Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

code défaut après instalation clignotant Led

+3
ChelmiOuestCoast
steyr
marsbe2003
7 participants

Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty code défaut après instalation clignotant Led

Message par marsbe2003 Dim 4 Aoû 2019 - 8:18

bonjour, je suis nouveau dans la famille ST, je possède une ST 2019, hier j'ai changé mes clignotant ampoules par des clino Led, AV et AR mes voilà quand je met la clé de contact, j'ai un code défaut + un petit bruit, j'ai pu réglé la vitesse des clignotants mais toujours se bruit et le code défaut, la moto démarre sans problème, quelqu’un peu m'aider SVP je suis un peu démoralisé j'ai tout fait correctement et voilà, merci d'avance.
marsbe2003
marsbe2003

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par steyr Dim 4 Aoû 2019 - 11:46

bonjour marsbe 2003

si ce genre de truc m arrivait j irais directement chez TRIUMPH l Electricité est devenue de plus en plus complexe
est ce que les leds sont compatibles avec la centrale clignotantes ? je sais pas
juste pour info ;; ma femme n est pas très grande et donc pour la hauteur de selle il n y a que la HONDA 500 rebel qui fait l affaire ; sur cette moto il n y a pas d indicateur de rapport engagé et les gens de chez HONDA m ont déconseillé d en monter un pour éviter ce genre de problème
t inquiètes pas trop çà va s arranger
bon courage

a plus

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par ChelmiOuestCoast Dim 4 Aoû 2019 - 12:15

marsbe2003 a écrit: ... j'ai un code défaut + un petit bruit, j'ai pu réglé la vitesse des clignotants mais toujours se bruit et le code défaut, la moto démarre sans problème, quelqu’un peu m'aider SVP je suis un peu démoralisé j'ai tout fait correctement et voilà, merci d'avance.

Clignotant LED de chez Triumph ou compatible ? quel est le code ? quel genre de bruit ?

Je t'invite à récupérer le manuel d'atelier, ce n'est pas celui de la version 2019, je pense que cela n'a pas du changer à ce niveau. Avec le code tu pourras logiquement trouver ce qu'il veut dire.

Voir https://streettwin.forumactif.org/t240-manuel-d-entretien

Si il n'y a rien dans le manuel d'atelir, une visite chez Triumph va s'imposer.

Tu peux aussi remonter les clignotants d'origines et voir si le code et le bruit disparaissent.
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3842
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par Helios Dim 4 Aoû 2019 - 16:10

steyr a écrit:bonjour marsbe 2003

   si ce genre de truc m arrivait j irais directement chez TRIUMPH l Electricité est devenue de plus en plus complexe  
est ce que les leds sont compatibles avec la centrale clignotantes ?   je sais pas  
juste pour info ;; ma femme  n est pas très grande   et donc pour la hauteur de selle il n y a que la HONDA 500 rebel qui fait l affaire ; sur cette moto il n y a pas d indicateur de rapport engagé et les gens de chez HONDA m ont déconseillé d en monter un  pour éviter ce genre de problème
  t inquiètes pas trop çà va s arranger  
   bon courage
 
         a plus

(Parenthèse pour ta femme, j’ai repris la moto avec cette 500 Rebel en attendant de passer sur la ST, j’ai monté un indicateur de rapport engagé, le GIpro DS, je n’ai jamais eu aucun soucis en presque 4000km. Et c’est quand même dommage de s’en priver Wink )
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par marsbe2003 Dim 4 Aoû 2019 - 17:48

bonjour, me revoilà j'ai fait deux vidéos de mon problème voici les liens youtube et quelques photos de ma belle merci encore pour vos réponse, j'attend vos avis mais sonne à Triumph mardi j'ai déjà peur avec eux sa coute toujours bonbon.

https://youtu.be/nFk1oR6UmF4
https://youtu.be/SecJmyRr0RE

marsbe2003
marsbe2003

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par ChelmiOuestCoast Dim 4 Aoû 2019 - 18:01


marsbe2003 a écrit:bonjour, me revoilà j'ai fait deux vidéos de mon problème voici les liens youtube

Ce bruit tu l'as toujours eu, c'est la pompe à essence, tout à fait normal, pas de problème

Et ton soucis de clignotant ? Clignotant LED de chez Triumph ou compatible ? quel est le code défaut dont tu parles ?
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3842
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par marsbe2003 Dim 4 Aoû 2019 - 18:41

Avant la pose des clignotant Led, je n'avais pas se bruit qui pour moi n'est pas normal, et non les cligno ne son pas de triumph je n'aime pas leur modèle question de gout 12v 20x led, écoute bien le bruit de sifflement quelle fait après que j'ai tourner la clé et le témoin moteur s'allume et s'éteint quand je démarre la moto.
marsbe2003
marsbe2003

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par Raub49 Dim 4 Aoû 2019 - 19:13

Bonsoir
Je ne suis pas non plus étonné du bruit puis du sifflement de la pompe à essence ces bruits me semblent familiers ...
Quant aux témoins si tout s’éteint au bout de qques mètres alors peut-être pas de problème non plus 😀😀

Tu n’as finalement rien changé dans la connectique? Pas de modification à l’arrière avec un nouveau faisceau non d’origine ? A l’avant tout est bien en place dans le phare ? Tu as trouvé la bonne fréquence alors enjoy !!

Raub49

Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par steyr Dim 4 Aoû 2019 - 21:10

re bonjour

question pognon ;; fait jouer la-garantie;; nos motos sont tout de même assez chères a l achat en même temps personne nous oblige a les acheter

est ce qu il y a une indication de ne pas monter des clignos a led sur le bouquin
manuel du conducteur ou sur un autre bouqin d ailleurs ;;; qui pourrait créer problèmes électriques ? je l ai lu ; j ai pas vu



steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par jeff80 Dim 4 Aoû 2019 - 21:13

marsbe2003 a écrit:Avant la pose des clignotant Led, je n'avais pas se bruit qui pour moi n'est pas normal,  et non les cligno ne son pas de triumph je n'aime pas leur modèle  question de gout 12v 20x led, écoute bien le bruit de sifflement quelle fait après que j'ai tourner la clé et le témoin moteur s'allume et s'éteint quand je démarre la moto.

J'ai été étonné de ce bruit. Le mécano m'a dit que c'était normal ...
jeff80
jeff80

Messages : 175
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par steyr Dim 4 Aoû 2019 - 21:46

je viens d essayer sur mon scrambler (c est le même montage )c est exactement le méme bruit j ai a plusieurs reprises
regardé la deuxième vidéo;; je confirme c est normal c est bien la pompe a essence électrique qui fait ce bruit raub 49 l a mentionné
peu être que tu mettais le moteur en route et partir de ce moment là on entend plus le bruit mais avec tes petits soucis du coup ça t inquiètes ou bien pour te rassurer compare avec une autre ST

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par marsbe2003 Mer 7 Aoû 2019 - 21:07

Bonjours à tous, je voulais vous remercier pour vos réponse suite à mon problème de montage de mes cligno Led, j'ai commander de nouveau clignotant même modèle mais à ampoule, ma question est de savoir si pour remonter mes nouveau clignotant, il y avait une procédure du style je débranche la batterie où pas ? merci d'avance.
marsbe2003
marsbe2003

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par juju Jeu 8 Aoû 2019 - 9:10

Le bruit est normal celon moi et je ne vois pas de quel defaut tu parles.

Pourquoi avoir commandé à ampoule alors que tu as du led. Tout au plus tu aurais pu rajouter une resistance mais le sujet à déjà été traité.
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par marsbe2003 Dim 11 Aoû 2019 - 8:12

bonjour, je suis chez triumph pour le bruit tout est OK, merci encore pour vos conceils.


code défaut après instalation clignotant Led 20190816
code défaut après instalation clignotant Led 20190816
code défaut après instalation clignotant Led 20190817
marsbe2003
marsbe2003

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par marsbe2003 Dim 11 Aoû 2019 - 8:14

code défaut après instalation clignotant Led 20190818
marsbe2003
marsbe2003

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

code défaut après instalation clignotant Led Empty Re: code défaut après instalation clignotant Led

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum