Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

+24
BeDeviller
olive78
Françoise
XabiX
BlackPat
nero18
fastroad
Focke_Oeuf
Philippe
Caroline
giffle
perevertpepere
jojo59
DrDoud
Oh_Leev
GuiGui
Varaderomania
MHI
laurent60
Fanln
Lo
juju
JeanMimi
chantalou30
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par olive78 Jeu 14 Juin 2018 - 18:16

fastroad a écrit:Bonjour,
J'ai pris l'option du U chez mon concessionnaire, il a monté un Abus Granit 270 mm que l'on retrouve sur n'importe quel équipementier. Le tarif à 100€ le situe à un tarif très raisonnable, je ne l'ai pas trouvé moins cher chez les équipementiers, de 1 à 3 € près !
Aucune bande scrash pour l'attacher. Peu importe la marque du U du moment que sa dimension soit de 270 mm.

Il peut faire plus que 270 mm. Le mien fait 310 mm et c'est nickel pour attacher la moto à un point fixe.
Triumph m'a donné le scrach qui est vendu avec le U TRIUMPH mais je ne l'utilise même pas car mon U ne bouge jamais.

olive78

Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par BeDeviller Sam 25 Aoû 2018 - 23:32

Fanln a écrit:Chantalou.... pas de bloc Disc dans le sac à dos !!!!!!!!!! Mieux vaut se faire voler sa bécane... au pire accroche le à ta selle,  mais par pitié ne le prend plus dans ton sac... la moindre chute et cest le drame assuré

Absolument ! Pas de bloc-disc et U dans le sac à dos.
Un collègue s'est blessé lors d'une chute avec un U dans son sac à dos ; heureusement pour lui ça n'a pas eu de conséquences graves sur ses vertèbres, mais il a eu très peur.

Je n'ai pas de U mais un bloc-disc que je mets dans la sacoche.
Lorsque je n'ai pas de sacoche(s) en place (ça arrive), je place le bloc-disc sur la sangle de selle (avec un petit cordon pour sécuriser).

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Anti-v10

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Anti-v11

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Anti-v12

J'ai conseillé à un biker qui mettait systématiquement son U dans son sac à dos, de limiter un peu les risques en plaçant une protection dorsale de blouson dans son sac à dos (en supplément) afin de faire écran de protection. Mais il faut espérer qu'en cas de pépin la partie "cadenas" opposée au U ne vienne pas, par son poids, heurter le bas des reins qui n'est pas couvert par la protection ajoutée... c'est le risque.

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par Gaaaz Lun 3 Sep 2018 - 12:27

MHI a écrit:Plutôt qu'un antivol encombrant, moche et lourd, je préfère la solution gravage ICA + assurance "valeur à neuf" (Maaf 48 mois , Triumph jusqu'à 60 mois...). Je pars du principe que si on veut te la voler, rien ne pourra les en empecher (au mieux les retarder, mais dans ce cas il y aura déjà des dégâts sur la moto... Sad )

Ps: j'ai le même résonnement pour ma maison: pas d'alarme mais un contrat assurance habitation blindé

Oui c'est certain c'est plus joli sans. Malheureusement ton idée bien que bonne ne fonctionne qu'une fois. Au premier vol, tu verras ta prime exploser... Sad
Gaaaz
Gaaaz

Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Empty back in black

Message par alienf Mar 10 Nov 2020 - 19:21

Françoise a écrit:le prix est de 60 €  
je vous rajoute la photo avec l' emballage
ça sera plus facile de le repérer dans le rayon du magasin


Bonjour,

Je déterre un vieux sujet mais pour ceux qui ne sont pas fan du jaune fluo, il existe une "black edition" du K10 qu'on trouve en promo à moins de 60€
Il rentre parfaitement dans le support Triumph

référence pour votre moteur de recherche préféré : Auvray K-10 85/310 SRA Black Edition
Et la preuve en image :
antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Antivo10

++

alienf

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par Ben190175 Mar 10 Nov 2020 - 21:14

Perso j'ai ça

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Xena10


et j'ai une sacoche de réservoir aimanté trééééésss pratique et pas trop moche
j'ai plus rien dans les poche grâce à ca et pas de sacoche disgracieuse sur la moto pour le bloc disque
antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Screen14

Je cous conseille les deux. je les utilise depuis 2 ans et ils vieillissent très bien

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Screen15


et hop j'insère une photo de ma ducat lol
Ben190175
Ben190175

Messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par Mick69 Mar 10 Nov 2020 - 22:39

Pour ma part, j'ai "acheté" le U Triump et son support ("offerts" lors de l'achat de la moto).

Par contre c'est vrai qu'il est un peu court sans chaine.
Du coup j'ai acheté un bloc disque Alarme Urban et son support. Hors de question de le transporter dans le sac à dos.
Entre temps j'ai aussi mis un top case et je pourrais le mettre dedans mais sur son support c'est OK, pas forcément moche (il est pas jaune fluo), et il est facile d'accès.

L'intérêt de ce bloc disque est de pouvoir ou non activer l'alarme lors de la fermeture du bloc disque.
Au niveau de l'assurance, la garantie vol est octroyée si au moins 2 dispositifs utilisés dont le blocage de direction (MAAF). Donc quand je stationne, blocage de direction et bloc disque.
J'ai un cordon de rappel fluo, mais si l'alarme est activée, pas de risque de partir sans enlever le bloc disque: le simple fait de se poser sur la moto, et a fortiori de débloquer la direction va faire hurler l'alarme..

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Bloc11
Mick69
Mick69

Messages : 209
Date d'inscription : 07/10/2020
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer??? - Page 3 Empty Re: antivol U triumph trop cher.. par quoi remplacer???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum