Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel X PIPE

+3
mickael.renault
Laurent34
Fanln
7 participants

Aller en bas

Quel X PIPE Empty Quel X PIPE

Message par Fanln Mer 27 Sep 2017 - 9:59

A tous les passionnés de bruits, quel X pipe avez-vous commandé ?
Il y a de multiples revendeurs, la qualité varie t'elle énormément (Tec, Baak etc )

A vos stylos Exclamation
Fanln
Fanln

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par Laurent34 Mer 27 Sep 2017 - 12:35

j'ai fait monter celui vendu par mon concessionnaire, mais au prix de celui de BritishLegends, soit 100 euros de moins
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par Fanln Jeu 28 Sep 2017 - 15:43

Et tu as une idée du prix de la main d'œuvre ?

PS : le bruit n'est pas trop "sourd" --> mal au crâne ? Very Happy
Fanln
Fanln

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par Laurent34 Jeu 28 Sep 2017 - 21:11

Je viens de vérifier sur ma facture

J'ai payé 75 euros de montage au total pour les silencieux V&H, le kit suppression de garde boue arrière et le x-pipe

Pour le bruit, je n'ai aucune référence puisque je ne l'ai jamais essayé toute d'origine
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par Fanln Ven 29 Sep 2017 - 9:43

75euros c'est donné vu le travail qu'il y a à faire !
Fanln
Fanln

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par mickael.renault Jeu 7 Avr 2022 - 11:06

Bonjour,
Je souhaite monter un x pipe, il y a différents modèle et d après vos expériences il y en a t il un qui se démarque ou à bannir ?
J imaginé aussi le réaliser moi mm mais je ne trouve aucuns plan sur ce produit....
Cdt
mickael.renault
mickael.renault

Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2022
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par gipsvar Jeu 7 Avr 2022 - 17:17

Quand je pense que je trouve trop bruyante ma ST 2020 avec pots d'origine, et que je n'ai plus l'audition d'un plus jeune.......
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par Invité Jeu 7 Avr 2022 - 17:53

mickael.renault a écrit:Bonjour,
Je souhaite monter un x pipe, il y a différents modèle et d après vos expériences il y en a t il un qui se démarque ou à bannir ?
J imaginé aussi le réaliser moi mm mais je ne trouve aucuns plan sur ce produit....
Cdt

j'ai monté un First racer  sur mon T120 rien à redire depuis deux ans soit disant qualité moindre de fab mais il n'a pas bougé ni oxydé plus qu'un autre !
si tu es pressé prends un neuf, perso j'ai attendu une bonne occase dans le coin où il y a pleins d'annonces pour 50% du prix.
montage rien de très fastidieux avec le matos et l'avantage d'une table élévatrice, j'ai gardé le decat pour des raisons éventuelles de mise en place d'un ct (le revendre ???) quand je vois les annonces je comprends pas .
gains de températures sur le cylindre gauche qui jaunissait elle respire bien mieux avec en plus un KN dans la boite à air !
le son super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par steyr Jeu 7 Avr 2022 - 18:18

[quote="Doublesept"]
mickael.renault a écrit:Bonjour,
Je souhaite monter un x pipe, il y a différents modèle et d après vos expériences il y en a t il un qui se démarque ou à bannir ?
J imaginé aussi le réaliser moi mm mais je ne trouve aucuns plan sur ce produit....
Cdt

j'ai monté un First racer  sur mon T120 rien à redire depuis deux ans soit disant qualité moindre de fab mais il n'a pas bougé ni oxydé plus qu'un autre !
si tu es pressé prends un neuf, perso j'ai attendu une bonne occase dans le coin où il y a pleins d'annonces pour 50% du prix.
montage rien de très fastidieux avec le matos et l'avantage d'une table élévatrice, j'ai gardé le decat pour des raisons éventuelles de mise en place d'un ct (le revendre ???) quand je vois les annonces je comprends pas .
gains de températures sur le cylindre gauche qui jaunissait elle respire bien mieux avec en plus un KN dans la boite à air !
le son super[/qu

et la question est ... pourquoi le gauche ? différence de diamètre de tubulure d'échappement ?

Filtre K&N ... allons bon déjà que nos moteurs sont pauvres si tu rajoutes de l'air (d'après la pub K&N ) tu vas finir par griller les anti-parasites Lol (non je déconne )

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par Invité Jeu 7 Avr 2022 - 18:33

steyr a écrit:
Doublesept a écrit:
mickael.renault a écrit:Bonjour,
Je souhaite monter un x pipe, il y a différents modèle et d après vos expériences il y en a t il un qui se démarque ou à bannir ?
J imaginé aussi le réaliser moi mm mais je ne trouve aucuns plan sur ce produit....
Cdt

j'ai monté un First racer  sur mon T120 rien à redire depuis deux ans soit disant qualité moindre de fab mais il n'a pas bougé ni oxydé plus qu'un autre !
si tu es pressé prends un neuf, perso j'ai attendu une bonne occase dans le coin où il y a pleins d'annonces pour 50% du prix.
montage rien de très fastidieux avec le matos et l'avantage d'une table élévatrice, j'ai gardé le decat pour des raisons éventuelles de mise en place d'un ct (le revendre ???) quand je vois les annonces je comprends pas .
gains de températures sur le cylindre gauche qui jaunissait elle respire bien mieux avec en plus un KN dans la boite à air !
le son super[/qu

et la question est ... pourquoi le gauche ? différence de diamètre de tubulure d'échappement ?

 Filtre K&N ... allons bon déjà que nos moteurs sont pauvres si tu rajoutes de l'air (d'après la pub K&N ) tu vas finir par griller les anti-parasites Lol (non je déconne )
les antipatates c'est fait Very Happy

il y a eus plusieurs modèle avec le même soucis de coudes d’échappements "gauche" qui jaunissait pas vraiment eus d'explications de mon concess mais une fois le decat déposé et que tu vois la différence de Ø entre les deux passages des gaz d'échappements tu te demande qui a fait un truc pareil !
quand j'aurai un moment je poserai une photo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par mickael.renault Jeu 7 Avr 2022 - 18:45

Merci j vais me commander celui que j ai vu sur le site TEC, il est à 110€ et paraît de bonne qualité.
mickael.renault
mickael.renault

Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2022
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par mickael.renault Jeu 7 Avr 2022 - 21:03

Le filtre KN m intéresse aussi...
Par contre le filtre qui se monte à l'extérieur avec un kit et un coude je le trouve sympa pour le look....
mickael.renault
mickael.renault

Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2022
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par Invité Jeu 7 Avr 2022 - 21:04

Bonne installation quand tu l'aura !
sur youtioube si tu veux plus d'info sur le montage "si tu ne le la déjà pas visionné " plusieurs tuto existent le tuto suivant est très bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par yann57 Mar 12 Avr 2022 - 18:19

mickael.renault a écrit:Merci j vais me commander celui que j ai vu sur le site TEC, il est à 110€ et paraît de bonne qualité.

Salut, par contre pour le prix affiché c'est hors taxe ou avec car apparemment depuis le brexit, les prix seraient HT et les taxes payées à l'arrivée dans le pays. Si tu as plus d'infos je suis preneur car à 110 euros c'est hyper intéressant et bien moins cher que chez British Legend.

yann57

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par krs034 Mar 12 Avr 2022 - 19:04

yann57 a écrit:
mickael.renault a écrit:Merci j vais me commander celui que j ai vu sur le site TEC, il est à 110€ et paraît de bonne qualité.

Salut, par contre pour le prix affiché c'est hors taxe ou avec car apparemment depuis le brexit, les prix seraient HT et les taxes payées à l'arrivée dans le pays. Si tu as plus d'infos je suis preneur car à 110 euros c'est hyper intéressant et bien moins cher que chez British Legend.

Perso, j'ai acheté celui de tec , j'ai payé 135 euros avec les frais de ports + 30 euros de frais de douanes a la poste, si ca peut vous aider....
krs034
krs034

Messages : 170
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par Invité Mar 12 Avr 2022 - 19:36

krs034 a écrit:
yann57 a écrit:
mickael.renault a écrit:Merci j vais me commander celui que j ai vu sur le site TEC, il est à 110€ et paraît de bonne qualité.

Salut, par contre pour le prix affiché c'est hors taxe ou avec car apparemment depuis le brexit, les prix seraient HT et les taxes payées à l'arrivée dans le pays. Si tu as plus d'infos je suis preneur car à 110 euros c'est hyper intéressant et bien moins cher que chez British Legend.

Perso, j'ai acheté celui de tec , j'ai payé 135 euros avec les frais de ports + 30 euros de frais de douanes a la poste, si ca peut vous aider....

mais comment vous faites je n'ai jamais eus de frais de douanes à payer !! du bol peut être ... bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par mickael.renault Mar 12 Avr 2022 - 21:14

Je vais regarder plus sérieusement le sujet j ai pas encore commandé, si on avez un plan je le fabrique sans problème par contre....
mickael.renault
mickael.renault

Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2022
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Quel X PIPE Empty Re: Quel X PIPE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum