contre c'est clair que dépasse le 150 il faut penser a un saute vent ou un truc du genre ... mais elle belle et roule super bien !
ha ben forcémentybou a écrit:j'avais un peu trop chargé dans la nuit de samedi a dimanche ... pas une goutte d'eau pendant 3 semaine
c'est super chiant oui! on reste en 4ième ou on passe la 5ième? pffff puis ça endortybou a écrit: les limites a 80km c'est intenable tout simplement ...
J'espère que tes flashes seront seulement ceux de tes admirateurs
Perso à 80 compteur je reste en 4 souvent.
Je trouve plus facile de garder l'allure et pour peu qu'il y ait quelques courbes ou de la circulation, ça permet d'avoir du couple.¨
Sinon je pense qu'en 5 ça doit être plus éco en conso, pour les grandes lignes droites sans circu. Mais bon... moins facile de garder l'allure, on a vite fait de prendre 10-20km/h
oui je pense tout pareil...et du coup oscille entre les 2 sans arrêt pfff
Tout pareil.Keva a écrit:oui je pense tout pareil...et du coup oscille entre les 2 sans arrêt pfff
Je passe la 5 à partir de 90...pas assez de couple à 80
Bon, ça me rassure. C'est vraiment pénible.
c vrai que l'eau après celle du trajet , j'ai évité a Dinan :-)
Page 2 sur 2 • 1, 2