Vous casquez comment?
+134
Freuxeu
Triumphette29
Scyllias93
Davids40
Microto
Oliv49
Laverdeur Fabien
titi
STEF69
stout
fali
Toon
PacoV
Triumfan17
barchetta
No.one
Yann
gipsvar
Beton
steyr
Mika 64
peulims
Ben190175
lacrampe
Helios
Sthibon
Olive59
Rem!
Zepat01
Raph ST
perevertpepere
Ink
casa
Phil-iP
Boboyo
strat31
MarcoCarrera4
Raub49
Kiks
Dundee33
Eddy69
Chris94
Cyrille
filou
Longjohn
doudou
pyer
christian B
franck
Pol
Frayer
FabSelgna32
Julien86
street31
matb
galette56
Seb
Steph64
Gaaaz
blackstrat
Kpricorn77
BeDeviller
Laurent3d
Christophe ST
H_2_O
Eric33
vigintiduorum
jay62
breizhrider
Florian
globs
anthony calas
zeuseb
Freccia
DavidN
Benji
Prepadepapa
cedes
Truf
Philippe
lanicoize
Beebop
Streetgone
Pierrot
François
LLI77
jerome76
BlackPat
Onze
Gilles60
Jipé
Gaz
jojo59
Fredo Le Dariste
Laurent34
KrysDag
dgdg12
Focke_Oeuf
Fritz Twin
Marc Vanhove
phiLou
Keva
Jimtonic
RicoClem
Markot
Oh_Leev
Rosso
Phill-
Juniper
VDB
nohtna
AnthonyHrd
freaksint
Lo
BeGa
JeanMimi
DrDoud
Gigi
eljosher
fred73
JCO
keepcalm
Varaderomania
Pat56
Stevens
Vinc88
MHI
Max
laurent60
Bonnie44
ChelmiOuestCoast
VvDuFarEst
juju
Fanln
138 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Vous casquez comment?
Lo a écrit:Quel forum d'engins à 2 roues motorisés n'a pas son sujet sur les heaumes?
Alors pourquoi pas nous?!
On pourrait parler des nôtres, de ceux que l'on connait, de nos essais, nos expériences, de ce que l'on sait sur ces objets. Les inconvénients, les défauts, les conseils de chacun, avec bien sur des photos...
Superbe ton DMD, il est vraiment stylé ! Pour ma part je roule avec un Bell Bullitt en hiver (pluie/froid) et un Hedon Hedonist + lunette Aviator pour l'été et beau temps ! Sinon ma copine a un Torx Wyatt Glitter !
:8 :8 :8
AnthonyHrd- Messages : 34
Carte bancaire ou espèces, pourquoi ???
nohtna- Messages : 1
je dirais même plus mon cher Dupont .... ?????
phiLou- Messages : 1289
pour moi c'est modulable SHOEI (j'aime pas les intégraux,j'suis clostro ),jet CABERG Riviera et jet MTR avec visière bubble
VDB- Messages : 266
De mon coté je vais garder le casque du scooter pour l'hiver, la pluie, et mes trajets boulot.
Shoei GT-air
Et pour le weekend, les balades,etc, je vais opter surement pour celui la (j'ai toujours eu du shoei et satisfait donc je reste sur la marque ) :
Shoei Rj platinium-r
Shoei GT-air
Et pour le weekend, les balades,etc, je vais opter surement pour celui la (j'ai toujours eu du shoei et satisfait donc je reste sur la marque ) :
Shoei Rj platinium-r
Juniper- Messages : 38
Etant grand fan des casques jet...j'aiaiaiaime mon Arai SZF.
Phill-- Messages : 98
Rosso
Alors là vous touchez un point sensible... voir article Moto Heres 17
Rosso- Messages : 8
Sur l'étiquette d'homologation il y a un petit cercle avec un E et un N° , un bon conseil évitez tout casque avec E13, cela veut dire homologué au Luxembourg et ce labo est réputé pour le laxisme de ses test... en gros E13 = casque qui ne passe pas les tests d'homol et qui est allé payer pour avoir son certificat. Merci l'Europe encore une fois
Rosso- Messages : 8
Je casque en Bell Bullit. Iridium par beau temps, et transparent normal par temps capricieux.
Oh_Leev- Messages : 72
Magnifique Oh Leev!
Un peu trop pub Triumph (ouf, tu ne l'as pas pris bleu) mais magnifique.
J'avais longuement hésité, mais le prix du Bullit + le charme du DMD 75 avaient fini de me convaincre.
Au niveau du bruit, c'est comment?
Un peu trop pub Triumph (ouf, tu ne l'as pas pris bleu) mais magnifique.
J'avais longuement hésité, mais le prix du Bullit + le charme du DMD 75 avaient fini de me convaincre.
Au niveau du bruit, c'est comment?
Superbe casque Oh_Leev ! La grande classe
Magnifique, bien qu'un peu inaccessible
Markot- Messages : 54
Merci !
Pour le coup, je l'ai eu avec une petite remise. Mais c'est vrai qu'il est pas donné non plus.
Niveau bruit, ça va. Après j'ai dû rouler 3h en cumulé avec pour le moment. Mais j'ai fait de l'autoroute et je n'ai pas été dérangé par le bruit.
Le vendeur m'avait dit, "ce casque n'est pas pour moi, à 200 il fait un bruit pas possible". J'aurais dû lui répondre qu'en ST, on roule qu'à 180
Par contre, j'attend de voir ce que ça va donner sous la pluie. Il n'y a pas de joint d'étanchéité sur la visière...
Ah et j'ai enlevé le gros autocollant Bell sur le front (ça fait moins pub Triumph ).
Pour le coup, je l'ai eu avec une petite remise. Mais c'est vrai qu'il est pas donné non plus.
Niveau bruit, ça va. Après j'ai dû rouler 3h en cumulé avec pour le moment. Mais j'ai fait de l'autoroute et je n'ai pas été dérangé par le bruit.
Le vendeur m'avait dit, "ce casque n'est pas pour moi, à 200 il fait un bruit pas possible". J'aurais dû lui répondre qu'en ST, on roule qu'à 180
Par contre, j'attend de voir ce que ça va donner sous la pluie. Il n'y a pas de joint d'étanchéité sur la visière...
Ah et j'ai enlevé le gros autocollant Bell sur le front (ça fait moins pub Triumph ).
Lo a écrit: le charme du DMD 75 avaient fini de me convaincre.
Très sympa le DMD ! Tu as mis une visière fixe dessus ? Ou tu portes des lunettes / masque ?
Oh_Leev a écrit:Lo a écrit: le charme du DMD 75 avaient fini de me convaincre.
Très sympa le DMD ! Tu as mis une visière fixe dessus ? Ou tu portes des lunettes / masque ?
Oh Leev, en tant que nouvel inscrit tu as bien sur lu toutes les pages de tous les sujets ouverts depuis le début du forum, et donc bien sur, tu as la réponse à ta question
Cadeau de bienvenue pour Oh_Leev : https://streettwin.forumactif.org/t105p25-vous-casquez-comment#2541
La honte, y a toute les réponses dans le premier post !
Autant j'ai déjà bien poncé la section Atelier. Mais là, j'aurais pu me débrouiller tout seul. My bad !
Mais j'ai le droit à une excuse, je pense à rien aujourd'hui... JE RECUPERE MA MOTO !!
Pas de souci Oh Leev..... surtout que Gigi s'est trompé. Mon avis sur le 75 est à la page avant celle du lien donné. Mais tu peux aussi lire ce compte rendu sur le DMD Vintage.
Lo a écrit:.... surtout que Gigi s'est trompé
Personne ne s'en serait rendu compte sans toi !
Voici les petits cadeaux que l'on vient de se faire avec ma compagne...
Pour elle, un Bell Bullit gloss black, simple, efficace... De mon côté, un Nexx XG.100 carbon full!
Pour elle, un Bell Bullit gloss black, simple, efficace... De mon côté, un Nexx XG.100 carbon full!
RicoClem- Messages : 32
RicoClem a écrit:Voici les petits cadeaux que l'on vient de se faire avec ma compagne...
MA-GNI-FI-QUES
Bonjour à toutes et à tous,
Il faut absolument que je change mon casque. J'ai actuellement un demi jet, tombé avec ou sans moins, de multiples fois, et passé 100hm/h, les tourbillons sont tels que je n'y vois plus rien!
Je devrais prendre un intégral ou modulable pour des raisons de sécurité, mais j'y vais à reculons.
Parmi vous, quelqu'un aurait il déjà essayé le Shoei Cruiser J ?
Il est confortable à l'arrêt, la visière tombe bien bas, mais qu'en est il en roulant? Des retours?
Il faut absolument que je change mon casque. J'ai actuellement un demi jet, tombé avec ou sans moins, de multiples fois, et passé 100hm/h, les tourbillons sont tels que je n'y vois plus rien!
Je devrais prendre un intégral ou modulable pour des raisons de sécurité, mais j'y vais à reculons.
Parmi vous, quelqu'un aurait il déjà essayé le Shoei Cruiser J ?
Il est confortable à l'arrêt, la visière tombe bien bas, mais qu'en est il en roulant? Des retours?
Jimtonic- Messages : 167
Shark vision R
Voilà pour moi et franchement top en termes d'insonorisation et confort. Je porte lentilles ou lunettes donc visière nécessaire. Et j'ai eu du mal à trouver un casque qui m'allait car j'ai le visage fin mais les pommettes saillantes. Donc je le conseille!
Bon les filles du forum, vous avez des jet vous? lequel? avis?
Voilà pour moi et franchement top en termes d'insonorisation et confort. Je porte lentilles ou lunettes donc visière nécessaire. Et j'ai eu du mal à trouver un casque qui m'allait car j'ai le visage fin mais les pommettes saillantes. Donc je le conseille!
excellente question. Quand tu as les joues entre les dents c'est pas terrible en effet...Gigi a écrit:A chaque fois que j'achète un intégral je me demande pourquoi je l'ai pris trop serré. Il paraît qu'il faut, mais moi ça me gâche un peu le plaisir après sur la route...et je me demande si l'inconfort n'est pas vecteur d'insécurité.
Lo a écrit:Un casque "j'ai peur" et un casque "je veux pouvoir voir".
et les moustiques? !Lo a écrit:Comment je fais? J'habite dans le Sud Ouest et je n'ai que des casques sans visière.
joliiii!phiLou a écrit:Scorpion Belfast
très confortable et très léger
rappelle moi de ne pas te croiser sous un tunnel!!Lo a écrit:Ben j'y vois, j'y vois moins, j'y vois, j'y vois moins, j'y vois, j'y vois plus.
héhéhénohtna a écrit:Carte bancaire ou espèces, pourquoi ???
Bon les filles du forum, vous avez des jet vous? lequel? avis?
Keva- Messages : 938
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40