Vous casquez comment?
+134
Freuxeu
Triumphette29
Scyllias93
Davids40
Microto
Oliv49
Laverdeur Fabien
titi
STEF69
stout
fali
Toon
PacoV
Triumfan17
barchetta
No.one
Yann
gipsvar
Beton
steyr
Mika 64
peulims
Ben190175
lacrampe
Helios
Sthibon
Olive59
Rem!
Zepat01
Raph ST
perevertpepere
Ink
casa
Phil-iP
Boboyo
strat31
MarcoCarrera4
Raub49
Kiks
Dundee33
Eddy69
Chris94
Cyrille
filou
Longjohn
doudou
pyer
christian B
franck
Pol
Frayer
FabSelgna32
Julien86
street31
matb
galette56
Seb
Steph64
Gaaaz
blackstrat
Kpricorn77
BeDeviller
Laurent3d
Christophe ST
H_2_O
Eric33
vigintiduorum
jay62
breizhrider
Florian
globs
anthony calas
zeuseb
Freccia
DavidN
Benji
Prepadepapa
cedes
Truf
Philippe
lanicoize
Beebop
Streetgone
Pierrot
François
LLI77
jerome76
BlackPat
Onze
Gilles60
Jipé
Gaz
jojo59
Fredo Le Dariste
Laurent34
KrysDag
dgdg12
Focke_Oeuf
Fritz Twin
Marc Vanhove
phiLou
Keva
Jimtonic
RicoClem
Markot
Oh_Leev
Rosso
Phill-
Juniper
VDB
nohtna
AnthonyHrd
freaksint
Lo
BeGa
JeanMimi
DrDoud
Gigi
eljosher
fred73
JCO
keepcalm
Varaderomania
Pat56
Stevens
Vinc88
MHI
Max
laurent60
Bonnie44
ChelmiOuestCoast
VvDuFarEst
juju
Fanln
138 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Vous casquez comment?
phiLou a écrit:ChelmiOuestCoast va pas aimer ...
Ben si, y'a un navion
BlackPat- Messages : 321
Onze a écrit:phiLou a écrit:ChelmiOuestCoast va pas aimer ...
pour les lunettes, tu as vu celles-ci ?
ou celles-là ?
Interessant, mais j'attends d'esssayer les tiennes sur mon Jet pour voir si ça va
Pas de problème, c'est quand tu veux !
phiLou- Messages : 1289
Keva a écrit:Vais me faire lyncher car pas du tout vintage mais est ce que l'un(e) d'entre vous a déjà testé un modulable? Suis tentée...
Nan, ici cest un site
Plus sérieusement, je pense que le besoin crée l'outil et qu'un modulable est un choix rationnel.
D'accord avec Philou pour les modèles Roof. (mais il y en a d'autres)
De toutes manières je choisis toujours avec ces priorités 1/sécurité 2/confort 3/look et si je suis pas "vintage" m'en fous
(je suis vintage par ma date de naissance )
BlackPat a écrit:Ben si, y'a un navionphiLou a écrit:ChelmiOuestCoast va pas aimer ...
Chacun sont style, pour le coup comme y'a juste une bombe, c'est plus un chasseur qu'il faut piloter mais ça
ou ça
ChelmiOuestCoast a écrit:BlackPat a écrit:Ben si, y'a un navionphiLou a écrit:ChelmiOuestCoast va pas aimer ...
Chacun sont style, pour le coup comme y'a juste une bombe, c'est plus un chasseur qu'il faut piloter mais ça
ou ça
Faut pas pousser mémé .... quand même
pour moi qui suis porteur de lunettes un modulable est vraiment plus pratique.j'ai opter pour un astone rt 1200 et je ne le regrette pas.
jerome76- Messages : 21
Bijour tout le monde!
Lundi, pluie pffff courage à tous!
Les Roof Boxer je les trouve un peut trop "agressifs" pour moi. Et Desmo trop "dark vadoresques": j'aime pas les casques qui avancent trop du menton Mais merci pour les tuyaux!
Heu ...on est vintage à partir de quelle date de naissance?
Mais on n'est clairement pas dans la même gamme vue la différence de pris c'est dingue. Allez faut encore que je me tape une étude de marché complète!
Lundi, pluie pffff courage à tous!
justement c'est un Airoh qui me tente, le REV ..même s'il est indiqué comme un modèle "homme"phiLou a écrit:Avec ma première, moto j'avais un Airoh mathisse RS. Bon casque, très confortable et qui permettait de combiner protection sur route et aération et visibilité en ville.
Alors vintage ou pas .... pourquoi pas
Les Roof Boxer ou desmo sont de grands classiques qui passent bien et ne font pas trop ... modernes.
Les Roof Boxer je les trouve un peut trop "agressifs" pour moi. Et Desmo trop "dark vadoresques": j'aime pas les casques qui avancent trop du menton Mais merci pour les tuyaux!
merci Blackpat, toujours des réponses senséesBlackPat a écrit:
Nan, ici cest un sitepoliti... motardement correct, on ne lynche pas les femmes.
Plus sérieusement, je pense que le besoin crée l'outil et qu'un modulable est un choix rationnel.
D'accord avec Philou pour les modèles Roof. (mais il y en a d'autres)
De toutes manières je choisis toujours avec ces priorités 1/sécurité 2/confort 3/look et si je suis pas "vintage" m'en fous
(je suis vintage par ma date de naissance )
Heu ...on est vintage à partir de quelle date de naissance?
Haaaa pas maljerome76 a écrit:pour moi qui suis porteur de lunettes un modulable est vraiment plus pratique.j'ai opter pour un astone rt 1200 et je ne le regrette pas.
Mais on n'est clairement pas dans la même gamme vue la différence de pris c'est dingue. Allez faut encore que je me tape une étude de marché complète!
Keva- Messages : 938
jerome76 a écrit:pour moi qui suis porteur de lunettes un modulable est vraiment plus pratique.
Je pensais que le casque modulable était réservé à un certain type de motards
mais ça va pas de poster ça ici argh
VADE RETRO SATANAS
Gilles60- Messages : 940
Quand j'en croise, je leur fais signe et à chaque fois ils me répondent ... Faut pas systématiquement diaboliser
phiLou a écrit:Quand j'en croise, je leur fais signe et à chaque fois ils me répondent ... Faut pas systématiquement diaboliser
Quand tu les croises ça va,c'est quand ils te suivent que c'est plus flippant
VDB- Messages : 266
Je les aime tellement que quand ils me font signe du bord de la route je m'arrête...
Perso, je casque toujours en espèces
LLI77- Messages : 68
Bell Custom 500 avec casquette et écran relevable. Plein de buée, bruyant et lourd. L'idéal, quoi! J'ajoute un bonnet de bain Arena l'été (porté en dessous, le même que celui de Mark Spitz) ou une cagoule l'hiver (itou portée en dessous, modèle FLNC), plus des plugs bien profonds dans… les oreilles.
Ce qui fait qu'à peine les vitesses limites autorisées franchies et malgré le saute-vent médium j'en prends plein la tronche Au final, mon joli cou de dindonneau ressemble maintenant à un collier de taurillon charolais. Je plaisante. Il est très bien ce casque. Et le suivant sera du même fournisseur, mais un peu plus lège. F.
(PS:pas pécho pour autant)
Ce qui fait qu'à peine les vitesses limites autorisées franchies et malgré le saute-vent médium j'en prends plein la tronche Au final, mon joli cou de dindonneau ressemble maintenant à un collier de taurillon charolais. Je plaisante. Il est très bien ce casque. Et le suivant sera du même fournisseur, mais un peu plus lège. F.
(PS:pas pécho pour autant)
François- Messages : 48
Trop chaud l' été, donc transpiration je suppose....
Lo a écrit:Pourquoi un bonnet de bain?
Lo, je crois qu'on a quand même pas mal de mecs bizarres ici ...
Ce doit être par dessus le casque pour le protéger des UV
'jour à vous,
Me suis mal exprimé. Désolé. Le bonnet de bain est plutôt du type waterpolo, en jersey, pas en caoutchouc, et ne couvrant pas les oreilles. Il protège le casque de mes cheveux et mes cheveux du casque, lequel casque me semble aussi mieux ajusté sur le crâne.
Eh oui! à mon âge, on a ses petites manies pas toujours très rationnelles. Et ça va pas en s'améliorant… Ça promet! F.
Me suis mal exprimé. Désolé. Le bonnet de bain est plutôt du type waterpolo, en jersey, pas en caoutchouc, et ne couvrant pas les oreilles. Il protège le casque de mes cheveux et mes cheveux du casque, lequel casque me semble aussi mieux ajusté sur le crâne.
Eh oui! à mon âge, on a ses petites manies pas toujours très rationnelles. Et ça va pas en s'améliorant… Ça promet! F.
On peut en déduire que tu as encore tes cheveux !!
Pierrot- Admin
Oui Pierrot, un peu comme toi, d'ailleurs. Un trop plein de testostérone, je pense. F.
mdr lol comme dirait les djeuns!
Nan mais le poil sous le casque c'est un vrai problème , l'idée du bonnet de François me plait bien. Car je cumule: cheveux longs et frange...ben dans les films quand les filles enlèvent leur casque, de beaux rubans chevelus coulent en bouclettes rebondissantes sur leurs épaules.
Moi...ce serait plutôt version lévrier afghan. Et qui sort de l'eau qui plus est. NON. Vous n'aurez pas de photo.
Nan mais le poil sous le casque c'est un vrai problème , l'idée du bonnet de François me plait bien. Car je cumule: cheveux longs et frange...ben dans les films quand les filles enlèvent leur casque, de beaux rubans chevelus coulent en bouclettes rebondissantes sur leurs épaules.
Moi...ce serait plutôt version lévrier afghan. Et qui sort de l'eau qui plus est. NON. Vous n'aurez pas de photo.
Avec ou sans l'odeur de chien mouillé ?
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40