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Avez vous changé votre guidon

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Message par Gaaaz Lun 3 Sep 2018 - 12:29

MHI a écrit:un guidon plat (plus sur l'avant pour donner un look plus tassé à la machine sans aller dans les bracelets...)

Avez vous changé votre guidon - Page 3 79905_43123LD02SW_guidon_2

Le guidon "ace" de la Street Cup va très bien, mais il faut revoir les câbles qui du coup sont trop longs.

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Message par François Dim 18 Nov 2018 - 21:17

Roms cott a écrit:Avez vous changé votre guidon - Page 3 20180810

Bonjour à tous,

Magnifaïque, Roms cott. Dans peu de temps, la mienne devrait ressembler à la tienne: guidon haut et bien cintré (LSL, peut-être), couleur de réservoir deux tons (ce bleu et le noir de ma ST).
Question à Roms ou à tous : où peut-on dégoter cette emblème de réservoir? C'est peint ou c'est un transfert? rendeer
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Message par gserghei Sam 1 Déc 2018 - 16:02

je me suis inspiré de cette discussion pour rehausser le guidon de ma street twin. je vous partage le résultat:
- guidon rahaussé de 3.5 cm
- pas de changement de cables
- il a fallu passer differement la durire de freins, pas de changement non plus
- j’ai changé les pontets, prix de 35 euros, marque k-speed, hauteur 75mm

Avez vous changé votre guidon - Page 3 C632b210
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Message par Lo Dim 2 Déc 2018 - 22:12

Tu es?
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https://www.instagram.com/ouatchaaa/

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Message par Steph64 Mar 4 Déc 2018 - 19:07

Encore plus droit du coup ! je dirais Razz
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Message par Gilles60 Mar 4 Déc 2018 - 19:10

Lo a écrit:Tu es?
déjà parti ?? allez un petit effort pour te présenter Wink
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Message par Vitocervo Mar 28 Mai 2019 - 16:08

Salut,

Je viens de faire changer mon guidon contre un Sls nettement plus haut, genre scrambler ou trail.

Mauvaise nouvelle : N'espérez pas vous en tirer tout seuls.
En effet, même si théoriquement les durites de frein et le câble d'embrayage sont à la portée d'un bricoleur, l'accélérateur électronique ride by wire est lui plus délicat à rallonger et dépasse mes compétences.

J'ai donc du confier le guidon acheté sur le net au concessionnaire, qui a du lui-même poireauter le temps de recevoir les pièces.
Et comme la connectique est dans le phare, ils ont transpiré avant de pouvoir me rendre la machine quelques ... semaines plus tard.

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos ni de bien évaluer le boulot, mais je pense qu'il subsiste un bug au niveau de l'électronique, qui me met en plein phare sans prévenir, sans compter le trip total faux.

La douloureuse : plus de 500€, en tenant compte d'un ou deux travaux annexes.

Je ne supportais plus - vu mon âge - d'être en appui sur les poignets, sans compter les amortos et la selle que j'aimerais aussi changer.

Du côté position de conduite l'amélioration est nette, et je me sens presque comme sur un trail ou sur un modèle US des anciennes Triumph à grand guidon.

A méditer donc si vous êtes comme moi un vieux moutard aux os et muscles devenus sensibles.
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Message par ChelmiOuestCoast Jeu 30 Mai 2019 - 14:18

Vitocervo a écrit:mais je pense qu'il subsiste un bug au niveau de l'électronique, qui me met en plein phare sans prévenir, sans compter le trip total faux.
...
La douloureuse : plus de 500€, en tenant compte d'un ou deux travaux annexes.

500e pour un guidon, la vache ça pique
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Message par zeuseb Sam 1 Juin 2019 - 23:37

500€... ça donne envie de monter un garage lol!
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Message par FabSelgna32 Jeu 5 Sep 2019 - 13:28

J’ai mis un ace bar : bilan
Je suis moinsss tasse sur la moto j’ai le dos cambré maintenant
En roulant on sens  mieux la route
À l’arrêt et basse vitesse un peu gênant à la prise en main
Look top

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Message par ArnaudG Dim 29 Déc 2019 - 12:39

Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter le Ace Bar officiel et je cherche des infos pour le monter moi-même. J'ai parcouru un peu la notice et il est indiqué que le passage des câbles doit se faire à un autre endroit mais cela nécessite purge et déconnexions, ce que je souhaite éviter. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait? Merci pour les infos.
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Message par KrysDag Dim 29 Déc 2019 - 14:07

Bonjour Arnaud,

Il est d'usage sur ce forum de se présenter avant toute chose.

Ca se passe ici : https://streettwin.forumactif.org/f1-presentation-des-membres

Cette petite formalité satisfaite, les membres se feront un plaisir de répondre à tes questions. Very Happy

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Message par ArnaudG Dim 29 Déc 2019 - 17:27

Bonjour KrysDag,

C'est fait Smile

Désolé je n'avais pas fait attention à ce point

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Message par ArnaudG Jeu 2 Jan 2020 - 17:57

Hello,
Des nouvelles concernant la mise en place d’un ace bar ? 😊
Merci.

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Message par KrysDag Ven 3 Jan 2020 - 11:50

Personne pour renseigner Arnaud ? Pourtant il me semble que des streetwiniens avaient réalisé cette opération, non ?

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Message par FabSelgna32 Ven 3 Jan 2020 - 13:46

Yesss mais je l’avais fait faire par triumph ... donc c’est eux qui ont galèré ... guidon tjs à vendre soit dit en passant ...
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Message par Dundee33 Sam 4 Jan 2020 - 21:12

Salut.

Pour ma part je ne suis pas mécontent du guidon d'origine de ma Bonneville Speedmaster 1200. super
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Message par GAUTIER Thomas Jeu 23 Jan 2020 - 17:06

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour tous vous saluer et vous remercier de vos contributions bien souvent "éclairantes".
J'ai fait l'acquisition d'un Street Twin 2019 après avoir roulé sur une Bonneville Scrambler ancien modèle (2010) pendant quelques années et j'avoue ne pas être déçu du tout et ce, à beaucoup de points de vue.
J'ai cherché, comme beaucoup, à modifier ou changer le guidon et le remplacer par un modèle plus adapté à ma conduite. Pour ma part, après avoir visité presque tous les sites d'accessoires de la planète et envisagé toutes les combinaisons, j'ai fini par opter pour une solution minimaliste mais très efficace: n'étant pas gêné ni par la forme, ni par la taille du guidon mais seulement par sa position trop basse, j'ai acheté en Allemagne, chez "CLASSIC BIKES-RAISCH, des rehausses de pontets (entretoises ou "risers") de 20 ou 30mm de haut selon les besoins qui se fixent très simplement à la base des deux supports de guidon, contre le T de fourche......rien de bien compliqué et, surtout, rien à modifier (ni cables, ni faisceau, ni guidon). Le résultat est net: l'ensemble commandes-guidon est simplement 30mm plus haut et donc (compte tenu de l'angle) plus proche du pilote.
La position est confortable, plus doite et donc moins éprouvante en ballade.
Ce petit kit est livré avec les deux entretoises, les vis plus longues adaptées et ne coûte que +/- 35€ (plus port) au lieu des dépenses pharaoniques dues aux multiples modifications et rallonges nécessaires à cette opération!!!
Voilà.....rien de bien magique mais une intervention dont le rapport qualité-confort-prix est imbattable.
A bientôt sur le forum.

GAUTIER Thomas

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Message par Stevens Mar 20 Avr 2021 - 17:45

Avez-vous les côtes du guidon d'origine de la Street ? J'ai trouvé un kit "guidon haut" proposé par LSL. Il est moins massif que Free Spirit mais il est vendu sans guidon.
Du coup j'ai cherché mais je ne vois pas de guidon équivalent en 25.

Té de fourche
Le site propose ce guidon

sinon il y a un guidon de Speed Twin sur LBC
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Message par Halutien Dim 28 Nov 2021 - 18:08

GAUTIER Thomas a écrit:Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour tous vous saluer et vous remercier de vos contributions bien souvent "éclairantes".
J'ai fait l'acquisition d'un Street Twin 2019 après avoir roulé sur une Bonneville Scrambler ancien modèle (2010) pendant quelques années et j'avoue ne pas être déçu du tout et ce, à beaucoup de points de vue.
J'ai cherché, comme beaucoup, à modifier ou changer le guidon et le remplacer par un modèle plus adapté à ma conduite. Pour ma part, après avoir visité presque tous les sites d'accessoires de la planète et envisagé toutes les combinaisons, j'ai fini par opter pour une solution minimaliste mais très efficace: n'étant pas gêné ni par la forme, ni par la taille du guidon mais seulement par sa position trop basse, j'ai acheté en Allemagne, chez "CLASSIC BIKES-RAISCH, des rehausses de pontets (entretoises ou "risers") de 20 ou 30mm de haut selon les besoins qui se fixent très simplement à la base des deux supports de guidon, contre le T de fourche......rien de bien compliqué et, surtout, rien à modifier (ni cables, ni faisceau, ni guidon). Le résultat est net: l'ensemble commandes-guidon est simplement 30mm plus haut et donc (compte tenu de l'angle) plus proche du pilote.
La position est confortable, plus doite et donc moins éprouvante en ballade.
Ce petit kit est livré avec les deux entretoises, les vis plus longues adaptées et ne coûte que +/- 35€ (plus port) au lieu des dépenses pharaoniques dues aux multiples modifications et rallonges nécessaires à cette opération!!!
Voilà.....rien de bien magique mais une intervention dont le rapport qualité-confort-prix est imbattable.
A bientôt sur le forum.
J'ai regardé un petit peu sur mon ST et j'ai vraiment peur qu'en mettant des pontets pour le rehausser, ca tire sur les câbles, surtout en tournant.
Il n'y a vraiment aucun rab de cable..je ne sais pas si tu as eu des soucis a ce niveau la Thomas??
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Message par steyr Dim 28 Nov 2021 - 19:27

Halutien a écrit:
GAUTIER Thomas a écrit:Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour tous vous saluer et vous remercier de vos contributions bien souvent "éclairantes".
J'ai fait l'acquisition d'un Street Twin 2019 après avoir roulé sur une Bonneville Scrambler ancien modèle (2010) pendant quelques années et j'avoue ne pas être déçu du tout et ce, à beaucoup de points de vue.
J'ai cherché, comme beaucoup, à modifier ou changer le guidon et le remplacer par un modèle plus adapté à ma conduite. Pour ma part, après avoir visité presque tous les sites d'accessoires de la planète et envisagé toutes les combinaisons, j'ai fini par opter pour une solution minimaliste mais très efficace: n'étant pas gêné ni par la forme, ni par la taille du guidon mais seulement par sa position trop basse, j'ai acheté en Allemagne, chez "CLASSIC BIKES-RAISCH, des rehausses de pontets (entretoises ou "risers") de 20 ou 30mm de haut selon les besoins qui se fixent très simplement à la base des deux supports de guidon, contre le T de fourche......rien de bien compliqué et, surtout, rien à modifier (ni cables, ni faisceau, ni guidon). Le résultat est net: l'ensemble commandes-guidon est simplement 30mm plus haut et donc (compte tenu de l'angle) plus proche du pilote.
La position est confortable, plus doite et donc moins éprouvante en ballade.
Ce petit kit est livré avec les deux entretoises, les vis plus longues adaptées et ne coûte que +/- 35€ (plus port) au lieu des dépenses pharaoniques dues aux multiples modifications et rallonges nécessaires à cette opération!!!
Voilà.....rien de bien magique mais une intervention dont le rapport qualité-confort-prix est imbattable.
A bientôt sur le forum.
J'ai regardé un petit peu sur mon ST et j'ai vraiment peur qu'en mettant des pontets pour le rehausser, ca tire sur les câbles, surtout en tournant.
Il n'y a vraiment aucun rab de cable..je ne sais pas si tu as eu des soucis a ce niveau la Thomas??

Si tu parles uniquement du cable d'embrayage ; faut monter un cable de Scrambler 900 il mesure 2,5 cm de plus que celui des ST ;autrement en commandant tout au detail (arrêtoir.. gaine .. cable.. serre cable ) en fabriquer un à ta convenance .. pour les fils et la durite de frein avant je ne sais pas ; sur ma T120 rehausses de 3 cm j'ai monté un cable de Scrambler 900 , dépose de l'optique pour donner un peu de mou aux fils mais uniquement pour les feux de détresse
mais avant de commander les rehausses j'avais fait un essai , un montage a blanc ...

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Message par Halutien Dim 28 Nov 2021 - 20:59

Ce qui me dérange c'est que les cables sont bien coincés derriere le compteur, il y a pas un poil de jeu.
Merci pour les infos Steyr Smile
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Message par steyr Dim 28 Nov 2021 - 22:05

le faisceau (cable) branchement du compteur ...entre le compteur et le phare ?

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