Frottage de cale-pied...qui l'a fait?
+23
AsterX
Ben190175
H_2_O
contatto13
vigintiduorum
BeDeviller
KrysDag
Keva
François
giffle
p'tit chris
Pierrot
Patmu
ChelmiOuestCoast
Stevens
Philippe
Lo
Gigi
fred73
juju
Fanln
phiLou
Vinc88
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Frottage de cale-pied...qui l'a fait?
Hello! Un petit sujet léger pour voir qui sont les pilotes (enfin les dingues quoi ) du forum!
Perso je n'en fais pas (encore) partie, mais je trouve que pour une moto de ce type la garde au sol est quand même surprenante! Même à rythme somme toute honorable je n'y suis pas encore...et tant mieux ca veut dire qu'il me reste encore du chemin pour la connaître
Perso je n'en fais pas (encore) partie, mais je trouve que pour une moto de ce type la garde au sol est quand même surprenante! Même à rythme somme toute honorable je n'y suis pas encore...et tant mieux ca veut dire qu'il me reste encore du chemin pour la connaître
Vinc88- Messages : 84
Re: Frottage de cale-pied...qui l'a fait?
Pas moi .... (mode trouillard)
phiLou- Messages : 1289
Pas faute d'avoir essayé, je n'ai jamais réussi... A chaque fois c'était le pneu arrière qui partait en dérive avant....
Après je ne suis pas un pilote, je manque peut être un peu d'entrain
Après je ne suis pas un pilote, je manque peut être un peu d'entrain
Fanln- Messages : 336
j ai un roud point chaque soir ou je m essai sans succès pour le moment mais avec les chaleurs de l été ça devrait le faire.
juju- Messages : 1674
juju a écrit:j ai un roud point chaque soir ou je m essai sans succès pour le moment mais avec les chaleurs de l été ça devrait le faire.
gaffe, les ronds points sont parfois glissants ...
phiLou- Messages : 1289
Je viens d'une daytona puis d'une street triple, et les premiers ronds points que j'ai pris on eu raison non pas des poses pieds mais du bord de mes chaussures, ça "saisit" sur le coup !
Et depuis j'ai du revoir mes virages et ronds points a la baisse... elle est un peu trop basse mais je ferai avec.
Et depuis j'ai du revoir mes virages et ronds points a la baisse... elle est un peu trop basse mais je ferai avec.
Pour l'instant le seul qui a réussi à faire toucher le cal pieds c'est "Lo" ce week-end.....
Je suis dehors....
Je suis dehors....
Fanln- Messages : 336
Oui, la Street Twin est une moto sur laquelle il faut penser à bien mettre la pointe des pieds sur les cale-pieds sinon au moindre petit virage, la godasse trinque.fred73 a écrit:Je viens d'une daytona puis d'une street triple, et les premiers ronds points que j'ai pris on eu raison non pas des poses pieds mais du bord de mes chaussures, ça "saisit" sur le coup !
Je me fais souvent prendre en ville lorsque je relâche un peu l'attention...
Fanln a écrit:Pour l'instant le seul qui a réussi à faire toucher le cal pieds c'est "Lo" ce week-end.....
Je suis dehors....
Et il ne s'est pas arrêté là il a continué le bougre jusqu'a faire frotter le silencieux.
Attends moi Fanln ...
juju- Messages : 1674
juju a écrit:Fanln a écrit:Pour l'instant le seul qui a réussi à faire toucher le cal pieds c'est "Lo" ce week-end.....
Je suis dehors....
Et il ne s'est pas arrêté là il a continué le bougre jusqu'a faire frotter le silencieux.
Attends moi Fanln ...
Bordel, moi qui ne voulais pas intervenir sur ce sujet.
Vous me cherchez les gars!
Mais bien trouvé Fanln, j'avoue, c'est drôle, j'ai souri comme un con.
Lo a écrit:juju a écrit:Fanln a écrit:Pour l'instant le seul qui a réussi à faire toucher le cal pieds c'est "Lo" ce week-end.....
Je suis dehors....
Attends moi Fanln ...
Bordel, moi qui ne voulais pas intervenir sur ce sujet.
Vous me cherchez les gars!
Mais bien trouvé Fanln, j'avoue, c'est drôle, j'ai souri comme un con.
Il y a une quinzaine de jours, à la concession Triumph, j'ai vu une ST dont le propriétaire avait réussi à faire frotter le carter droit. Vu le tarif de la pièce, je pense qu'il ne faut pas trop essayer de s'amuser à faire toucher les cales pieds. Sans parler de ce qui peut suivre avec, surtout au tarif Triumph : guidon, rétro, leviers, pot...
Philippe- Messages : 158
S'ils y arrivent ...
Stevens- Messages : 908
J'ai fait frotter le repose pied à droite. Il a suffit d'avoir la machine un peu chargée, un virage à droite un peu encaissé, un coup de compression et schrik, facile
++
Non,pas arrivé,je fais 69 kgs, peut être trop léger lol
Patmu- Messages : 234
Bin , j'ai étrenner les cales-pieds à droite et à gauche . Pas de compression juste une belle route semi-montagne avec mes 65kg ;-) Je pensais même pouvoir en mettre un peu plus . Sont pas si mal ces pneus Pirelli d'origines ! BBBBRRrrraaaaouuuummm !
Pierrot- Admin
Cà y est ! Droite & gauche
p'tit chris- Messages : 23
Ah bin voilà Maintenant je sais que je peux pousser un peu plus loin!
Vinc88- Messages : 84
Faites pas trop les malins les gars, la rumeur raconterait que Vinke21000 aurait fait frotter le genou, le coude et le casque.....en ligne droite.
C'est pas trop de faire frotter qui est difficile ... c'est plutôt de gérer le après ...
giffle- Messages : 165
Avec les pneus ,les amortisseurs et la fourche d'origine c'est vraiment risqué !!!!!!! surtout sur mauvais revêtement.
p'tit chris- Messages : 23
Je switche sur le sujet "frottage" pour ne pas polluer le sujet "nouvel arrivant".
… pas encore réussi à frotter (#balancetamoto). Et c'est pas faute d'essayer. La dernière fois, c'était dans un rond-point et la roue arrière a commencé à partir en sucette.
T'as pas compris. Je m'entraîne à prendre les ronds-points par la gauche car j'envisage une virée Brexciting: Ace Café, TT sur l'île de Man, etc.
Pierrot a écrit:Bin , j'ai étrenner les cales-pieds à droite et à gauche . Pas de compression juste une belle route semi-montagne avec mes 65kg ;-) Je pensais même pouvoir en mettre un peu plus . Sont pas si mal ces pneus Pirelli d'origines ! BBBBRRrrraaaaouuuummm !
… pas encore réussi à frotter (#balancetamoto). Et c'est pas faute d'essayer. La dernière fois, c'était dans un rond-point et la roue arrière a commencé à partir en sucette.
Pierrot a écrit:@Francois , les rond point , c'est pas là que tu peux faire frotter . ( surtout à droite)
T'as pas compris. Je m'entraîne à prendre les ronds-points par la gauche car j'envisage une virée Brexciting: Ace Café, TT sur l'île de Man, etc.
François- Messages : 48
François a écrit:T'as pas compris. Je m'entraîne à prendre les ronds-points par la gauche car j'envisage une virée Brexciting: Ace Café, TT sur l'île de Man, etc.
Ace Café vas y un jour où il y a une réunion sinon c'est décevant, je suis allé un jour de semaine, c'était très calme.
Ah le TT j'irais un jour, j'irais, tu as prévu ça cette année ?
++
Lo a écrit:Faites pas trop les malins les gars, la rumeur raconterait que Vinke21000 aurait fait frotter le genou, le coude et le casque.....en ligne droite.
voilà un sujet plein de testostérone... pas question de m'y risquer!
Keva- Messages : 938
Keva a écrit:
voilà un sujet plein de testostérone... pas question de m'y risquer!
Comment ça un sujet plein de testostérone Keva. Les filles savent faire aussi.
Pour les noob, il s'agit de Maria Herrera, qui a brillé en CEV (à l'époque où un certain Fabio Quartararo savait encore tourner la poignée de gaz de sa machine. Ce gâchis... ) avant une ou deux saisons dans le grand bain mondial en Moto3 où elle n'aura pas confirmé les espoirs que tout le monde nourrissait à son égard.
Ce qui me permet au passage de dire que la saison de MotoGP a redémarré ce week-end avec un Johann Zarco au top qui a été trahi par un pneu avant défectueux après avoir mené la course pendant 17 tours devant le gratin mondial juché sur des machines d'usine.
Fin du HS.
KrysDag a écrit:Comment ça un sujet plein de testostérone Keva. Les filles savent faire aussi.
Oui mais nous ne sommes pas pros et roulons sur la route. Faire ce genre d'exploit sur un circuit, avec les protections humaines et techniques nécessaires, l'absence de circulation et d'humains, me semblent beaucoup plus raisonnable... mais cela n'engage que moi
Keva- Messages : 938
Page 1 sur 2 • 1, 2