Regime moteur - Compte tours (Tachometre)
2 participants
Page 1 sur 1
Regime moteur - Compte tours (Tachometre)
Bonjour,
Je me demandais si de votre coté de l’océan vous avez reussi a installer un compte tours (tachometre) sur votre Street Twin.
Je souhaitais commander les cadrans de le Street Cup ou même celui du Bobber sur lequel la fonction compte-tours est incorporé, mais mon concessionnaire semble me dire qu'ils sont incompatible avec nos Street Twin.
Ayant changé l'arbre a cam sur ma becanne, j'aimerais bien pouvoir lire le régime moteur sans avoir a le deviner
Je me demandais si de votre coté de l’océan vous avez reussi a installer un compte tours (tachometre) sur votre Street Twin.
Je souhaitais commander les cadrans de le Street Cup ou même celui du Bobber sur lequel la fonction compte-tours est incorporé, mais mon concessionnaire semble me dire qu'ils sont incompatible avec nos Street Twin.
Ayant changé l'arbre a cam sur ma becanne, j'aimerais bien pouvoir lire le régime moteur sans avoir a le deviner
JohnnyA- Messages : 11
Re: Regime moteur - Compte tours (Tachometre)
A priori non, p'tet alors une solution alternative, voir
https://streettwin.forumactif.org/t486-compte-tours
https://streettwin.forumactif.org/t486-compte-tours
JohnnyA a écrit:Ayant changé l'arbre a cam sur ma becanne, j'aimerais bien pouvoir lire le régime moteur sans avoir a le deviner
Tu pourrais nous parler de ces arbres à cames dans un post dédié.
++
Je vais essayer de mettre un texte et quelques images d'ici la fin de journee (je suis au Canada donc fin de soiree pour vous)ChelmiOuestCoast a écrit:JohnnyA a écrit:Ayant changé l'arbre a cam sur ma becanne, j'aimerais bien pouvoir lire le régime moteur sans avoir a le deviner
Tu pourrais nous parler de ces arbres à cames dans un post dédié.
++
JohnnyA- Messages : 11