Conseils achat - Questions sur la Bonneville Speedmaster

Aller en bas

 Conseils achat - Questions sur la Bonneville Speedmaster  Empty Conseils achat - Questions sur la Bonneville Speedmaster

Message par Freuxeu Jeu 13 Oct - 10:24

Comme je l’ai précisé dans ma présentation, je vais me séparer de ma BM pour acheter une Bonneville Speedmaster.

- Y-a-t-il ici des possesseurs de cette moto et peuvent-ils me dire ses qualités et ses défauts (ou les améliorations éventuelles à faire)
- Autre question : Le commercial de la concession de Bonneuil m’a dit que l’on pouvait avoir les repos pieds placé façon Bobber (un peu plus à l’aplomb de la selle. Cette assertion est-elle vrai, ou le commercial m’a-t-il raconté un Bobber bobard concernant cette « option » que je n’ai d’ailleurs pas trouvée sur le site de « Triumph France ».

Pour info : j’ai été voir la concession de Bonneuil (comme précisé plus haut) concess. qui est près de chez moi, et s’il y en a ici qui connaissent, peuvent-ils me dire ce qu’ils pensent de cette concession.

Merci pour votre éclairage, car je n’ai jamais roulé en Triumph, n’ayant eu que des BM, mais personne n’est parfait.
Freuxeu
Freuxeu

Messages : 218
Date d'inscription : 11/10/2022
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum