Pneu crevé ?
+7
laurent60
perevertpepere
Philippou
JeanMimi
Fanln
juju
DrDoud
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pneu crevé ?
un léger affaissement de la chaussée en plein milieu de celle ci sur 20 mètres, impression très désagréable le fait de sentir la moto comme prise dans un rail, une chose est certaine c'est qu'en changeant de pneu j'ai vu une grosse différence ( j'y passe deux fois par jour en allant au boulot).
Philippou- Messages : 106
Ah ok, je vois, ça me le fait très fréquemment. Je pensais que c'était normal (ça me le faisait avec le Van Van aussi il me semble).
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que le dessin des pneus y est pour beaucoup. Après il peut y avoir d'autres paramètres, la chasse de La Fourche avant, la rigidité du cadre, la répartition des masses.....
Philippou- Messages : 106
Oui moi aussi ça me le fait tout le temps, mais ça ne change pas beaucoup de mon ancienne moto. En revanche, ce que je trouve plus désagréable, c'est le "retour" dans le guidon de la rencontre du pneu avant avec des petits cailloux qui traînent sur la chaussée (fréquent sur les petites routes).
Lo a écrit:On en a perdu une quarantaine au moins.
il faudrait ouvrir un post pour qu'ils s'expliquent
laurent60- Admin
laurent60 a écrit:Lo a écrit:On en a perdu une quarantaine au moins.
il faudrait ouvrir un post pour qu'ils s'expliquent
Très bon!!!
Bon, suite de mon histoire de pneu ...
J'ai été tester la bête pour voir si j'avais la même sensation et j'ai l'impression que tout est en ordre.
Un peu bizarre à mon sens donc j'irai quand même faire vérifier tout ça chez Triumph et tant pis si ça me coûte un petit billet au moins je serais rassuré.
J'ai été tester la bête pour voir si j'avais la même sensation et j'ai l'impression que tout est en ordre.
Un peu bizarre à mon sens donc j'irai quand même faire vérifier tout ça chez Triumph et tant pis si ça me coûte un petit billet au moins je serais rassuré.
DrDoud- Messages : 333
Gigi a écrit:J'avais remarqué l'absence de Chelmi. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...
He's alive!!!!! Et à priori il a passé du temps sur le forum cette après midi!
Gigi- Admin
Hello,
C'est que les pneus Pirelli d'origine réagissent plutôt mal aux aspérités de la rue. Ca coûte combien en concession de faire changer les pneus? je mettrai bien des Michelin comme sur mon ancienne meule...
A+
C'est que les pneus Pirelli d'origine réagissent plutôt mal aux aspérités de la rue. Ca coûte combien en concession de faire changer les pneus? je mettrai bien des Michelin comme sur mon ancienne meule...
A+
Xav.raff- Messages : 29
Page 2 sur 2 • 1, 2