Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

street twin qui cale en partant

4 participants

Aller en bas

street twin qui cale en partant Empty street twin qui cale en partant

Message par Divady Jeu 1 Juil 2021 - 21:55

bonjour a tous
voila depuis peu ,j'ai ma street twin qui a tendance a caler a froid quand je pars du boulot...elle démare bien , et des que je prends la route , exemple je suis en troisieme ,j'embraye  pour passer la seconde et la "plouf" le moteur s'arrette.....

elle redémare nikel....mais pareil ,j'arrive a un stop...plouf...moteur qui cale...je ne comprends pas du tout...et sur autoroute j'ai l'impression qu'elle "broute" ,qu'elle n'a pas sa "pleine" puissance

je l'ai mené a triumph saint étienne ..en pensant que ca pouvait eventuellement venir d'une bougie..?..mais apres test ,non...il a donc refait une programation....m'a dit qu'elle tournait nikel...ok

et en effet pendant 2 jours de trajets maison boulot  boulot maison...pas de soucis...( je fais 125 km allé retour ...campagne de saint etienne lyon...)

mais voila ..ca recommence....le matin , nikel..jusqu'a lyon....puis pour repartir...meme cinema....par contre quand j'arrive chez moi...aucun callage...bien chaude ..aucun soucis.

mais franchement ca commence a me gavé...car si une voiture me suis ...quand je retrograde elle cale....ca freine dur derriere...donc coup de klaxonne!! ..fait chier un peu...et c'est un peu dangereux..

voila ...si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet..car pour Triumph...rien d'anormal..?

ma ST est de 2016 ,je l'ai achetté  a 1530 km ..aujourd hui elle a 8400 km....ca fait un an et demi que je l'ai...je fais l'entretien annuel chez Triumph..230 euro. j'en ai fait 2 en 1ans et demi...je roule au sp 98 exelium depuis toujours..

Divady

Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

street twin qui cale en partant Empty Re: street twin qui cale en partant

Message par steyr Jeu 1 Juil 2021 - 23:35

Ramène la chez Triumph ; ils vont finir par trouver ..

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

street twin qui cale en partant Empty Re: street twin qui cale en partant

Message par Pierrot Ven 2 Juil 2021 - 8:04

Salut Divady
Les pannes aléatoire c'est une plaie pour les mécanos et pour le pilote également bien sur . J'espére que la communauté te trouveras des pistes pour régler ce problème

En attendant,il est de coutume en arrivant sur le forum de se présenter dans le topic dédié

https://streettwin.forumactif.org/f1-presentation-des-membres

Merci ,
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1762
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

street twin qui cale en partant Empty Re: street twin qui cale en partant

Message par Eric33 Lun 5 Juil 2021 - 13:03

Salut Divady,

N'hésite pas à utiliser la fonction Recherche pour trouver les discussions qui peuvent se rapprocher de ton problème    

https://streettwin.forumactif.org/t81-effectuer-une-recherche-sur-le-forum-a-l-aide-de-mots-cles

Par exemple celle-là qui présente quelques similitudes  Wink
 
https://streettwin.forumactif.org/t420-ralenti-instable-calage-agrement-moteur
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

street twin qui cale en partant Empty Re: street twin qui cale en partant

Message par Divady Sam 31 Juil 2021 - 17:37

alors suite
vendredi matin le mécano a rebranché l'ordi sur ma ST

bilan ..aucun défauts ...?...pompe ...les papillons ainsi que tout le reste .....tout est bien réglé sur l'ordi
il m'a changé les 2 bougies aussi..

je redémarre ,et la je sens que le ralenti est plus haut qu 'avant en régime...bref

je repars ..rentre chez moi...

aujourd hui ..et 25 km plus tard ..voyant moteur qui s'allume ..des que je lache les gaz ...elle cale ..roue bloquée putain l'accident pas loins!! ...

j'en ai ras le cul de cette ST !!

j'attends mardi et rebellote...mécano..mécano..mécano..

Divady

Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

street twin qui cale en partant Empty Re: street twin qui cale en partant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum