Ampoule pour clignotant Stock
5 participants
Page 1 sur 1
Ampoule pour clignotant Stock
Hello
Si comme moi, vous gardez les clignotants d'origine, sachez que les ampoules à verre orange sont à plots DECALES (version B sur le site ci-dessous).
https://www.britishlegends.fr/fr/ampoule-clignotant-rechange.html
REM : Déposer l'enveloppe en plastique transparent en dévissant la vis à tête cruxiforme avec beaucoup de délicatesse afin de ne pas l'endommager. Elle est de très petite taille et bien ancrée dans le plastique support noir.
Ma ST est de 2018.
BD
Si comme moi, vous gardez les clignotants d'origine, sachez que les ampoules à verre orange sont à plots DECALES (version B sur le site ci-dessous).
https://www.britishlegends.fr/fr/ampoule-clignotant-rechange.html
REM : Déposer l'enveloppe en plastique transparent en dévissant la vis à tête cruxiforme avec beaucoup de délicatesse afin de ne pas l'endommager. Elle est de très petite taille et bien ancrée dans le plastique support noir.
Ma ST est de 2018.
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Re: Ampoule pour clignotant Stock
A propos, je me suis intéressé aux clignotants car j'ai un problème avec celui de l'avant droit.
Plusieurs fois en rond-point, je me suis fait griller la priorité par un véhicule venant de ma droite alors que j'étais déjà bien engagé.
Ca m'avait quand même paru étrange tout de même.
Et je m'aperçois que c'est parce que le clignotant avant droit ne fonctionne pas correctement - essai de changement d'ampoule, mais elle n'est pas grillée.
Et je teste comme je peux... et je trouve ce qui suit.
Lorsque le guidon est droit ou tourné vers la droite, ce clignotant ne fonctionne pas.
Lorsque le guidon est braqué vers la gauche, ce clignotant fonctionne normalement (même chose avec les warning).
J'ai eu beau faire bouger tous les câbles électriques visibles mais rien n'y fait.
Je me demande s'il n'y a pas une mauvaise connexion du faisceau entrant à l'intérieur du phare.
... rendez-vous à prendre chez le concessionnaire...
BD
Plusieurs fois en rond-point, je me suis fait griller la priorité par un véhicule venant de ma droite alors que j'étais déjà bien engagé.
Ca m'avait quand même paru étrange tout de même.
Et je m'aperçois que c'est parce que le clignotant avant droit ne fonctionne pas correctement - essai de changement d'ampoule, mais elle n'est pas grillée.
Et je teste comme je peux... et je trouve ce qui suit.
Lorsque le guidon est droit ou tourné vers la droite, ce clignotant ne fonctionne pas.
Lorsque le guidon est braqué vers la gauche, ce clignotant fonctionne normalement (même chose avec les warning).
J'ai eu beau faire bouger tous les câbles électriques visibles mais rien n'y fait.
Je me demande s'il n'y a pas une mauvaise connexion du faisceau entrant à l'intérieur du phare.
... rendez-vous à prendre chez le concessionnaire...
BD
Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre... ?
Tiens-nous au jus !
Tiens-nous au jus !
Truf- Messages : 831
BeDeviller a écrit:J'ai eu beau faire bouger tous les câbles électriques visibles mais rien n'y fait.
Ça ressemble au soucis de faisceau, guidon tourné dans un sens ou un autre = dysfonctionnement électrique.
++
Oui c'est bien la description qui a été faite à plusieurs reprises...
christian B- Messages : 852
Je suppose aussi.
Rendez-vous pris à la concession pour dans 10 jours.
BD
Rendez-vous pris à la concession pour dans 10 jours.
BD
Le faisceau électrique va être remplacé par un neuf (fin août).
Trop difficile à trouver d'où provient exactement la panne du clignotant.
BD
Trop difficile à trouver d'où provient exactement la panne du clignotant.
BD
Faisceau électrique remplacé sous garantie.
Pour info : le coût du faisceau aurait été de 644.94 Euros TTC ; celui de la main d'oeuvre de 270 Euros TTC .
Soit 914.94 Euros TTC
BD
Pour info : le coût du faisceau aurait été de 644.94 Euros TTC ; celui de la main d'oeuvre de 270 Euros TTC .
Soit 914.94 Euros TTC
BD