Changement bougies sur notre Street Twin
3 participants
Page 1 sur 1
Changement bougies sur notre Street Twin
Je ne sais pas où poster ce sujet ,alors j’ouvre ici ....selon ,vous le déplacerez,merci.... voilà, j’ai 19000 kms avec la mienne , parfois j’ai l’impression qu’elle tourne comme sur une patte à bas régime et je me dis que peut être il faudrait que je regarde l’ecarte Des électrodes....mais j’ai vu que sur le manuel ,ils disent de les changer à 25000 seulement ! Après ,quand j’ouvre, elle répond impeccable et au ralenti ,c’est ok aussi. Vous les changer tous les combien vous ? Merci de votre réponse ....
Patmu- Messages : 234
Re: Changement bougies sur notre Street Twin
Salut Patmu
Ce n'est en effet pas le bon emplacement.
25000 c'est en effet une recommandation.
Les changer à 19000 ne leurs fera pas de mal et puis profite pour mettre un peu de bombe contact ou silicone dans l'antiparasite.
Cdt
Ce n'est en effet pas le bon emplacement.
25000 c'est en effet une recommandation.
Les changer à 19000 ne leurs fera pas de mal et puis profite pour mettre un peu de bombe contact ou silicone dans l'antiparasite.
Cdt
juju- Messages : 1674
Merci Juju, désolé pour le mauvais placement...
Le modo devrait pouvoir déplacer le sujet.
Pas encore eu l'occasion de remplacer les bougies, je suivrais les recommandations.
Une verif de l'écartement et une verif de l'état ça ne coute rien.
Pas de surconsommation ? filtrez à air propre ?
++
Pas encore eu l'occasion de remplacer les bougies, je suivrais les recommandations.
Une verif de l'écartement et une verif de l'état ça ne coute rien.
Pas de surconsommation ? filtrez à air propre ?
++
Pas de surconsommation,non, le filtre et l’écartement de l’electrode,je vais vérifier ,t’as raison. Comme je vais la porter à la révision des trois ans dans un mois, je pense qu’is Vont voir tout ça ,non ? T’e. Penses quoi chelmi ?
Patmu a écrit:Pas de surconsommation,non, le filtre et l’écartement de l’electrode,je vais vérifier ,t’as raison. Comme je vais la porter à la révision des trois ans dans un mois, je pense qu’is Vont voir tout ça ,non ? T’e. Penses quoi chelmi ?
Trois ans déjà, 19000 km nickel
D'après la grille d'entretien le filtre à air n'est pas prévu (c'est à 32000 km), demande à ce qu'ils le regarde sauf si tu l'as vérifié avant, sur la mienne il était bien encrassé à 8000 km (deux fois de suite) !! les bougies il y a seulement un contrôle (changement à 32000 km). 3 ans elle va avoir droit à un remplacement du liquide de refroidissement. Le liquide frein à du être fait à 2 ans.
++
Je sais pas si ils m’ont fait le liquide de frein à deux ans. En tout cas cette moto ,c’est une perle rare. Je me régale tjrs autant avec. Etvoui ,19000 en trois ans. Juste un train de pneus et un jeu de plaquettes arrière. Une consommation de moineau ....en ce moment je roule avec des pirelli scorpion trail 2, ils sont vraiment super et s’usent très peu !!!! Merci en tout cas pour tes bons conseils ....bon ride ....
Je sais pas si ils m’ont fait le liquide de frein à deux ans. En tout cas cette moto ,c’est une perle rare. Je me régale tjrs autant avec. Etvoui ,19000 en trois ans. Juste un train de pneus et un jeu de plaquettes arrière. Une consommation de moineau ....en ce moment je roule avec des pirelli scorpion trail 2, ils sont vraiment super et s’usent très peu !!!! Merci en tout cas pour tes bons conseils ....bon ride ....