-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Consommation d'huile

2 participants

Aller en bas

Consommation d'huile Empty Consommation d'huile

Message par alabaster Jeu 21 Mar 2024 - 15:48

Bonjour
J'ai ma street twin depuis peu et depuis la dernière vidange d'huile qu'a fait l'ancien propriétaire, j'ai fais moins de 1000km. Pourtant le week-end dernier, en vérifiant le niveau d'huile, celui-ci m'a paru anormalement bas.
J'ai contrôlé le niveau en mettant la moto droite sur béquille d'atelier, j'ai laisser tourner le moteur pendant 5min et attendu 3min moteur éteint, pour contrôler le niveau. Et celui-ci était en dessous de la bulle. Le témoin d'huile ne s'allume pas une fois le moteur démarré. Il n'y a pas de trace d'huile sur le moteur ou le sol, donc je ne pense pas qu'il y a une fuite.
C'est ma 1ere moto, peut-être que je m'y prend mal, mais ça me surprend de voir le niveau si bas alors que la dernière vidange a été réalisé il y a peu.

Est-ce que c'est normal que cela consomme autant d'huile ?

Cdt

alabaster

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2024
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d'huile Empty Re: Consommation d'huile

Message par jojo59 Jeu 21 Mar 2024 - 17:07

vérifie ton niveau sans la mettre sur la béquille d'atelier, fais toi aider ou prends une vidéo lorsque tu redresses la moto , tu verras le niveau d'huile qui remonte entre les 2 repères.

jojo59

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d'huile Empty Re: Consommation d'huile

Message par alabaster Jeu 21 Mar 2024 - 18:52

jojo59 a écrit:vérifie ton niveau sans la mettre sur la béquille d'atelier, fais toi aider ou prends une vidéo lorsque tu redresses la moto , tu verras le niveau d'huile qui remonte entre les 2 repères.

C'était ça, je l'ai posé sur les 2 roues, mis une cale sous la béquille pour faciliter le redressage tout en vérifiant le niveau. C'est bien remonté entre 2 les repères. Je me suis inquiété pour rien.
Merci pour ton aide

alabaster

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2024
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d'huile Empty Re: Consommation d'huile

Message par jojo59 Jeu 21 Mar 2024 - 19:05

De rien v

jojo59

Messages : 104
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Consommation d'huile Empty Re: Consommation d'huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum