Genoux qui chauffent
+27
Françoise
ST19
Pierrot
KrysDag
Sosthene
Fritz Twin
VDB
windtwin13
Keva
Patmu
MonsieurMarcin
phiLou
laurent60
pholivier
titi
Vinc88
keepcalm
tinette
ChelmiOuestCoast
VvDuFarEst
Jimtonic
Fanln
Gigi
DrDoud
JeanMimi
Lo
Bone
31 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Genoux qui chauffent
Bonsoir à tous,
J'ai une question, qui est sans doute une question un peu bête, mais je débute en moto, du coup je la pose quand même
Quand je roule en position de conduite naturelle (sans trop y réfléchir quoi), j'ai les genoux qui viennent PILE sur les culasse. Non seulement ça peut faire mal quand tu t'y attends pas, mais surtout, ça chauffe... Par contre quand je relève légèrement les jambes en me mettant sur la pointe des pieds sur les cales pied, ça passe nickel.
D'où ma question : est-il possible de relever la selle? De cette façon je serai assis un peu plus haut (2 ou 3 cm devraient largement suffire) et j'éviterais ce problème...
Merci à vous!
J'ai une question, qui est sans doute une question un peu bête, mais je débute en moto, du coup je la pose quand même
Quand je roule en position de conduite naturelle (sans trop y réfléchir quoi), j'ai les genoux qui viennent PILE sur les culasse. Non seulement ça peut faire mal quand tu t'y attends pas, mais surtout, ça chauffe... Par contre quand je relève légèrement les jambes en me mettant sur la pointe des pieds sur les cales pied, ça passe nickel.
D'où ma question : est-il possible de relever la selle? De cette façon je serai assis un peu plus haut (2 ou 3 cm devraient largement suffire) et j'éviterais ce problème...
Merci à vous!
Bone- Messages : 8
Re: Genoux qui chauffent
excellent,
Pareil pour moi. Pour la pointe des pieds c'est la position réglementaire et conseillée, mais bon ... tu as essayé de rouler en position canard ? c'est pas très sport.
++
C'était un défaut cité dans les essais de la Street Twin !