Centrale Clignotant
+3
mickael.renault
fastroad
doody
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Centrale Clignotant
Bonjour à tous,
Je suis en train de passer en cligno led et n'arrive pas à ralentir la vitesse de clignotement...
J'ai bien tenté la manip en changeant de le type (depuis le bouton info du commodo gauche de la street Tw) mais rien n'y fais.
Je comprends donc que je dois changer le relais ?
Après quelques recherche , je j'arrive pas à localiser le relais sur la bécane !
Quelqu'un pourrait il m aider ? Car je voudrais trouver le bon sur le net .
Merci d'avance
Je suis en train de passer en cligno led et n'arrive pas à ralentir la vitesse de clignotement...
J'ai bien tenté la manip en changeant de le type (depuis le bouton info du commodo gauche de la street Tw) mais rien n'y fais.
Je comprends donc que je dois changer le relais ?
Après quelques recherche , je j'arrive pas à localiser le relais sur la bécane !
Quelqu'un pourrait il m aider ? Car je voudrais trouver le bon sur le net .
Merci d'avance
doody- Messages : 49
Re: Centrale Clignotant
Celà se règle avec le menu. Mettre le contact avec le bouton info appuyer. On peut ainsi modifier la vitesse des clignotants
fastroad- Messages : 237
Hello, apparemment c est vraiment le flou artistique, mais en conclusion faut y ajouter des resistances et le soucis est réglé, normalement...pour moi c est prévu cette hiver changements cligno avant, arriere et feu arriere led, Cligno kellerman et feu baak j suis dessus et j prépare l intervention.....
mickael.renault- Messages : 58
normalement il faut changer le mode et surtout valider pour que ca fonctionne.. desfois , c'est vrai, ca veut pas donc comme dit mickael,là c'est résistance...
krs034- Messages : 177
Se renseigner auprès de ton mécano peut-être ? C’est quel modèle tes clignotants ? Moi ils m’avaient monté les Triumph sans changement de la résistance en tout cas.
Helios- Messages : 1092
bonjour
bon il va me falloir monter une résistance car même après avoir modifié les modes du menu depuis le compteur , rien n y fait..... peut être une légère amélioration, mais pas plus !
j avoue avoir mélangé marque et modèle sans tenir compte des puissances..... j ai un peu trop compté sur la gestion électronique de la st il faudra que je montre l avancée des modifs
merci en tout cas
...
bon il va me falloir monter une résistance car même après avoir modifié les modes du menu depuis le compteur , rien n y fait..... peut être une légère amélioration, mais pas plus !
j avoue avoir mélangé marque et modèle sans tenir compte des puissances..... j ai un peu trop compté sur la gestion électronique de la st il faudra que je montre l avancée des modifs
merci en tout cas
...
Hello doody, Je prépare aussi l opération avec cligno avant arriere et feu stop à led...
Y a pas à chercher faut compenser obligatoirement la difference de puissance entre les deux ampoules. Y a apparemment aussi une possibilité via centrale de puissance réglable.
Moi je vais regarder mes différentes puissances et compenser via des résistances....je suis preneur de toutes infos par contre, Moi ce sont des kellerman avec supports perso er arriere qui passe en court. Du boulot pour l hiver.
Y a pas à chercher faut compenser obligatoirement la difference de puissance entre les deux ampoules. Y a apparemment aussi une possibilité via centrale de puissance réglable.
Moi je vais regarder mes différentes puissances et compenser via des résistances....je suis preneur de toutes infos par contre, Moi ce sont des kellerman avec supports perso er arriere qui passe en court. Du boulot pour l hiver.
c est bien ce que j imaginais.... il y a donc une centrale clignotante alors ? serai tu la localiser ?mickael.renault a écrit:Hello doody, Je prépare aussi l opération avec cligno avant arriere et feu stop à led...
Hello Doody alors ton affaire de clignotant s est terminé comment ?
J ai acheté les même mais pas les résistances faut aussi que j y passe et je pense aussi pour le feu arriere à led ....
pas besoin de feu arrière ,ils sont 3 en 1
jbs- Messages : 13
Hello , J ai pas pris les arriere en feu et stop, uniquement en clignotant et après j ai pris un feu baak avec garde boue court et le support que j ai modifié complètement
Hello Bruno et le tous en led ? C est surprenant, mais top par contre et tu est sur que ça clignote pas trop vite...
mickael.renault a écrit:Hello Bruno et le tous en led ? C est surprenant, mais top par contre et tu est sur que ça clignote pas trop vite...
🤬
Tout est dans le texte !
Led partout même le phare …
Sur que ça clignote pas trop vite ???
Bruno4464- Messages : 24
Bon ok top je vais cabler les miens d ici peu de temps et j vous tiens au courant
un truc bizarre j'ai réussi à avoir un clignotement correct mais avec le moteur éteint ,dés que j'allume il clignote vite
Pour Moi y a pas le choix de l ajout de résistances j échange par mail avec kellerman je te dirais
Après divers échange avec kellerman sur les clignotants atto sur nos ST ils me préconisent ça, resistance à souder, 5€95 piece
i.LOAD - IL27
Artikelnummer: 123.954
Ils sont très sympas, J ai envoyé pas mal de mails ils répondent toujours
i.LOAD - IL27
Artikelnummer: 123.954
Ils sont très sympas, J ai envoyé pas mal de mails ils répondent toujours
C est une référence de chez eux je précise
Hello ,aujourd'hui fin des travaux mise en place d'une résistance et la plus rien ne marche
mais changement du réglage type j'étais sur le 4 ,je suis revenu sur type 1 est ça fonctionne nickel
mais changement du réglage type j'étais sur le 4 ,je suis revenu sur type 1 est ça fonctionne nickel
Top ça et quelle type resistance ?
mickael.renault a écrit:Top ça et quelle type resistance ?
j'essaye de trouver la ref ,cela viens d'un pote qui fait des prépa sur HD
Page 1 sur 2 • 1, 2