Un Normand bientôt en street twin
+7
Stevens
JeanMimi
Lo
juju
laurent60
Gigi
Gaz
11 participants
Page 1 sur 1
Un Normand bientôt en street twin
Salut à tous ...
Je zieute ce super forum depuis quelques temps maintenant, mais sans avoir encore pris le temps de m'inscrire. Alors c'est parti.
J'ai passé mon permis en début d'année et obtenu ce foutu papier fin juin, après l'essai de plusieurs bécanes en concession j'affine mes critère de recherche, je veux une bécane vivante, fun et qui a de la gueule. Au vu de mon budget c'est soit une HD Iron soit une Street twin, le confort de l'anglaise et le commerciale de chez HD ont fini de me décider.
Après le choix, la commande, la ç'est la douche froide, c'est un petit concess, pas de street avant octobre, du coup je négocie le prés gratis d'une bécane en attendant la livraison, ça roule bien un 600 fazer... bon, j'ai rendu le fazer il y a un mois et la livraison et reculé à Janvier, sont à la bourre chez Triumph... du coup ça me laisse le temps de bien choisir comment personnaliser ma future pétoire.
Au plaisir d'échanger avec vous...
Je zieute ce super forum depuis quelques temps maintenant, mais sans avoir encore pris le temps de m'inscrire. Alors c'est parti.
J'ai passé mon permis en début d'année et obtenu ce foutu papier fin juin, après l'essai de plusieurs bécanes en concession j'affine mes critère de recherche, je veux une bécane vivante, fun et qui a de la gueule. Au vu de mon budget c'est soit une HD Iron soit une Street twin, le confort de l'anglaise et le commerciale de chez HD ont fini de me décider.
Après le choix, la commande, la ç'est la douche froide, c'est un petit concess, pas de street avant octobre, du coup je négocie le prés gratis d'une bécane en attendant la livraison, ça roule bien un 600 fazer... bon, j'ai rendu le fazer il y a un mois et la livraison et reculé à Janvier, sont à la bourre chez Triumph... du coup ça me laisse le temps de bien choisir comment personnaliser ma future pétoire.
Au plaisir d'échanger avec vous...
Gaz- Messages : 48
Re: Un Normand bientôt en street twin
Bienvenue Gaz !
Sacrée patience...moi mon concessionnaire m'avait annoncé une date de livraison précise et garantie. La moto est arrivée une semaine avant.
Sacrée patience...moi mon concessionnaire m'avait annoncé une date de livraison précise et garantie. La moto est arrivée une semaine avant.
Bienvenue à toi Gaz !
Quelle patience, en effet, mais janvier n'est plus si loin ...
Quelle patience, en effet, mais janvier n'est plus si loin ...
Bienvenu.
Comme cela papa noel apportera les accessoires
Comme cela papa noel apportera les accessoires
juju- Messages : 1674
merci pour votre accueil,
c'est clair que c'est long, j'espère surtout que la date de livraison ne va pas encore reculer...
c'est clair que c'est long, j'espère surtout que la date de livraison ne va pas encore reculer...
Bonjour Gaz.
Bienvenue Gaz.
Bon choix Gaz.
Il va falloir nous raconter les anecdotes sur le commercial de chez Harley Gaz.
Il faudra mettre des photos Gaz, plein de photos.
Je ne sais pas quelle sera la couleur de ta ST, mais dis toi qu'il y a déjà trop de rouges ici Gaz.
Il ne faudra pas que ta ST consomme moins que les nôtres Gaz, si c'est le cas, tu mentiras.
Merci Gaz.
Bienvenue Gaz.
Bon choix Gaz.
Il va falloir nous raconter les anecdotes sur le commercial de chez Harley Gaz.
Il faudra mettre des photos Gaz, plein de photos.
Je ne sais pas quelle sera la couleur de ta ST, mais dis toi qu'il y a déjà trop de rouges ici Gaz.
Il ne faudra pas que ta ST consomme moins que les nôtres Gaz, si c'est le cas, tu mentiras.
Merci Gaz.
Salut Gaz, une Street twin rouge, c'est magnifique, et ça gaz, sans haricots, mais il faut du blé pour les accessoires parce qu'on est toujours tenté ! Bienvenue sais-tu et bon choix ... rouge
JeanMimi- Messages : 204
Pour la couleur c'est noir mat, je trouve cette couleur sobre et classe, par contre il parait que c'est plus fragile en raison de l'absence de vernis, on verra à l'usage. Promis il y aura des photos quand la bête sera arrivée.
Coté accessoires je pense partir pour commencer sur le retrait du garde boue arrière et changer les rétros pour ceux de la street cup ou street triple, comme juju.
Pour le concessionnaire HD, quand il ma dit que pour son Iron de démonstration c'était 470€ de frais de mise en marche et 1000 euros pour la passer en duo, j'ai bien rigolé, ça fait chéro le pouf et les cales pieds, a la concession du Mans il m'on parlé de 300€ pour le duo...
Coté accessoires je pense partir pour commencer sur le retrait du garde boue arrière et changer les rétros pour ceux de la street cup ou street triple, comme juju.
Pour le concessionnaire HD, quand il ma dit que pour son Iron de démonstration c'était 470€ de frais de mise en marche et 1000 euros pour la passer en duo, j'ai bien rigolé, ça fait chéro le pouf et les cales pieds, a la concession du Mans il m'on parlé de 300€ pour le duo...
Bienvenue Gaz.... d'ailleurs y a un sujet sur nos retours d'expériences avec les concessionnaires ?
Stevens- Messages : 908
Henry Ford disait pour son model T que le client pouvait choisir n'importe quelle couleur à condition que ce soit noir ....
Toutes les couleurs de la street twin sont belles .... à condition que ce soit gris
Dans tous les cas, bienvenue à toi, Gaz !
Toutes les couleurs de la street twin sont belles .... à condition que ce soit gris
Dans tous les cas, bienvenue à toi, Gaz !
phiLou- Messages : 1289
Salut,
Bienvenu !!!!
Bienvenu !!!!
Oliv33- Messages : 135
Connaissant bien la gamme HD, le street twin est un bon choix pour qui vient de avoir son permis et voulant une bécane avec de la personnalité. Et plein de possibilités de personnalisation !
Pat56- Messages : 104
Merci à tous pour votre accueil
Le père Noel est en avance cette année, Street twin récupéré cette après-midi chez le concessionnaire, trop la banane sur les 100 bornes du retour, vivement la fin du rodage...
Promis je balance des photos des que j'ai le temps, pour le moment elle est zéro option donc rien d'exceptionnel. Rétro bout de guidon et peinture noire du support de phare prévu pour la révision des 800.
Promis je balance des photos des que j'ai le temps, pour le moment elle est zéro option donc rien d'exceptionnel. Rétro bout de guidon et peinture noire du support de phare prévu pour la révision des 800.
Comment rien d'exceptionnel !!?? Mais si, déjà ! Mais bravo et félicitation ! Bon plaisir à toi !
JeanMimi- Messages : 204
Mais si mais si, tout le monde modifie la sienne. Dans quelques années, les bécanes 100% d'origine seront collector et s'arracheront à prix d'orGaz a écrit:pour le moment elle est zéro option donc rien d'exceptionnel
Gigi a écrit:Mais si mais si, tout le monde modifie la sienne. Dans quelques années, les bécanes 100% d'origine seront collector et s'arracheront à prix d'orGaz a écrit:pour le moment elle est zéro option donc rien d'exceptionnel
+ 1
Vraiment content pour toi Gaz, c'est génial !!!
laurent60- Admin