-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un futur (nouveau) membre

+12
phiLou
laurent60
juju
gaz94
Fanln
JeanMimi
Gigi
Oliv33
Lo
ChelmiOuestCoast
eljosher
MHI
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

un futur (nouveau) membre - Page 3 Empty Re: un futur (nouveau) membre

Message par H_2_O Lun 27 Avr 2020 - 8:31

Ce que j'ai fait dès le début comme (très) beaucoup ici. Amortos shock factory, ressorts hyper pro pour la fourche et changement de pneus. Pour les freins si t'as pas le modèle 2019... Bin c'est mort... sauf grosses modif.
Tu noteras que ces "aménagements" alourdissent encore un peu plus la facture... Mais bon c'est le prix à payer pour commencer à avoir "une partie cycle"
Après il reste les pots, les placebos moteurs et Le LOOK avec des possibilités quasi infinies

Et quand on aime on compte pas

V Cool

H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

un futur (nouveau) membre - Page 3 Empty Re: un futur (nouveau) membre

Message par Streetgone Lun 27 Avr 2020 - 13:43

J'ai fait strictement l'inverse Smile

J'ai adoré la street twin pendant mes 2 ans et 24000km de A2...mais tout en restant chez notre constructeur préféré, j'ai souhaité étrenner mon A sur une machine plus pêchue. Donc je me suis fait plaisir en début d'année avec la nouvelle triple RS. Une machine pointue qui demande de l'humilité pour être domptée. J'ai déjà environ 2500 km au compteur et je sais déjà que je retournerais sur une néo-rétro bicylindre de Triumph dès que mes moyens me le permettront. Car selon le feeling du jour, j'aimerais goûter ce luxe de choisir la machine correspondante. Pour la piste la RS et pour accompagner en ballade cool, la street twin de madame le bicylindre qui va bien.

Pour ce qui est du prix, madame a payée sa street twin 2019 avec des options comme les poignées chauffantes, les protections de chutes et les rétros bout de guidon, le bridage et la mise en route 9400€ la configuration de base avec les 2 modes de conduite et les freins avant brembo. Les finitions en hausse par rapport à mon modèle 2018 font que je trouve le placement du prix correct au regard de ce que propose la concurrence. Celle que je trouve franchement surcotée par rapport à la RS c'est la speedtwin...le ratio prix/performance avec près de 2000€ de plus que la RS pour des performances en retrait sans le charme d'une Thrux, bof bof.

un futur (nouveau) membre - Page 3 20042701590581362
Streetgone
Streetgone

Messages : 518
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

un futur (nouveau) membre - Page 3 Empty Re: un futur (nouveau) membre

Message par H_2_O Lun 27 Avr 2020 - 19:06

Streetgone, le retour Wink

MHI voilà une personne qui pourras t'éclairer

V Cool
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

un futur (nouveau) membre - Page 3 Empty Re: un futur (nouveau) membre

Message par MHI Mar 28 Avr 2020 - 23:16

merci pour ton retour Streetgone (ta RS est superbe love )

Voilà le genre d'annonce pour une street twin sympa et très bien équipée: (Le propriétaire précédent à déjà mis un paquet d'accessoires: à la louche + de 2000 euros...)

https://triumph-main-kinzig.de/de/gebrauchtes-motorrad-triumph-street-twin-2321045?pos=1
MHI
MHI

Messages : 72
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

un futur (nouveau) membre - Page 3 Empty Re: un futur (nouveau) membre

Message par Helios Mer 29 Avr 2020 - 10:49

MHI a écrit:merci pour ton retour Streetgone (ta RS est superbe love )

Voilà le genre d'annonce pour une street twin sympa et très bien équipée: (Le propriétaire précédent à déjà mis un paquet d'accessoires: à la louche + de 2000 euros...)

https://triumph-main-kinzig.de/de/gebrauchtes-motorrad-triumph-street-twin-2321045?pos=1

Je n’arrive pas à charger la page...

Édit : ça y est, leur serveur avait du mal
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

un futur (nouveau) membre - Page 3 Empty Re: un futur (nouveau) membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum