Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

+24
BeDeviller
olive78
Françoise
XabiX
BlackPat
nero18
fastroad
Focke_Oeuf
Philippe
Caroline
giffle
perevertpepere
jojo59
DrDoud
Oh_Leev
GuiGui
Varaderomania
MHI
laurent60
Fanln
Lo
juju
JeanMimi
chantalou30
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par jojo59 Dim 14 Mai 2017 - 11:58

bonjour , qui pourrait me dire les cotes du support U ?
mon antivol abus granit fait 103 mm d'entre axe , diamètre du tube 20 mm et longueur du U 300 mm sans le verrou.

jojo59

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par perevertpepere Dim 14 Mai 2017 - 20:02

Essayes en mettant le bloc serrure du coté gauche

perevertpepere

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par jojo59 Dim 14 Mai 2017 - 20:39

perevertpepere a écrit:Essayes en mettant le bloc serrure du coté gauche

je n'ai pas encore le support , je me renseigne avant de l'acheter.

jojo59

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par giffle Mer 17 Mai 2017 - 21:55

J'ai le U Triumph sur le support mais je le trouve court : impossible de prendre les 2 tubes de fourche !! Pour ceux qui l'ont , vous l'utilisez comment ?
giffle
giffle

Messages : 165
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par GuiGui Jeu 18 Mai 2017 - 9:19

perevertpepere a écrit:Essayes en mettant le bloc serrure du coté gauche

Je l'ai fait 1 fois et ça fait des marques sur la boite de vitesse avec les vibrations.
GuiGui
GuiGui

Messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par Caroline Jeu 18 Mai 2017 - 20:33

Triumph m'a proposé un autre U, moins cher (Croma R, Luma) à utiliser avec le support Triumph.
Il est bien installé sur le support, mais quand je veux le passer à travers les bâtons de jante et le disque, le tube du U est trop épais pour passer à travers un trou du disque de frein. Alors du coup, je prends un bâton de roue et un tube de fourche. Mon U est trop court aussi pour prendre les 2 tubes de fourche (ou alors, il faudrait que j'enlève les catadioptres, qui sont assez épais).
Je ne sais pas si c'est vraiment bien, alors, j'ai acheté une chaîne, en plus, pour pouvoir l'attacher à un point fixe.
antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 U10
Caroline
Caroline

Messages : 132
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par giffle Jeu 18 Mai 2017 - 20:46

Ben je fais comme toi . Ca fait ch... d'être en plus obligé de se promener avec une chaine !! Je crois que je vas faire confiance à ... l'assurance !
giffle
giffle

Messages : 165
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par Caroline Jeu 18 Mai 2017 - 20:52

Haha! Pour ma part, la chaîne ne me gêne pas trop, elle est au fond d'une sacoche, avec le gilet jaune, et le constat à l'amiable (bref, tous les trucs "relous"!).
Caroline
Caroline

Messages : 132
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par giffle Jeu 18 Mai 2017 - 22:10

peut-être quand j'aurais des sacoches ....
giffle
giffle

Messages : 165
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par jojo59 Dim 21 Mai 2017 - 18:25

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 P_201714

support U installé et avec mon ancien antivol aucun jeu , impec Very Happy

jojo59

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par Philippe Dim 21 Mai 2017 - 21:55

Caroline a écrit:Triumph m'a proposé un autre U, moins cher (Croma R, Luma) à utiliser avec le support Triumph.
Il est bien installé sur le support, mais quand je veux le passer à travers les bâtons de jante et le disque, le tube du U est trop épais pour passer à travers un trou du disque de frein. Alors du coup, je prends un bâton de roue et un tube de fourche. Mon U est trop court aussi pour prendre les 2 tubes de fourche (ou alors, il faudrait que j'enlève les catadioptres, qui sont assez épais).
Je ne sais pas si c'est vraiment bien, alors, j'ai acheté une chaîne, en plus, pour pouvoir l'attacher à un point fixe.
antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 U10
Un trou de disque ou un bâton de jante c'est pareil, ça bloque la roue. Attacher à un point fixe c'est déjà mieux. Mais comme dit précédemment si on veut voler ta moto il suffit de quelques secondes. Malheureusement la seule solution est une bonne assurance. Même si tu surveilles, tu ne pourras pas faire grand chose contre deux costauds avec une camionnette.
Philippe
Philippe

Messages : 152
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par Focke_Oeuf Mer 12 Juil 2017 - 12:35

Mon concess (Triumph Louveciennes) avait un autre U (Croma R Luma il me semble) que celui de Triumph, moins cher et qui s'adapte parfaitement. Pas de jeu du tout.

Perso je l'utilise sur la roue arrière en chopant un baton de jante et une suspat'. Ca repose sur le cale pied passager pour ne pas toucher le pot.
A l'avant c'est pas pratique il est trop court pour chopper les deux bras de fourche.

Focke_Oeuf

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par fastroad Dim 16 Juil 2017 - 22:03

Bonjour,
J'ai pris l'option du U chez mon concessionnaire, il a monté un Abus Granit 270 mm que l'on retrouve sur n'importe quel équipementier. Le tarif à 100€ le situe à un tarif très raisonnable, je ne l'ai pas trouvé moins cher chez les équipementiers, de 1 à 3 € près !
Aucune bande scrash pour l'attacher. Peu importe la marque du U du moment que sa dimension soit de 270 mm.
fastroad
fastroad

Messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par nero18 Mar 25 Juil 2017 - 15:17

Bonjour,
nouveau sur le forum, je me demandais si tu pouvais mettre une photo que je puisse me rendre compte de ce que cela donne.
En effet je souhaite acheter un street cup mais si support et antivol dénature trop l'aspect je trouve ça dommage.
Je n'ai pas bien saisi mais du coup un u en 270mm suffit à s'accrocher à un point fixe sur cette machine?

Merci
nero18
nero18

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par BlackPat Mar 25 Juil 2017 - 19:27

nero18 a écrit:Bonjour,
nouveau sur le forum, je me demandais si tu pouvais mettre une photo que je puisse me rendre compte de ce que cela donne.
En effet je souhaite acheter un street cup mais si support et antivol dénature trop l'aspect je trouve ça dommage.
Je n'ai pas bien saisi mais du coup un u en 270mm suffit à s'accrocher à un point fixe sur cette machine?

Merci

Oui pour les 270 mm.. cela suffit, à condition que le point fixe ne soit pas trop large bien sûr.. (tube de panneau de signalisation ou mobilier urbain du même type, pas de pbs.. )

BlackPat

Messages : 321
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par laurent60 Mar 25 Juil 2017 - 19:49

Un U de 270 mm est juste assez long pour prendre les 2 tubes de fourche à travers la roue avant.
Si tu veux t'attacher à un point fixe, il faut une chaîne, ce type de U n'est pas prévu pour ça.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par nero18 Mer 26 Juil 2017 - 13:23

Merci pour ces précisions.
nero18
nero18

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par BlackPat Mer 26 Juil 2017 - 15:13

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Wp_20120

Pour illustrer.

BlackPat

Messages : 321
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par XabiX Ven 28 Juil 2017 - 9:19

Bonjour BlackPat,

Quelle est la référence de ton antivol? et celui ci rentre dans le support triump sans trop de jeu?

On dirait un Steel mais j'ai essayé le s115 et s110 qui sont trop large. Alors on dirait que tu as un S80 et moi j'hésitais avec le s90
http://www.franceantivol.com/catalogo/articulo/1-steel

Merci
XabiX

XabiX

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par BlackPat Ven 28 Juil 2017 - 9:46

XabiX a écrit:Bonjour BlackPat,

Quelle est la référence de ton antivol? et celui ci rentre dans le support triump sans trop de jeu?

On dirait un Steel mais j'ai essayé le s115 et s110 qui sont trop large. Alors on dirait que tu as un S80 et moi j'hésitais avec le s90
http://www.franceantivol.com/catalogo/articulo/1-steel

Merci
XabiX

Salut,
Je ne sais pas si mon antivol rentre dans le support Triumph. Ses dimensions sont 230x120, donc équivalent au S115 de tes exemples.
Il était vendu sur Cdiscount sous la marque Luma.
J'ai essayé de l'attacher avec un support universel,au tube du cadre qui passe sous la selle, après l'amortisseur. C'est faisable mais il cognait légèrement dans la coupelle sup de l'amorto, j'ai laissé tomber en attendant d’essayer d'ajuster çà.

BlackPat

Messages : 321
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par nero18 Dim 10 Sep 2017 - 22:54

Chez Triumph à Bourges, ils m'ont proposé un Xtrem Medium SRA 85/250 à 72€.
Essayé sur le support devant moi en concession c'est 100% compatible.
nero18
nero18

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Petite contribution

Message par Françoise Ven 29 Sep 2017 - 17:41

J'ai acheté cette semaine , un U de marque AUVRAY K10 85 x 250
mon mari l'a monté avec le support Triumph , c'est super
il ne bouge pas du tout , ne gène pas
Si je veux bloquer la roue avant avec la fourche, il faut enlever les catadioptres
mais si je passe le U dans le disque et un bâton de roue , je pense que ça suffit.
Je dois repeindre tout de même une partie du Uen noir car il y a un peu trop de jaune
et ce n'est pas trop dans le style retro .
Merci à vous tous car vos commentaires m'ont bien aidé dans ma recherche.

Very Happy
Françoise
Françoise

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty petit oubli

Message par Françoise Ven 29 Sep 2017 - 17:48

le prix est de 60 €
je vous rajoute la photo avec l' emballage
ça sera plus facile de le repérer dans le rayon du magasin
antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Antivo10
Françoise
Françoise

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par juju Ven 29 Sep 2017 - 18:54

Par contre il faut une moto jaune sinon ca pete un peu Very Happy
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty un peu de peinture

Message par Françoise Ven 29 Sep 2017 - 19:39

Mon mari va repeindre les parties jaunes
Françoise
Françoise

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par olive78 Jeu 14 Juin 2018 - 18:16

fastroad a écrit:Bonjour,
J'ai pris l'option du U chez mon concessionnaire, il a monté un Abus Granit 270 mm que l'on retrouve sur n'importe quel équipementier. Le tarif à 100€ le situe à un tarif très raisonnable, je ne l'ai pas trouvé moins cher chez les équipementiers, de 1 à 3 € près !
Aucune bande scrash pour l'attacher. Peu importe la marque du U du moment que sa dimension soit de 270 mm.

Il peut faire plus que 270 mm. Le mien fait 310 mm et c'est nickel pour attacher la moto à un point fixe.
Triumph m'a donné le scrach qui est vendu avec le U TRIUMPH mais je ne l'utilise même pas car mon U ne bouge jamais.

olive78

Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 2 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum