-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Compatibilité de nos clignotants d'origine ?

3 participants

Aller en bas

Compatibilité de nos clignotants d'origine ? Empty Compatibilité de nos clignotants d'origine ?

Message par Helios Lun 27 Juil 2020 - 16:37

Bonjour tout le monde,

Un possesseur de Street Triple 765 est intéressé par mes clignotants d'origine, mais me demande si ils sont compatibles avec sa moto... Question à laquelle je ne sais absolument pas répondre. Est-ce que par hasard quelqu'un ici aurait la réponse avec certitude ?

Merci Wink
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité de nos clignotants d'origine ? Empty Re: Compatibilité de nos clignotants d'origine ?

Message par BeDeviller Lun 27 Juil 2020 - 19:12

Il faut regarder la base de fixation des clignotants.

Elles semblent identiques - il faut vérifier les dimensions soit l'entraxe "e" et la largueur et longueur de la base.

La fixation pour les 2 clignotants est assurée par une vis BTR M6x20 - (#9 pour la Street Twin et #7 pour la Street Triple).
Les ampoules à filaments sont en 10W x 12 V.

Compatibilité de nos clignotants d'origine ? Stl10
Compatibilité de nos clignotants d'origine ? Strl10


BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité de nos clignotants d'origine ? Empty Re: Compatibilité de nos clignotants d'origine ?

Message par Helios Lun 27 Juil 2020 - 19:22

Supers infos (comme toujours) ! Merci BD, je transmets à mon éventuel acheteur cheers
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité de nos clignotants d'origine ? Empty Re: Compatibilité de nos clignotants d'origine ?

Message par BeDeviller Lun 27 Juil 2020 - 19:31

J'ai oublié ; attention, sur la Street Twin les vis BTR sont serrées avec des écrous (#12 et #8 pour arrière et avant).

Par contre, je ne vois pas d'écrous pour la Street Triple ; il est donc possible que les vis BTR soient vissées directement dans un bloc taraudé, mais à vérifier - attention donc à ne pas perdre les écrous au démontage si ce n'est pas le cas (comme ça m'est arrivé pour un de mes clignotants avant dont l'écrou était caché dans une cavité du support que je pensais taraudé).

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité de nos clignotants d'origine ? Empty Re: Compatibilité de nos clignotants d'origine ?

Message par juju Mar 28 Juil 2020 - 10:14

Vérifier également la longueur du cable d'alim.
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité de nos clignotants d'origine ? Empty Re: Compatibilité de nos clignotants d'origine ?

Message par Helios Mar 28 Juil 2020 - 19:26

Merci encore à tous les deux. Mais vente avortée, alors que l'acheteur savait que je vendais les deux paires, juste avant de nous rencontrer il a décidé de renoncer sauf si je lui vendais une seule paire... Bref j'aime pas qu'on me force la main, j'ai préféré conserver mes deux paires, tant pis pour le temps perdu...
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité de nos clignotants d'origine ? Empty Re: Compatibilité de nos clignotants d'origine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum