Jauge en panne
+19
BeDeviller
Christophe ST
breizhrider
laurent60
ChelmiOuestCoast
Gilles60
christian B
TRIUMPHADONF
phiLou
juju
dgdg12
Jimtonic
DrDoud
Laurent34
KrysDag
Fab47
jojo59
BlackPat
Keva
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jauge en panne
Je viens d'aller vérifier mon levier adaptable, ils ont du se planter dans la livraison, il n'a pas la petite pièce qui repousse l'ergot de sécurité qui, particularité, fausse aussi la jauge s'il n'est pas actionné !!
J'écris tout de suite à Motea (le fournisseur), je vous tiendrai au courant
Merci au forum qui m'a aiguillé.
gipsvar
J'écris tout de suite à Motea (le fournisseur), je vous tiendrai au courant
Merci au forum qui m'a aiguillé.
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
Date d'inscription : 21/03/2021
Re: Jauge en panne
J'ai remonté provisoirement le levier d'embrayage d'origine, dans l'attente de recevoir le "bon" de chez MOTEA (les leviers V-Trec sont en 2 parties : le levier lui-même plus ou moins le même pour toutes les motos et un adaptateur selon le modèle de machine, l'erreur venant sans doute de la livraison de l'adaptateur) et, miracle, la jauge refonctionne
J'aurai découvert cette particularité et je ferai plus attention à mes livraisons.
gipsvar
J'aurai découvert cette particularité et je ferai plus attention à mes livraisons.
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78
Re: Jauge en panne
bonsoir carrera34,je suis curieux de savoir comment tu arrives à faire 300km avec le plein !carrera34 a écrit:tu me rassures, enfin, si on peut dire....
je ne m'en suis pas vanté ici, mais il m'est arrivé exactement la même chose..... avec mon premier plein
l'ODB m'indiquait 14km d'autonomie et le moteur a eu des ratées puis à calé
par chance, j'étais lancé, et quand ma vitesse est devenue trop faible (j'étais sur une double voie limitée à 110), j'ai relancé et le moteur est reparti
j'ai secoué la miss et ça m'a permit de faire le petit kilomètre qui me séparait de la station
j'ai remis 11l75 ce jour la
perso j’essaie de passer mes rapport entre 2000 et 2500 trs/mn environ mais 300km
et je roule en plaine dans le 49. merci pour tes infos
phillou- Messages : 224
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 60
Re: Jauge en panne
oui ; 300 kms avec 12 litres pas de soucis .. 4 L / 100
une fois mais une seule fois je tiens a le préciser, avec le Scrambler 900... 2,8 L / 100 ... sinon entre 3 et 3,3 L /100
sans circulation urbaine
une fois mais une seule fois je tiens a le préciser, avec le Scrambler 900... 2,8 L / 100 ... sinon entre 3 et 3,3 L /100
sans circulation urbaine
steyr- Messages : 1382
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 63
Re: Jauge en panne
Le fournisseur allemand, Motea, a été assez nul sur le coup.gipsvar a écrit:J'ai remonté provisoirement le levier d'embrayage d'origine, dans l'attente de recevoir le "bon" de chez MOTEA (les leviers V-Trec sont en 2 parties : le levier lui-même plus ou moins le même pour toutes les motos et un adaptateur selon le modèle de machine, l'erreur venant sans doute de la livraison de l'adaptateur) et, miracle, la jauge refonctionne
J'aurai découvert cette particularité et je ferai plus attention à mes livraisons.
gipsvar
Il a fallu des échanges de mails, de photos/preuves, etc, pour qu'ils admettent plus ou moins une erreur de shipping ou de stock, pénibles!!!!
Et là, je viens quand même de recevoir le "bon" adaptateur, que j'ai monté avec le levier d'embrayage sur la moto et bien sur ça marche.
3 semaines pour ça, dommage, car c'est vraiment du super matos, je n'ai encore vu en démontant/remontant leur dispositif.
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» panne Street Twin...
» Jauge à essence & installation réservoir de la speed twin 1200
» Panne accélerateur
» klaxon panne
» panne contacteur de béquille
» Jauge à essence & installation réservoir de la speed twin 1200
» Panne accélerateur
» klaxon panne
» panne contacteur de béquille
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum