Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)

+17
Get34
EK44
michelm
Oliv49
Pierrot
Halutien
Scyllias93
Bruno4464
Eric33
mapassion
krs034
Microto
Laurent34
christian B
ChelmiOuestCoast
juju
joyeux_motard
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?) - Page 5 Empty Re: Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)

Message par Cachou Sam 2 Mar 2024 - 16:40

à mon tour de constater un suintement de liquide de refroidissement sur un cylindre poreux, suite envoi photo à mon concessionnaire (à 110 km de la maison), dossier de mise en place de la garantie en route, attente d'un cylindre et prêt d'une moto pendant la réparation super   mon Speed Twin est de 2023 pour 4000 km, et moi qui a acheté une moto neuve pour être tranquille Mad

Cachou

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?) - Page 5 Empty Re: Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)

Message par christian B Sam 2 Mar 2024 - 17:12

Cachou a écrit:à mon concessionnaire (à 110 km de la maison), dossier de mise en place de la garantie en route, attente d'un cylindre et prêt d'une moto pendant la réparation
S'il s'agit bien d'Alex à Melle ça ne me surprend pas une seconde ! super
christian B
christian B

Messages : 807
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?) - Page 5 Empty Re: Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)

Message par jojo59 Sam 2 Mar 2024 - 17:24

Cachou a écrit:à mon tour de constater un suintement de liquide de refroidissement sur un cylindre poreux, suite envoi photo à mon concessionnaire (à 110 km de la maison), dossier de mise en place de la garantie en route, attente d'un cylindre et prêt d'une moto pendant la réparation super   mon Speed Twin est de 2023 pour 4000 km, et moi qui a acheté une moto neuve pour être tranquille Mad
ce n'est pas normal, d'autant plus que les premiers modèles n'ont pas été touchés par ce défaut .

jojo59

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?) - Page 5 Empty Re: Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)

Message par Cachou Sam 2 Mar 2024 - 18:42

christian B a écrit:
Cachou a écrit:à mon concessionnaire (à 110 km de la maison), dossier de mise en place de la garantie en route, attente d'un cylindre et prêt d'une moto pendant la réparation
S'il s'agit bien d'Alex à Melle ça ne me surprend pas une seconde ! super
C'est bien Alex de Melle.
Cachou
Cachou

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2024
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?) - Page 5 Empty Re: Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)

Message par Cachou Sam 2 Mar 2024 - 18:46

jojo59 a écrit:
Cachou a écrit:à mon tour de constater un suintement de liquide de refroidissement sur un cylindre poreux, suite envoi photo à mon concessionnaire (à 110 km de la maison), dossier de mise en place de la garantie en route, attente d'un cylindre et prêt d'une moto pendant la réparation super   mon Speed Twin est de 2023 pour 4000 km, et moi qui a acheté une moto neuve pour être tranquille Mad
ce n'est pas normal, d'autant plus que les premiers modèles n'ont pas été touchés par ce défaut .
Bien d'accord, cela serait un problème de mauvaise qualité de fabrication des cylindres, la qualité n'est plus ce qu'elle était.
Cachou
Cachou

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2024
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?) - Page 5 Empty Re: Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)

Message par michelm Sam 2 Mar 2024 - 19:08

Bonjour,

J'espère ne pas avoir la même chose sur ma 2023 (refaite), ça va me rappeler l'époque des T140 chez Marcel (la photo de Cachou).
A l'époque c'était presque normal de refaire le moteur assez rapidement, mais je ne pensais pas revivre ça aujourd'hui !
michelm
michelm

Messages : 367
Date d'inscription : 16/11/2022
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?) - Page 5 Empty Re: Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum