Repose-pied passager
2 participants
Page 1 sur 1
Repose-pied passager
Ptite astuce pour éviter de démonter le mécanisme du repose-pied passager
Placer une épaisseur (plastique , papier , chiffon, billets de banque ) ente la partie immobile et la partie mobile du repose -pied du coup la tête de la vis est bloquée ...pour dévisser l 'écrou de 8 ,appuyer sur la partie mobile du repose-pied
Pour revisser ça marche aussi ....
Placer une épaisseur (plastique , papier , chiffon, billets de banque ) ente la partie immobile et la partie mobile du repose -pied du coup la tête de la vis est bloquée ...pour dévisser l 'écrou de 8 ,appuyer sur la partie mobile du repose-pied
Pour revisser ça marche aussi ....
steyr- Messages : 1382
Re: Repose-pied passager
Pas con, gros gain de temps , je me disais justement que pour démonter les silencieux c'était pas pratique... merci j'essayerai le prochain coup
Joe Bartom- Messages : 17
Cette fois-ci j'ai découpé une bande dans un bidon (vide de préférence ) d'huile moteur ,sinon les autres fois de mémoire c'était avec un rilsan
Ah je croyais que c'était de la bande élastique, sinon j'aurai essayé avec un billet de banque
Question épaisseur il faut plusieurs billets de banque ,si si c'est vrai experience vécue ,ô la gueule des billets
Le bidon d'huile utilisé est un bidon de 5 litres Castrol 10w50 MA2 ;j'ignore si avec un autre bidon d'une autre contenance, d'une autre qualité d'huile ,d'une autre marque , d'une autre couleur et le travail fait un autre jour qu'un Mardi ,j'ignore donc si ça marche cette histoire là
Un tout petit coup de PUB pour Motoblouz , c'est un site sérieux
https://www.motoblouz.com/vente-huile-moteur-castrol-power-1-racing-4t-10w50-4-litres-64961.html
Le bidon d'huile utilisé est un bidon de 5 litres Castrol 10w50 MA2 ;j'ignore si avec un autre bidon d'une autre contenance, d'une autre qualité d'huile ,d'une autre marque , d'une autre couleur et le travail fait un autre jour qu'un Mardi ,j'ignore donc si ça marche cette histoire là
Un tout petit coup de PUB pour Motoblouz , c'est un site sérieux
https://www.motoblouz.com/vente-huile-moteur-castrol-power-1-racing-4t-10w50-4-litres-64961.html
J'essaierai avec un bidon elf pour voir