Ma nouvelle monture !
+4
BeDeviller
cigaloo
KrysDag
Mototriumph
8 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle monture !
Après avoir fait l'erreur de vendre ma ST 2016, pour essayer autre chose, je suis revenu avec une ST 2017 de seulement 6000 km. au compteur !
Bien heureux du look !
Siège fait maison (superbe job ), suspension abaissée et pare-brise d'origine Triumph !
reste plus qu'à essayer la bête ! La suspension m'inquiète un peu vu le débattement réduit de pratiquement la moité !
Bien heureux du look !
Siège fait maison (superbe job ), suspension abaissée et pare-brise d'origine Triumph !
reste plus qu'à essayer la bête ! La suspension m'inquiète un peu vu le débattement réduit de pratiquement la moité !
Re: Ma nouvelle monture !
C'est quoi l'intérêt d'avoir surbaissé cette moto dont la hauteur de selle est déjà parmi ce qui se fait déjà de plus bas ?
Tu n'as pas peur d'avoir des problèmes de garde au sol ? Surtout que tu voyages chargé en plus, non ? Quid également de la géométrie générale de la moto et de son comportement ?
En tout cas re-bienvenue dans la communauté des possesseurs de ST.
Tu n'as pas peur d'avoir des problèmes de garde au sol ? Surtout que tu voyages chargé en plus, non ? Quid également de la géométrie générale de la moto et de son comportement ?
On dirai l'arrière du Scrambler avec le petit porte paquets
cigaloo- Messages : 70
Oui, effectivement, rabaisser l'arrière entraîne un changement de géométrie qui peut s'avérer "dangereux" si l'avant n'a pas été modifié dans le même sens.
L'ensemble entraînant comme évoqué une garde au sol diminuée pas vraiment souhaitable.
Je m'étais renseigné pour une telle modification sur la nouvelle Speed Twin qui est un poil trop haute pour moi - mais au vu des complications diverses (ce n'est plus la même moto... en particulier pour une conduite sportive), j'y ai finalement renoncé.
BD
L'ensemble entraînant comme évoqué une garde au sol diminuée pas vraiment souhaitable.
Je m'étais renseigné pour une telle modification sur la nouvelle Speed Twin qui est un poil trop haute pour moi - mais au vu des complications diverses (ce n'est plus la même moto... en particulier pour une conduite sportive), j'y ai finalement renoncé.
BD
BeDeviller- Messages : 1755
KrysDag a écrit:C'est quoi l'intérêt d'avoir surbaissé cette moto dont la hauteur de selle est déjà parmi ce qui se fait déjà de plus bas ?
Je viens tout juste d'acheter cette moto d'une fille vraiment pas grande !
Elle l'avait fait abaisser pour son besoin !
Je crois bien que je vais en profiter pour remettre de bons amortisseurs, plutôt que les originaux !
Ça lui ressemble beaucoup (c'est aussi ce que j'ai pensé en voyant les photos), mais c'est fait maison, et extrêmement bien fait.cigaloo a écrit:On dirai l'arrière du Scrambler avec le petit porte paquets
On dirait vraiment qu'il a été fabriqué par une compagnie !
Mototriumph a écrit: La suspension m'inquiète un peu vu le débattement réduit de pratiquement la moité !
La vache, il doit te rester dans les 5 / 6 cm de débattement
En effet ! Pratiquement la moitié des amortisseurs d'origines !ChelmiOuestCoast a écrit:Mototriumph a écrit: La suspension m'inquiète un peu vu le débattement réduit de pratiquement la moité !
Avec les routes qu'on a ici au Québec, je suis sûr que ça va pas faire pour moi !
ChelmiOuestCoast a écrit:
En fait t'as acheté une harley déguisée en Triumph
Amorto à changer d'urgence
V
H_2_O- Messages : 553
Oui, je suis à regarder ça !H_2_O a écrit:ChelmiOuestCoast a écrit:
En fait t'as acheté une harley déguisée en Triumph
Amorto à changer d'urgence
V
Je veux du confort pour rouler à deux à l'occasion ou pour voyager chargé !
Je sais pas trop ce qui serait le mieux ?
Mototriumph a écrit:Je veux du confort pour rouler à deux à l'occasion ou pour voyager chargé !
Et l'ancienne proprio n'a pas gardé les pièces d'origines ?
++
Oui, j'ai récupéré toutes les pièces d'origine !ChelmiOuestCoast a écrit:Mototriumph a écrit:Je veux du confort pour rouler à deux à l'occasion ou pour voyager chargé !
Et l'ancienne proprio n'a pas gardé les pièces d'origines ?
++
Mais les amortisseurs d'origines sont pas super !
Content de te revoir ici
Bel achat, tu va l’an remettre « aux normes » et ça br être super
laurent60 a écrit:Content de te revoir ici
Merci !
Hello Mototriumph,
sympa de te retrouver,
J'aime bien le look de ta nouvelle monture
perso, j'aime pas l'esthétique des motos 'modernes', ce coté trapu de l'avant et fuyant de l'arrière, avec ce grand espace vide entre la roue arrière et la selle.
Celle là, elle est bien équilibrée
sympa de te retrouver,
perso, j'aime pas l'esthétique des motos 'modernes', ce coté trapu de l'avant et fuyant de l'arrière, avec ce grand espace vide entre la roue arrière et la selle.
Eric33- Admin
Merci Éric !Eric33 a écrit:Hello Mototriumph,
sympa de te retrouver,
Moi pareil, Je trouve que plein de monde qui modifient de vieilles motos, les détruisent carrément en faisant des modifications pas toujours réussis !
La Street Twin demeure une moto de grosseur vraiment raisonnable et aux lignes classiques bien à elle !
Ici au Québec, on en voit beaucoup sur la route ! J'en suis bien heureux !
Page 1 sur 1