Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Délais de livraison ?

+31
Baskboy
Halutien
franckg
MarcoCarrera4
KrysDag
Triumphette29
Popi
Pierrot
LordFreedom
cuirassier
BeDeviller
Yolky
Nikos
bernard26
Eric33
Djeety
phillou
Helios
Triumfan17
Beton
gipsvar
krs034
ChelmiOuestCoast
mapassion
steyr
No.one
Yann
Lolo Biscuit
christian B
Streetgone
Hiflo
35 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Yann Dim 25 Juil 2021 - 13:35

La concession m’annonce toujours juillet, mais ils n’ont aucune nouvelle de Triumph France qui ne décroche plus au téléphone, d’après le commercial. Je ne me fais aucune illusion concernant une livraison en juillet. J’espère juste pouvoir l’avoir avant le 6 août et le début de mes vacances !

Yann

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Triumphette29 Mar 17 Aoû 2021 - 17:02

Alors Yann, tu as réceptionné ta moto ?

Pour ma part, Triumph Lanester, Jet Black commandée début aout, livraison prévue mi septembre. Modèle en attente sur stock de la concession.
Triumphette29
Triumphette29

Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Yann Mar 17 Aoû 2021 - 17:51

Yes, reçue le samedi 7 août, j’ai dû décaler mon départ d’une journée. Je l’ai réceptionnée, je suis passé chez moi prendre le sac de voyage et je suis parti Laughing

Elle est là !

Yann

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par KrysDag Mar 17 Aoû 2021 - 19:08

Triumphette29 a écrit:Alors Yann, tu as réceptionné ta moto ?

Pour ma part, Triumph Lanester, Jet Black commandée début aout, livraison prévue mi septembre. Modèle en attente sur stock de la concession.

Tu n'es pas passée par la concession de Quimper (enfin, d'Ergué Gabéric) ? scratch

Equipe très sympa et compétente. Wink

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Triumphette29 Jeu 19 Aoû 2021 - 11:37

KrysDag a écrit:
Triumphette29 a écrit:Alors Yann, tu as réceptionné ta moto ?

Pour ma part, Triumph Lanester, Jet Black commandée début aout, livraison prévue mi septembre. Modèle en attente sur stock de la concession.

Tu n'es pas passée par la concession de Quimper (enfin, d'Ergué Gabéric) ?  scratch

Equipe très sympa et compétente. Wink

Et bien, non !

Je suis fidèle à Axxess depuis plusieurs années (4ème moto neuve que je prends là-bas). Je vivais près de Lorient auparavant. Jamais déçue de cette concession. Accueil chaleureux et un grand professionnalisme. Donc à part pour faire moins de route, aucun intérêt de changer une équipe qui gagne. Et puis en moto, les km ne sont pas un problème, au contraire !
Triumphette29
Triumphette29

Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par MarcoCarrera4 Jeu 19 Aoû 2021 - 12:24

Lanester tres bien
J'avais acheter mon Trident là bas et je suis toujours en contact avec eux
L'équipe de Rennes, c'est le même "Groupe" Very Happy donc, je suis heureux!
MarcoCarrera4
MarcoCarrera4

Messages : 580
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Triumphette29 Ven 20 Aoû 2021 - 7:51

Exact ! Et quel showroom ! Un bel endroit... Je sais que les travaux seront bientôt achevés à Quimper.
Triumphette29
Triumphette29

Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par KrysDag Ven 20 Aoû 2021 - 12:50

Oui, séparation des corps entre la concess Triump et la concess Harley à Quimper (même si ça reste la même maison).

Tout le monde va retrouver de l'espace, Harley va occuper la totalité de l'ancienne concess Triumph et Triumph s'installe à quelques dizaines de mètres de là dans une concess Volvo.

L'ancien showroom Triumph était cool aussi, mais devenu trop petit. Pour l'atelier, les mécanos auront également davantage de place.

Tout ça illustre le succès de la marque.

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par cuirassier Dim 5 Sep 2021 - 17:12

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de vos commandes ? On vous annonce des délais ? Vous avez été livrés ?
cuirassier
cuirassier

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Triumphette29 Mar 7 Sep 2021 - 17:48

cuirassier a écrit:Bonjour,

Avez vous des nouvelles de vos commandes ? On vous annonce des délais ? Vous avez été livrés ?

Non. Pas de nouvelle. La livraison est prévue dans 2 semaines...
Triumphette29
Triumphette29

Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par cuirassier Sam 11 Sep 2021 - 12:25

Bonjour,

J'ai relancé le commercial hier. il m'annonce une livraison sous 8 à 10 jours.
Ma commande date de fin mai.

J'ai l'impression que ceux qui l'ont commandé en avril l'on eut en aout. Soit leur délais du moment c'est en gros 3 mois et demi soit ils ont produit un bon lot et avec un peu de chance ceux qui ont commandé en juin, juillet, aout vont peut être aussi  être livrés.


Dernière édition par cuirassier le Sam 11 Sep 2021 - 14:37, édité 2 fois
cuirassier
cuirassier

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Yolky Sam 11 Sep 2021 - 14:10

Bonjour,

J'ai commandé ma street twin goldline mi-avril, je l'ai reçu mi-juillet.

Courage c'est bientôt le bout !

Yolky

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par franckg Sam 11 Sep 2021 - 17:46

en ce qui me concerne, commande d'une st Ironstone le 21 juin.
je suis allé à la concession ce matin pour des nouvelles...
le gérant m'annonce que ma commande est en 'souffrance' , j'ai bien aimé cette délicatesse verbale et qu'il en saura un peu plus la semaine prochaine.
les délai de commande actuel pour lui sont repoussé jusqu'à février sur beaucoup de modèles de la gamme.
je suis aussi en souffrance et ce coup d'achat libérateur dédié au plaisir immédiat est comme un pétard mouillé au fur et à mesure que le temps passe.
j'attend ,je l'espère, de bonnes nouvelles bientôt mais je ne suis pas rassuré ....
dans cette attente , je conduit virtuellement ma ST sur youtube ,j'ai du tout visionner !
je nous souhaite bon courage !! V
franckg
franckg

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Pierrot Dim 12 Sep 2021 - 16:53

Patience patience les gars .

Et vous pouvez pas négocier le prêt d'une ST sur 1 week end histoire d'avoir une attente plus sympa Rolling Eyes
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par gipsvar Dim 12 Sep 2021 - 17:34

Je regardais les ST d'occas récentes sur le BC, elles sont bientôt aussi chères que du neuf.
A kms et millésime équivalent +1000 € que le prix auquel j'ai acheté la mienne en avril une 2020 de 2.000 km.
A ce jour je la revendrai plus chère que je l'ai acheté, aux accessoires près...
Mais je la conserve, bien trop content de cette moto, même si elle est l'arrêt depuis presque 1 mois maintenant, pour cause de pilote qui ne tient pas encore bien debout....
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Halutien Lun 13 Sep 2021 - 17:28

Commandée mi juillet, je devais l avoir août septembre, et toujours rien en vue.. Crying or Very sad Ça commence à être long..
Halutien
Halutien

Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Délais de livraison

Message par Baskboy Mer 15 Sep 2021 - 16:12

Bonjour,
J'ai commandé une Street Twin Mat Ironstone le 31/07/21. Livraison prévue courant septembre. Frayeur la semaine dernière quand mon concessionnaire (METZ) m'appelle pour me dire qu'il a eu un message de Triumph disant qu'à cause de la "crise" des composants électroniques, les Street Twin nouvellement commandées ne pourraient plus être livrées avant janvier 2022. Je l'ai rappelé aujourd'hui. Ouf de soulagement, ma Street ne fait pas partie du lot, il m'a confirmé sa livraison pour fin septembre en précisant que c'était la dernière qu'ils auraient et qu'après c'était "la fin du monde". Sic... Je pense malheureusement que pour ceux et celles qui vont commander maintenant, il va falloir s'armer de patience.

Baskboy

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Pierrot Mer 15 Sep 2021 - 17:56

Baskboy :Je fusionne ton message avec le topic "délais de livraison?"
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Popi Dim 26 Sep 2021 - 15:06

Bonjour,
Pour info, j'ai passé ma commande fin juin pour une livraison en octobre.
La semaine dernière mon concessionnaire m'a annoncé une livraison en novembre.
Donc si je la récupère fin novembre, j'aurai eu 5 mois d'attente.
C'est long...

Popi

Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par cuirassier Ven 1 Oct 2021 - 20:25

Bon le nouveau délais indiqué par le commercial à 10 jours était du pipo. Apparemment ma moto serait en Angleterre et non terminée par faute de composant... Pas de délais...

Je regarde sur internet j'en suis déjà à 6 personnes qui l'ont commandé en même temps ou plusieurs mois après moi et qu'ils l'ont déjà reçu. Je ne comprends plus.
cuirassier
cuirassier

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Délai de livraison

Message par Baskboy Sam 2 Oct 2021 - 1:31

Street Twin Matt ironston commandée le 31/07 et livraison programmée en septembre. J’ai eu du bol car courant septembre le concessionnaire m’appelle pour me dire qu’il n’y aurait plus de livraison avant janvier a cause du manque de composants électroniques dixit Triumph France. Finalement j’ai pris possession de ma moto le 25/09. La encore le concessionnaire m’a dit que j’avais beaucoup de chance car c’était la dernière qu’il recevait. Apparemment, plus de livraison avant mars. Courage et patience pour ceux qui attendent.

Baskboy

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Popi Sam 2 Oct 2021 - 14:35

cuirassier a écrit:Bon le nouveau délais indiqué par le commercial à 10 jours était du pipo. Apparemment ma moto serait en Angleterre et non terminée par faute de composant... Pas de délais...

Je regarde sur internet j'en suis déjà à 6 personnes qui l'ont commandé en même temps ou plusieurs mois après moi et qu'ils l'ont déjà reçu. Je ne comprends plus.

Bonjour Cuirassier,

Comme toi, pendant un moment je m'étonnais de voir des livraisons se faire très rapidement par rapport à la livraison qu'on m'avait annoncé (pour rappel, ta commande date de mai, la mienne de juin, on nous avait annoncé à tout les deux 4 mois).

Puis je me suis aussi dit que ça dépend du fonctionnement de chaque concession. Peut-être que certaines concessions commandent des motos sachant qu'elles partirons et quand une personne passe par la concession, son délai est moins long étant donné que la commande était déjà passée. Ou peut-être qu'il y a des délais moins longs suite à des désistements... Bref, tant mieux pour ces nouveaux acquéreurs j'ai envie de dire, à leur place je serai content joie

J'ai eu la concession au téléphone pour des questions administratives et au passage j'ai demandé si il y avait du nouveau. Rien à signaler, livraison toujours prévu pour novembre et aucun autre retard sur le reste de ses commandes. Le monde a du mal à se remettre de ces derniers mois.
Alors bon si c'est fin novembre j'irai la chercher en décembre (le temps qu'ils la prépare), et ça me fera un beau cadeau de noël santa

Consolons nous en nous disant que quand on sera dessus on sera d'autant plus content et fier joie . Malgré le retard, je pense qu'on peut s'estimer heureux que nos commandes soient bien dans les tuyaux, j'imagine que ça pourrait être plus compliquer dans quelques semaines/mois.

Popi

Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Helios Sam 2 Oct 2021 - 18:18

Effectivement, pour en avoir discuter chez mon concessionnaire, certains annulent fatigués d’attendre…. Donc selon le tempo, ça profitera à certains autres acheteurs.
Quoi qu’il arrive dans l’année à venir Triumph fera des malheureux : il m’a aussi appris que l’ensemble des concessions françaises a exprimé un besoin total de 15000 machines. Triumph a annoncé en retour une capacité de 13000…
Et l’avenir risque d’être un fonctionnement à flux tendus : en gros il ne faudra pas compter commander en début de printemps et être livré pour la belle saison.
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par mapassion Sam 2 Oct 2021 - 19:17

Helios a écrit:Effectivement, pour en avoir discuter chez mon concessionnaire, certains annulent fatigués d’attendre…. Donc selon le tempo, ça profitera à certains autres acheteurs.
Quoi qu’il arrive dans l’année à venir Triumph fera des malheureux : il m’a aussi appris que l’ensemble des concessions françaises a exprimé un besoin total de 15000 machines. Triumph a annoncé en retour une capacité de 13000…
Et l’avenir risque d’être un fonctionnement à flux tendus : en gros il ne faudra pas compter commander en début de printemps et être livré pour la belle saison.

Merci de ton retour 😉

_________________
A découvrir mon blog perso : http://nadetchris.eklablog.fr
mapassion
mapassion
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 50

http://nadetchris.eklablog.fr/accueil-a157430032

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Triumphette29 Mar 12 Oct 2021 - 11:48

Pour rappel, ST jet black réservée début aout sur stock concession. Livraison prévue seconde quinzaine de septembre. Mi octobre approche et malgré aucun retard annoncé, pas d'appel de la concession pour livraison. Je ne suis pas pressée donc pas grave.
Triumphette29
Triumphette29

Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par MarcoCarrera4 Mar 12 Oct 2021 - 18:51

Triumphette29 a écrit:Pour rappel, ST jet black réservée début aout sur stock concession. Livraison prévue seconde quinzaine de septembre. Mi octobre approche et malgré  aucun retard annoncé, pas d'appel de la concession pour livraison. Je ne suis pas pressée donc pas grave.
Etrange malgré tout car si en stock normalement, c'est rapide......
C'est Quimper qui s'occupe de toi?
MarcoCarrera4
MarcoCarrera4

Messages : 580
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 5 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum