Témoin d'huile en mode stromboscope
2 participants
Page 1 sur 1
Témoin d'huile en mode stromboscope
Depuis quelques temps mon témoin d'huile s'allume de manière intempestive et d'un style particulier. Vous voyez les sportives avec la LED qui clignote pour changer de rapport, et bien c'est pareil pour mon témoin. Aucun soucis au sur le niveau d'huile.
Pas de problème en roulant, le phénomène se produit à froid quand je démarre (ou il reste fixe..) et à chaud au feu.
Du coup passage chez Triumph ce matin pour leur raconter l'histoire. Impossible évidement de reproduire le phénomène sur place.
Le mécano tire une tronche et me dit, soit c'est le capteur de pression d'huile qui fait des siennes, soit le moteur est en train de rendre l’âme
Du coup, dans un premier temps, nettoyage du capteur (qui s'est rallumé en arrivant à la maison...) et prochainement changement du capteur.
A suivre.
Pas de problème en roulant, le phénomène se produit à froid quand je démarre (ou il reste fixe..) et à chaud au feu.
Du coup passage chez Triumph ce matin pour leur raconter l'histoire. Impossible évidement de reproduire le phénomène sur place.
Le mécano tire une tronche et me dit, soit c'est le capteur de pression d'huile qui fait des siennes, soit le moteur est en train de rendre l’âme
Du coup, dans un premier temps, nettoyage du capteur (qui s'est rallumé en arrivant à la maison...) et prochainement changement du capteur.
A suivre.
GuiGui- Messages : 71
Re: Témoin d'huile en mode stromboscope
Moi je regarderai le faiseau au niveau de la colonne de direction
si tu vois ca cherche pas plus loin.
si tu vois ca cherche pas plus loin.
juju- Messages : 1674
Re: Témoin d'huile en mode stromboscope
Le faisceau va parfaitement bien...
GuiGui- Messages : 71