Nouvelle street twin
+6
Pierrot
Helios
Eric33
mapassion
Triumfan17
pipitch
10 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle street twin
Bonjour,
Je viens de recevoir une street twin de 2021 en A2 pour ma femme. J ai ete surpris lors des premiers km par le moteur bien rond et quelle sonorité malgré l euro 5 !
Pour l instant quelques modifs deja faites, saute vent, allonge plateforme de bequille, pose des crash bars en cours (je galere avec les écrous supérieurs, et ensuite modif des leviers par des v-trec vario 3
Reste plus que 950km pour finir le rodage
Je viens de recevoir une street twin de 2021 en A2 pour ma femme. J ai ete surpris lors des premiers km par le moteur bien rond et quelle sonorité malgré l euro 5 !
Pour l instant quelques modifs deja faites, saute vent, allonge plateforme de bequille, pose des crash bars en cours (je galere avec les écrous supérieurs, et ensuite modif des leviers par des v-trec vario 3
Reste plus que 950km pour finir le rodage
pipitch- Messages : 7
Re: Nouvelle street twin
Bienvenue pipitch,
Bon rodage, avec le soleil, ça va aller vite.
Bon rodage, avec le soleil, ça va aller vite.
Triumfan17- Messages : 64
Bienvenue.
mais tu sais, on est curieux ici, de quelle région es tu (pardon êtes vous ?)
De quelle couleur cette street twin ? c'est TRES important pour le rodage.
une petite photo, ça serait sympa
Et si la ST est pour ta femme mais que tu sais apprécier les qualités d'une moto, je suppose que tu roules en autre chose ?
De vraies pipelettes, je vous dis
mais tu sais, on est curieux ici, de quelle région es tu (pardon êtes vous ?)
De quelle couleur cette street twin ? c'est TRES important pour le rodage.
une petite photo, ça serait sympa
Et si la ST est pour ta femme mais que tu sais apprécier les qualités d'une moto, je suppose que tu roules en autre chose ?
De vraies pipelettes, je vous dis
Eric33- Admin
Soyez les bienvenus sur le forum
Helios- Messages : 1092
Salut Pipitch , bienvenue à Mme et sa ST et à toi qui roule avec ...?
Pierrot- Admin
Bienvenue et content que tu sois livré car pour moi je désespère
Beton- Messages : 109
On est du luxembourg. La ST est en iron stone, je trouve que ca va bien avec le style de la moto. Perso je roule en R1250GS, pas le meme gabarit, les premiers km sur la ST, j avais l impression d etre sur une mini moto:)
Je trouve que la ST est parfaite pour les débutants, moteur bien rond, boite precise, pas d accoup. Mais attention, ce n est pas une mobilette et pourra aussi combler un permis A. A partir de 120, ca devient physique mais comme tous les roadster, je ne l ai pas encore essayé avec le saute vent. Le frein arriere n est pas mordant ce qui permet une finesse dans les ralentissements.
J ai commandé cette moto en decembre, livrée fin mai, c est long ! Commandée sans l avoir essayé ni meme entendu. Lorsque je suis rentré, ma femme m a dit t as acheté une harley ! Il faut dire que triumph a travaillé la sonorité malgré euro5.
Voila pour une description un peu plus complete et maintenant ride on !!!
Je trouve que la ST est parfaite pour les débutants, moteur bien rond, boite precise, pas d accoup. Mais attention, ce n est pas une mobilette et pourra aussi combler un permis A. A partir de 120, ca devient physique mais comme tous les roadster, je ne l ai pas encore essayé avec le saute vent. Le frein arriere n est pas mordant ce qui permet une finesse dans les ralentissements.
J ai commandé cette moto en decembre, livrée fin mai, c est long ! Commandée sans l avoir essayé ni meme entendu. Lorsque je suis rentré, ma femme m a dit t as acheté une harley ! Il faut dire que triumph a travaillé la sonorité malgré euro5.
Voila pour une description un peu plus complete et maintenant ride on !!!
pipitch- Messages : 7
Merci pour les précisions pipitch
Je confirmepipitch a écrit: et pourra aussi combler un permis A.
Eric33- Admin