Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Street Twin après un Scrambler Ducati

+7
Mafou95
ChelmiOuestCoast
Fanln
Pierrot
laurent60
phiLou
Tonio44
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati - Page 2 Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Patmu Ven 29 Sep 2017 - 18:47

Salut Tonio, bravo pour ton choix. Je pense que tu ne vas pas regretter la ducat. Je roule en street twin depuis un an et demi, j'ai 14000 kms, par tous les temps, été comme hiver .aucun soucis, ras, elle démarre tjrs au quart de tour meme apres qq jours au repos. Tu peux compter sur elle. Je fais 50 de ville et 50 de petites routes viroleuses et c'est un plaisir dans les deux cas. De plus c'est un moineau, elle consomme 4 litres et demi en roulant sur le gras du couple ,la ou c'est le plus agréable je trouve. Je fais 300 bornes avec le plein . Comme pneus je te conseille vivement les Pirelli scorpion Trail 2, c'est ce que j'ai depuis 1000 kms environ. Ils sont tres polyvalents et bien mieux que les Pirelli phàntom d'origine. Ils gomment mieux les rainurages . Voila,c'est que du bonheur pour moi avec en plus ce son que j'adore et qui s'améliore avec les kms, comme le bon vin ,lol .bonne route .

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati - Page 2 Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Tonio44 Ven 29 Sep 2017 - 19:13

Merci à tous. Passage chez Triumph, ça pique la révision "annuelle"! Je vais la faire par acquis de conscience mais je pense qu'à la fin de la garantie je ferais simplement une vidange moi-même.
J'attends un prix et un délais pour la monte des scorpion trail 2 que je ferais monter en même temps.
Je vais prendre le prolongateur de garde boue avant mais je me demande quoi faire pour l'arrière qui le tapissé le dos jusque dans le cou !

Tonio44

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati - Page 2 Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Patmu Sam 16 Fév 2019 - 7:37

Salut Tonio 44, désolé de revenir si tard sur ton sujet ,mais je ne comprends pas comment tu peux te pourrir le dos quand il pleut avec ta bécane . J’ai cru comprendre que tu l’avais acheté d’occasIon et c’est peut être ce qui explique ce phénomène : ta moto as t elle le garde boue arrière d’origine ou le kit suppression du garde boue ? Moi avec celui d’origine ,et dieu sait que je roule souvent sous la pluie et même sous des trombes d’eau ( ça m’est arrivé plusieurs fois), je n’ai jamais eu le dos tapissé comme tu dis. Par contre c’est vrai que la moto ,c’est un tas de boue après ,mais pas mon dos ...allez bonne route ...

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati - Page 2 Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Tonio44 Lun 4 Mar 2019 - 17:48

Salut Patmu,
c'est vrai que c'est étrange, je pense que c'est la largeur du pneu qui fait ça... J'ai de toute façon revendu ma ST assez vite, j'explique pourquoi dans un autre thread. Du coup j'ai peut-être simplement pas eu de chance ou je roule sur des routes particulièrement crados !

Tonio44

Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati - Page 2 Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Patmu Jeu 7 Mar 2019 - 7:49

Ok tonie,et tu as pris quoi du coup comme bécane ?

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati - Page 2 Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Patmu Jeu 7 Mar 2019 - 7:50

Tonio 44....désolé...

Patmu

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin après un Scrambler Ducati - Page 2 Empty Re: Street Twin après un Scrambler Ducati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum