Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

T100, Street Twin pour un modèle neuf ?

+6
Helios
Sheya
christian B
ST19
juju
_n1c0
10 participants

Aller en bas

T100, Street Twin pour un modèle neuf ? Empty T100, Street Twin pour un modèle neuf ?

Message par _n1c0 Lun 26 Nov 2018 - 10:57

Bonjour,

j'aimerais votre aide sur le choix d'une triumph pour mon padre qui vient d'avoir son permis. Son budget est de 9000€ env, il veut essentiellement faire de la balade sur une journée mais pouvoir occasionnellement partir plusieurs jours avec sa régulière, donc le choix du confort en duo est indispensable. Autre élément important : pouvoir équiper de sacoches sa meule et il aime bien la finition black.
Avec ce budget, ça serait dommage de partir sur de l'occaz, mais il hésite sur plusieurs modèles ? T100 ? Street Twin ?

Je vous avoue que je n'y connais pas grand chose en mécanic, lui non plus, j'ai lu des avis sur les modèles antérieurs, mais difficile de connaitre les différences sur les modèles fraîchement sortis, les évolutions d'une anéne à l'autre et j'ai des doutes sur les orientations des vendeurs en concession. Lors de son passage, le vendeur était prêt à lui refourguer immédiatement une T100 black edition dispo (2018 j'imagine) avec un lot d’accessoires offerts, mais cet empressement n'est pas forcement un bon signe (période de clôture du chiffre d'affaire annuel, remplacement de gamme...).
Quels sont les points qui font pencher la balance sur un modèle plutôt qu'un autre, en équipement, comportement, moteur... ? Doit-il attendre les modèle 2019 ? Partir sur un modèle 2018 ?

L'essai qu'il vient d'être fait sur le Street Twin 2019 est assez élogieux : https://www.motoservices.com/essai-moto/Essai-Triumph-Street-Twin-2019-gagnant-gagnant-test-nov-18.htm

Ça fait beaucoup de questions, merci à vous pour vos retours.

_n1c0

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas