Commandes avancées ou avoir les pieds devant

3 participants

Aller en bas

Commandes avancées ou avoir les pieds devant Empty Commandes avancées ou avoir les pieds devant

Message par Boboyo Lun 8 Avr 2019 - 21:39

Bonsoir,

En regardant la concurrence (2 ans en street et bientôt plus A2), je me rend compte que je regarde de plus en plus des modèles type Harley 48.

Ok ce n'est pas le même type de motos mais finalement décaler les commandes aux pieds de quelques centimètres pourrait changer une street.
Je suis tombé sur un kit spécial boober (https://www.freespiritsparts.com/fr/commandes-avance-pour-triumph-bobber.html)

Quelqu'un aurait déjà vue quelque chose sur ce sujet ??

Je demanderais à mon concessionnaire mais j'aimerais avoir vos idées sur ce sujet.

Merci
Boboyo
Boboyo

Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées ou avoir les pieds devant Empty Re: Commandes avancées ou avoir les pieds devant

Message par breizhrider Mar 9 Avr 2019 - 3:25

gaffe pieds en avant c'est le dos qui prend
C'est un excellent moyen de se flinguer le dos
breizhrider
breizhrider

Messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées ou avoir les pieds devant Empty Re: Commandes avancées ou avoir les pieds devant

Message par Eboshie Mar 9 Avr 2019 - 22:19

La 48 ... je l'ai testé ! belle moto mais ... ça vibre je l'ai rapporté chez HD au bout de 7 minutes. j'ai roulé 7 minutes et j'ai mis 10/15 minutes à ne plus avoir de fourmis dans les fesses.
J'ai aimé le GROS couple, le bruit, la gueule.
J'ai moins aimé les vibrations, les pieds en avant, les actionneurs des clignos de chaque coté du guidon m'ont perturbé.
Mais bon elle est belle.
Eboshie
Eboshie

Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées ou avoir les pieds devant Empty Re: Commandes avancées ou avoir les pieds devant

Message par Boboyo Mer 10 Avr 2019 - 6:38

Justement, je ne poserais pas la question sans les vibrations sur la HD.
La street a moins de couple mais a d'autres arguments.
Boboyo
Boboyo

Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Commandes avancées ou avoir les pieds devant Empty Re: Commandes avancées ou avoir les pieds devant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum