Bonjour! Bientôt en Street Twin :-)
+12
Mafou95
Duam74
Gigi
Fanln
VDB
ChelmiOuestCoast
Keva
laurent60
Lo
phiLou
KrysDag
Pierrot
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour! Bientôt en Street Twin :-)
Bonjour!
Je me présente: J'ai 43 ans et je suis en train de passer mon permis. J'ai obtenu mon plateau du 1er coup avec 5A le 06 octobre et j'ai déjà terminé mes heures de cours de circu', car j'ai été pendant plus de 15 jours (quasiment tous les deux jours) élève-test pour les futurs moniteurs de moto-école qui étaient en formation. Les 9h de circulation réalisées là-bas sont prises en compte par mon auto-école. J'ai quand même fait 2h avec mon moniteur "officiel" et je referai 2h la veille de l'examen dans trois semaines.
J'habite vers Rennes et je suis maintenant contrainte d'attendre la prochaine date d'examen qui sera le 03 novembre (il n'y en a pas souvent vers chez moi ) Dommage car j'ai vraiment hâte, d'autant que ma ST m'attend chez le concessionnaire! Mais c'est comme ça! j'ai choisi le modèle 2018 avec le réservoir blanc (mais j'hésite de nouveau avec la noire grrr elles sont toutes belles de toute façon!)
Au plaisir de vous lire!
Je me présente: J'ai 43 ans et je suis en train de passer mon permis. J'ai obtenu mon plateau du 1er coup avec 5A le 06 octobre et j'ai déjà terminé mes heures de cours de circu', car j'ai été pendant plus de 15 jours (quasiment tous les deux jours) élève-test pour les futurs moniteurs de moto-école qui étaient en formation. Les 9h de circulation réalisées là-bas sont prises en compte par mon auto-école. J'ai quand même fait 2h avec mon moniteur "officiel" et je referai 2h la veille de l'examen dans trois semaines.
J'habite vers Rennes et je suis maintenant contrainte d'attendre la prochaine date d'examen qui sera le 03 novembre (il n'y en a pas souvent vers chez moi ) Dommage car j'ai vraiment hâte, d'autant que ma ST m'attend chez le concessionnaire! Mais c'est comme ça! j'ai choisi le modèle 2018 avec le réservoir blanc (mais j'hésite de nouveau avec la noire grrr elles sont toutes belles de toute façon!)
Au plaisir de vous lire!
Duam74- Messages : 36
Re: Bonjour! Bientôt en Street Twin :-)
Bienvenue , c'est beau également en blanc . Et "crotte" pour ton permis
Pierrot- Admin
Hello Duam. Féloches pour l'acquisition et un gros scheiße pour ce qu'il te reste à passer pour ton permis.
Au passage, encore un Breton, ça commence à en faire un sacré contingent en ST et sur le forum.
Au passage, encore un Breton, ça commence à en faire un sacré contingent en ST et sur le forum.
Salut et bienvenue à toi !
Sympa en blanc
Sympa en blanc
phiLou- Messages : 1289
Merci Au départ, j'étais partie pour une noire... puis j'ai vu la banche qui est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo et puis voilà que j'hésite de nouveau pour la noire!!
KrysDag a écrit:Hello Duam. Féloches pour l'acquisition et un gros scheiße pour ce qu'il te reste à passer pour ton permis.
Merci pour tes encouragements! Ah oui il y a pas mal de bretons? Mais comment le savoir?
On devrait ouvrir des posts régionaux , afin de se retrouver plus facilement .
Pierrot- Admin
Oui bonne idée! Tiens je vais le faire!
Bonjour et bienvenue ici.
Faites le dans plutôt dans "divers"...où le sujet a déjà été traité...
Duam74 a écrit:Oui bonne idée! Tiens je vais le faire!
Faites le dans plutôt dans "divers"...où le sujet a déjà été traité...
Dernière édition par Lo le Dim 15 Oct 2017 - 22:46, édité 1 fois
Duam74 a écrit:KrysDag a écrit:Hello Duam. Féloches pour l'acquisition et un gros scheiße pour ce qu'il te reste à passer pour ton permis.
Merci pour tes encouragements! Ah oui il y a pas mal de bretons? Mais comment le savoir?
Facile, ils ont des chapeaux ronds !!!
Bienvenue à toi, Duam, et bonne chance pour la suite des évènements
Bienvenue Duam74 et bon courage pour l'attente!
Keva- Messages : 938
Bienvenue Duam74 et me..e pour la suite !
VDB- Messages : 266
Hello et félicitations !
Pour la concession tu peux y aller les yeux fermés ils sont de bons conseils, avant et après l'achat
Pour la concession tu peux y aller les yeux fermés ils sont de bons conseils, avant et après l'achat
Fanln- Messages : 336
Bienvenue sur le forum Duam !
Hello à tous! Je n'ai pas reçu les notifications de messages...! Du coup, j'ai raté vos messages de bienvenue Je vais aller vérifier mes paramètres.
Bonne nouvelle j'ai passé la circu' hier et mon moniteur m'a dit discrètement dit que c'était ok!
Donc j'attends le doc (sûrement lundi à cause du week-end) et j'irai chercher ma belle jeudi
Ah oui! Pendant mon mois d'attente entre le plateau et la circu', j'ai finalement opté pour le jet black (plutôt que la couleur blanche)!! Elle était magnifique aussi mais ça me posait trop de questions existentielles vis à vis des accords fringues/moto
Ce n'est pas"la mienne" sur la photo, j'en mettrai une dès que possible
Bonne nouvelle j'ai passé la circu' hier et mon moniteur m'a dit discrètement dit que c'était ok!
Donc j'attends le doc (sûrement lundi à cause du week-end) et j'irai chercher ma belle jeudi
Ah oui! Pendant mon mois d'attente entre le plateau et la circu', j'ai finalement opté pour le jet black (plutôt que la couleur blanche)!! Elle était magnifique aussi mais ça me posait trop de questions existentielles vis à vis des accords fringues/moto
Ce n'est pas"la mienne" sur la photo, j'en mettrai une dès que possible
Hello! Merci
Je vois que tu as le même parking souterrain que celui que je vais avoir bientôt! Dis-moi, tu la laisse comme ça ou tu l'attaches? Comment fais-tu? Je pensais mettre un ancrage au sol pour la fixer un minimum... Tu en penses quoi? Merci!
Je vois que tu as le même parking souterrain que celui que je vais avoir bientôt! Dis-moi, tu la laisse comme ça ou tu l'attaches? Comment fais-tu? Je pensais mettre un ancrage au sol pour la fixer un minimum... Tu en penses quoi? Merci!
Welcome
Photo please
Photo please
Mafou95- Messages : 48
Tu aurais moins vu les micros rayures sur le blanc, le noir c'est terrible pour ca! PLUS JAMAIS DE NOIR SUR MA BÉCANE!!! toujours en train de polishé (ok je suis maniac...)
dgdg12- Messages : 84
dgdg12 a écrit:Tu aurais moins vu les micros rayures sur le blanc, le noir c'est terrible pour ca! PLUS JAMAIS DE NOIR SUR MA BÉCANE!!! toujours en train de polishé (ok je suis maniac...)
Oui je sais bien (j'ai une voiture noire...) mais c'est "ma" couleur ;-) Et puis, sur la blanche, je n'aimais pas vraiment le logo Triumph, sur le réservoir (juste peint ) alors que sur la noire, c'est une plaque métal en relief
Mafou95 a écrit:Welcome
Photo please
Ça y est, depuis vendredi, je l'ai ma Street Twin
Bonjour, bienvenue et félicitations
Gilles60- Messages : 940
Page 1 sur 2 • 1, 2