emplacement des commandes sur le guidon
3 participants
Page 1 sur 1
emplacement des commandes sur le guidon
Salut à tous,
Je remonte une Street Twin ; ça tire à la fin (ouf !) et je m'interroge sur la position des commandes sur le guidon.
En effet, une fois les commodos à leur place (et là, pas le choix puisque leur pion se centre dans un trou du guidon), si je mets la poignée d'accélérateur à ras de l'embout de guidon, j'ai un vide entre la poignée et le commodo (et dans ce vide, il y a un trou dans le guidon). Voir la photo... (et c'est un peu pareil coté embrayage)
J'ai loupé quelque chose ? Merci de vos avis !
Je remonte une Street Twin ; ça tire à la fin (ouf !) et je m'interroge sur la position des commandes sur le guidon.
En effet, une fois les commodos à leur place (et là, pas le choix puisque leur pion se centre dans un trou du guidon), si je mets la poignée d'accélérateur à ras de l'embout de guidon, j'ai un vide entre la poignée et le commodo (et dans ce vide, il y a un trou dans le guidon). Voir la photo... (et c'est un peu pareil coté embrayage)
J'ai loupé quelque chose ? Merci de vos avis !
Djeff17- Messages : 18
Re: emplacement des commandes sur le guidon
L'extrémité du guidon dépasse donc rapproche la poignée d'accélérateur vers le centre du guidon.
juju- Messages : 1674
Merci pour vos réponses ; j'ai bien compris que le "vide" est entre la poignée et l'extrémité du guidon, c'est clair.
J'avais un doute, car je ne trouve pas ce montage très joli, mais bon, si c'est comme ça d'origine...
J'avais un doute, car je ne trouve pas ce montage très joli, mais bon, si c'est comme ça d'origine...
C'est étonnant que tu es pu monter l'accélérateur en dehors du guide.
n'as tu pas cassé quelque chose?
n'as tu pas cassé quelque chose?
juju- Messages : 1674
Ben, je n'ai pas vu de pion de guidage coté accélérateur... je vais regarder mieux ; peut-être qu'il y a quelque chose de cassé.
Merci d'avoir attiré mon attention !
Merci d'avoir attiré mon attention !