Vous casquez comment?
+134
Freuxeu
Triumphette29
Scyllias93
Davids40
Microto
Oliv49
Laverdeur Fabien
titi
STEF69
stout
fali
Toon
PacoV
Triumfan17
barchetta
No.one
Yann
gipsvar
Beton
steyr
Mika 64
peulims
Ben190175
lacrampe
Helios
Sthibon
Olive59
Rem!
Zepat01
Raph ST
perevertpepere
Ink
casa
Phil-iP
Boboyo
strat31
MarcoCarrera4
Raub49
Kiks
Dundee33
Eddy69
Chris94
Cyrille
filou
Longjohn
doudou
pyer
christian B
franck
Pol
Frayer
FabSelgna32
Julien86
street31
matb
galette56
Seb
Steph64
Gaaaz
blackstrat
Kpricorn77
BeDeviller
Laurent3d
Christophe ST
H_2_O
Eric33
vigintiduorum
jay62
breizhrider
Florian
globs
anthony calas
zeuseb
Freccia
DavidN
Benji
Prepadepapa
cedes
Truf
Philippe
lanicoize
Beebop
Streetgone
Pierrot
François
LLI77
jerome76
BlackPat
Onze
Gilles60
Jipé
Gaz
jojo59
Fredo Le Dariste
Laurent34
KrysDag
dgdg12
Focke_Oeuf
Fritz Twin
Marc Vanhove
phiLou
Keva
Jimtonic
RicoClem
Markot
Oh_Leev
Rosso
Phill-
Juniper
VDB
nohtna
AnthonyHrd
freaksint
Lo
BeGa
JeanMimi
DrDoud
Gigi
eljosher
fred73
JCO
keepcalm
Varaderomania
Pat56
Stevens
Vinc88
MHI
Max
laurent60
Bonnie44
ChelmiOuestCoast
VvDuFarEst
juju
Fanln
138 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Vous casquez comment?
Avec ou sans l'odeur de chien mouillé ?
phiLou- Messages : 1289
En fait , mon avatar ne me ressemble guère , j'aurai une coupe de cheveux plus proche de Bruce Willis
Pierrot- Admin
Ah ouais, quand même. .
BlackPat- Messages : 321
merci d'avoir laissé au masculinphiLou a écrit:Avec ou sans l'odeur de chien mouillé ?
nan je sens toujours bon, je suis une princesse comme toutes les femmes!
Keva- Messages : 938
Non, toi t'es une Reine .... Princesse c'est pour les conna ...
Je suis passé chez Triumph en début d'am. J'aurais pas dû, ils étaient en train de rentrer la nouvelle collection de fringues et d'accessoires. Du coup, je me suis pris un écran "100 %" sous licence Triumph. Je voulais à la base prendre des google glass Aviator. J'ai finalement craqué pour ce modèle (bcp moins cher). C'est super confort (hyper léger), aucune formation de buée (alors qu'il pleut à nouveau en Bretagne), ça protège bien du froid... Et ça matche bien avec le Shoei JO. 90 boules (et vendu également avec un écran non teinté).
Et en plus tu auras un bien meilleur champ de vision qu'avec les aviator !
J'en ai, c'est beau, ça protège bien mais ça réduit un peu le champ ...
J'en ai, c'est beau, ça protège bien mais ça réduit un peu le champ ...
KrysDag a écrit:Je suis passé chez Triumph en début d'am. J'aurais pas dû, ils étaient en train de rentrer la nouvelle collection de fringues et d'accessoires. Du coup, je me suis pris un écran "100 %" sous licence Triumph. Je voulais à la base prendre des google glass Aviator. J'ai finalement craqué pour ce modèle (bcp moins cher). C'est super confort (hyper léger), aucune formation de buée (alors qu'il pleut à nouveau en Bretagne), ça protège bien du froid... Et ça matche bien avec le Shoei JO. 90 boules (et vendu également avec un écran non teinté).
J'en ai eu un quelques jours (avant de me faire rembourser).
Tu trouves que l'écran tient bien? Chaque fois que j'enlevais le masque (sur un DMD75) il se déclipsait. C'était vraiment très pénible.
De plus je trouve qu'il générait vraiment beaucoup de bruit au dessus de 60/70km/h (moins que le Biltwell je sais plus quoi, mais quand même beaucoup).
Par contre c'est vrai que niveau look je trouve que ce sont les plus beaux, toute la gamme est vraiment sympa.
Je n'ai fait qu'une quinzaine de bornes avec et en circuit urbain. Pas de problèmes de déclipsages intempestifs. quant au bruit, je n'ai pas dépassé les 70 km/h. Je ferai un retour à l'usage.
ouai t'as raison, je roule en Triumph quand même!phiLou a écrit:Non, toi t'es une Reine .... Princesse c'est pour les conna ...
Kysdag ha bon, il pleut en Bretagne?
J'ai toujours pas craqué pour le modulable, j'aimerais bien pouvoir l'essayer quelques jours et le rendre si ça va pas!
Hello ! Comme certains d'entre vous j'ai un Bell Bullitt noir que je trouve très beau et plutôt ok niveau confort.
Petit bémol, il me fait une marque assez importante sur le front qui met pas mal de temps à disparaître et ça m'embête un peu !
Est ce que je suis le seul ? Sinon avez-vous trouvé quelque chose pour y remédier ??
Merci !
Petit bémol, il me fait une marque assez importante sur le front qui met pas mal de temps à disparaître et ça m'embête un peu !
Est ce que je suis le seul ? Sinon avez-vous trouvé quelque chose pour y remédier ??
Merci !
Beebop- Messages : 21
Keva a écrit:
Kysdag ha bon, il pleut en Bretagne?
Oh, ça va les sarcasmes, hein... Il fait toujours beau en Bretagne... entre deux averses.
Sinon, retour sur l'écran 100 % après quelques jours de roulage.
Comme le disait l'excellent Lo, le masque génère du bruit à partir de 70/80 km/h. Bon, en même temps, comme je roule en jet et que je porte des bouchons, c'est un désagrément qui peut se gérer.
Sinon, il est très confortable à porter (la qualité des mousses ). Il est léger (pour ne pas dire super léger), le champ de vision est extra-large (le prix à payer est une tête de mouche ), la ventilation est au top (même avec le port d'un foulard, pas de formation de buée à l'arrêt) et mine de rien, ça protège bien sur le plan thermique.
J'ai conservé la lentille fumée montée d'origine. En journée, ça va, même avec un ciel gris (ce qui n'arrive jamais ou presque en Bretagne, hein Keva ). Par contre, je suis rentré chez moi entre chien et loup hier soir, et ça commençait à être juste. Autant oublier de rouler avec la nuit (mais le masque est livré avec une lentille non-teintée).
La tenue du masque au casque est excellente. Sur mon Shoei, j'ai une petite pression derrière le casque pour faire passer une sangle. Mais même sans ça, je pense qu'il est impossible ou presque de le perdre. La large sangle est équipée à l'intérieur de bandes en silicone très agrippantes. Et bien entendu, le serrage de la sangle est ajustable.
En résumé, plutôt satisfait de mon achat.
Merci pour le retour détaillé !
Et en plus t'as un look de Terminator
Et en plus t'as un look de Terminator
KrysDag a écrit:
Comme le disait l'excellent Lo,
KrysDag, t'es un bon! Je pense même que t'es peut être le meilleur ici.
On ouvre un sujet "masques/lunettes" ou on associe les masques avec les casques et on continue tout ici?
l'un de mes potes motards a exactement le même soucis.Beebop a écrit: il me fait une marque assez importante sur le front qui met pas mal de temps à disparaître et ça m'embête un peu !!
KrysDag a écrit:
Oh, ça va les sarcasmes, hein... Il fait toujours beau en Bretagne... entre deux averses.
...même avec un ciel gris (ce qui n'arrive jamais ou presque en Bretagne, hein Keva ).
super compte-rendu!
phiLou a écrit:Scorpion Belfast
très confortable et très léger
Les gants sont des Helstons Charly achetés cet été .... et déjà plus homologués
désolé pour la qualité de la photo ... téléphone de m...
Trop beau j'adore............
lanicoize- Messages : 23
lanicoize a écrit:phiLou a écrit:Scorpion Belfast
Et encore, t'as pas vu le pilote !!!
phiLou a écrit:lanicoize a écrit:phiLou a écrit:Scorpion Belfast
Normal, chez lui, motos et pilotes hibernent du 30 septembre au 1er mai.
Les bonnes années..... !
laurent60 a écrit:phiLou a écrit:lanicoize a écrit:phiLou a écrit:Scorpion Belfast
Normal, chez lui, motos et pilotes hibernent du 30 septembre au 1er mai.
Lol, et ben roule pas beaucoup alors sa motos.............iiiiiiiiiiiiiiiii
jerome76 a écrit:pour moi qui suis porteur de lunettes un modulable est vraiment plus pratique.j'ai opter pour un astone rt 1200 et je ne le regrette pas.
J'ai pour ma part un astone rt 800 qui ressemble au 1200 extérieurement. J'ai choisi un modulable car je suis aussi porteur de lunettes.
Il est très confortable mais je le déconseille car contrairement au rt 1200, il n'a pas de bavette sous le menton, on le voit bien sur cette photo. Du coup j'ai du vent dans les yeux, ce qui est un comble pour un casque intégral ! J'ai mis un petit saute vent ce qui atténue un peu ce problème. C'est supportable en été mais pas par des températures négatives (et je suis contre les écharpes ou foulards car c'est pas pour les Hommes).
Dernière édition par Philippe le Ven 23 Mar 2018 - 22:23, édité 1 fois
Philippe- Messages : 158
jerome76 a écrit:pour moi qui suis porteur de lunettes un modulable est vraiment plus pratique.j'ai opter pour un astone rt 1200 et je ne le regrette pas.
il faut vraiment que je me lance sur le modulable.Philippe a écrit:J'ai pour ma part un astone rt 8000 qui ressemble au 1200 extérieurement. J'ai choisi un modulable car je suis aussi porteur de lunettes.
.
Hier soir je me suis explosé le nez avec mes lunettes.
Les lentilles je ne les utilise que pour me balader, insuffisantes pour bosser.
Et lunettes + intégral quelle galère (douleurs aux oreilles, au nez, buée, reflets... pffff )
Je vais relire tous vos conseils soigneusement et mettre ça dans mes futures dépenses. Celui que j'avais en tête était le Airoh Rev ...à voir...
Moi aussi j'ai le RT1200, il est plutôt pas mal, mais lourd..............J'ai également sur ce produit des problèmes d'air.... Du coup quand il fait vraiment froid.... ben les yeux pleures rrrrrrrrrrrr pas top pour conduire..... J'ai acheté un protège visage, ça fonctionne plutôt bien.... Mais à l'arrêt ben il y a de la buée, faut jongler avec sa respiration lol....Donc pour l hiver ce casque ira parfaitement bien, en revanche pour l'été je vais vite en prendre un plus léger et plus fun.................dans le genre Scorpion Belfast car il Pete bien............iiiiiiiiiiiiiiii...est il est accessible financièrement....Quand on a une Treet Twin faut avoir le style avec lol............ De gros bisoux à toussss et prudence sur la route.....
Moi, je casque en modulable ("je vous demande de vous arrêter !"). Dexter SPECTRON. J'en suis très content.
Truf- Messages : 831
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40