Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
+6
Microto
steyr
MarcoCarrera4
ChelmiOuestCoast
Eric33
Fab34
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
Cette bleue est très réussie
Profite bien
Profite bien
Eric33- Admin
- Messages : 2886
Date d'inscription : 22/06/2018
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
Merci à tous. 150 bornes ce weekend avec balade en bord de mer, super cool. Vivement le weekend prochain.
Par contre je n'arrive pas à verrouiller la direction. Un conseil ? Merci d'avance.
Par contre je n'arrive pas à verrouiller la direction. Un conseil ? Merci d'avance.
Fab34- Messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2022
Age : 52
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
Faut appuyer sur le barillet tout en tournant.
Totocatcho- Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2022
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
J’ai aussi du mal. C’est pas super ergonomique…
Microto- Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2021
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
Oui j'appuie fort mais ça ne tourne pas , je voudrais pas foirer quelque chose
Fab34- Messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2022
Age : 52
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
Il faut tourner le guidon vers la gauche #presque# en butée (éventuellement commencer par le tourner en butée dans l’autre sens…), appuyer dans l’axe sur la clé (préalablement tournée à fond vers la gauche), et essayer de tourner la clé encore plus vers la gauche (enfoncer et tourner correctement ne sont possible que si toutes les pièces sont dans la bonne position).
Bref, il faut tâtonner pour y arriver.
Pas la peine de forcer, ça n’aide pas.
Bref, il faut tâtonner pour y arriver.
Pas la peine de forcer, ça n’aide pas.
Microto- Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2021
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
Ok merci je vais réessayer
Fab34- Messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2022
Age : 52
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
Alors voilà les amis, je viens faire un petit point sur mon expérience avec la ST après un mois de possession.
Je dois dire que je me régale et remercie l'ancien proprio d'avoir monté une bulle (faudra que j'essaie sans un de ces jour ... non non, je suis pas maso ....) et le porte paquet qui m'a permis de fixer mon bloque disque.
Elle correspond tout à fait à mon style de conduite et j'apprécie le gros couple à tous les instants. Du coup je roule autour des 2000 tr/mn et suis à 4 L de conso moyenne.
J'évite les autoroutes et autres voies rapides qui ne présentent aucun intérêt avec ce type de moto.
J'ai durci les amortos arrière jusqu'au cran 4 pour l'instant et ça semble être le bon réglage pour moi. J'attends de voir ce que ça donne avec les Metzeler Roatech 01 que je vais faire monter samedi prochain.
La puissance est largement suffisante et j'ai dû pousser le moteur à 5000 tr/mn maxi quelques fois pour l'instant, ce qui tire suffisamment sur les bras pour être satisfait.
Je vous remercie donc tous pour vos conseils et remarques qui m'ont permis de franchir le pas pour cette superbe machine.
Au fait, j'ai trouvé le coup de main pour verrouiller la direction
Prochaine étape, nettoyer les jantes qui en ont bien besoin.
Je dois dire que je me régale et remercie l'ancien proprio d'avoir monté une bulle (faudra que j'essaie sans un de ces jour ... non non, je suis pas maso ....) et le porte paquet qui m'a permis de fixer mon bloque disque.
Elle correspond tout à fait à mon style de conduite et j'apprécie le gros couple à tous les instants. Du coup je roule autour des 2000 tr/mn et suis à 4 L de conso moyenne.
J'évite les autoroutes et autres voies rapides qui ne présentent aucun intérêt avec ce type de moto.
J'ai durci les amortos arrière jusqu'au cran 4 pour l'instant et ça semble être le bon réglage pour moi. J'attends de voir ce que ça donne avec les Metzeler Roatech 01 que je vais faire monter samedi prochain.
La puissance est largement suffisante et j'ai dû pousser le moteur à 5000 tr/mn maxi quelques fois pour l'instant, ce qui tire suffisamment sur les bras pour être satisfait.
Je vous remercie donc tous pour vos conseils et remarques qui m'ont permis de franchir le pas pour cette superbe machine.
Au fait, j'ai trouvé le coup de main pour verrouiller la direction
Prochaine étape, nettoyer les jantes qui en ont bien besoin.
Fab34- Messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2022
Age : 52
Microto- Messages : 408
Date d'inscription : 19/10/2021
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
Quand tu verrouilles la direction , faire attention de ne pas la verrouiller sur position veilleuse (stationnement), sinon pas bien pour la batterie .... cela a failli m'arriver avec le Scrambler mais je m'en suis aperçu juste à temps ... une autre fois avec le Honda 125 CM de 1988 je me suis fait avoir , bin une recharge de batterie puis voilà....
steyr- Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
Ah bon, merci pour l'info, je ne savais pas. Y a-t-il quelque chose au tableau de bord pour s'en rendre compte ?
Fab34- Messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2022
Age : 52
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
Fab34 a écrit:Ah bon, merci pour l'info, je ne savais pas. Y a-t-il quelque chose au tableau de bord pour s'en rendre compte ?
la veilleuse et le feu arrière s'allument
Laurent34- Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55
Pierrot- Admin
- Messages : 1758
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
D'accord mais je n'ai pas cette dernière position sur mon neyman donc pas de risque de l'enclancher
Fab34- Messages : 82
Date d'inscription : 26/12/2022
Age : 52
Re: Passer sur bi cylindre après mes 4 pattes ?
Fab34 a écrit:D'accord mais je n'ai pas cette dernière position sur mon neyman donc pas de risque de l'enclancher
cette fonction n'existe plus sur les derniers modèles..
krs034- Messages : 170
Date d'inscription : 30/09/2020
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Maître cylindre compatible
» pare chaleur cylindre
» Passer sur Thruxton ou garder ma Street Twin ?
» Bertrand
» Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)
» pare chaleur cylindre
» Passer sur Thruxton ou garder ma Street Twin ?
» Bertrand
» Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|