Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Essai T100

2 participants

Aller en bas

Essai T100 Empty Essai T100

Message par ChelmiOuestCoast Mar 11 Juil 2017 - 13:47

Salut,

Ce matin j'ai roulé un peu avec une T100 en version A2. 20 km au compteur donc molo molo, en ville et semi urbain dans la limite du rodage c'est à dire en mode coolos je n'ai pas trouvé de différence niveau accélération avec ma Street Twin.

La position est différente un peu plus haute et le guidon moins loin, ça j'ai bien aimé.

J'ai trouvé le freinage plus efficace mais l'ABS plus sensible, le disque est semi flottant, comme sur la Street Cup. Le fait d'avoir le réservoir de liquide de frein intégré au maitre cylindre c'est pas mal.

Les commodos sont horribles je trouve, trop mastoc.

Essai instructif, mais je n'échangerais pas ma Street Twin contre une T100, c'est comme lors de mon essai de la T120, c'est trop ... tout doux ...

++




ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai T100 Empty Re: Essai T100

Message par october74 Sam 20 Jan 2018 - 8:25

Salut chelmi,

Peut être que cette sensation de tout doux était due à la version A2 qui à quelque chevaux en moins. Pour a part sur le comportement je n'ai senti aucune différence à part peur être un poil plus de vivacité sur l'avant à l'avantage de la ST, mais c'était vraiment en cherchant bien.
Les deux versions (ST et T100) étaient en version normale avec Xpipe et il m'a semblé que la T100 sonnait plus grave...mais la encore difficile à prouver. Par contre sur le freinage paradoxalement j'ai senti plus de mordant sur la T100. Mais ce qui à fait la différence c'est de ne pas avoir les genoux qui tapent sur les ailettes du moteur, à la longue cela m'aurait posé problème je pense.
october74
october74

Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum