Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Délais de livraison ?

+31
Baskboy
Halutien
franckg
MarcoCarrera4
KrysDag
Triumphette29
Popi
Pierrot
LordFreedom
cuirassier
BeDeviller
Yolky
Nikos
bernard26
Eric33
Djeety
phillou
Helios
Triumfan17
Beton
gipsvar
krs034
ChelmiOuestCoast
mapassion
steyr
No.one
Yann
Lolo Biscuit
christian B
Streetgone
Hiflo
35 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par phillou Lun 10 Mai 2021 - 20:53

le meilleur moment ne serait il pas dans l'attente ? (dans le raisonnable bien sûr) scratch
le jour ou on va te donner la clef de contact ça c'est le moment (le tiens)...

phillou

Messages : 224
Date d'inscription : 19/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Djeety Lun 10 Mai 2021 - 21:49

phillou a écrit:le meilleur moment ne serait il pas dans l'attente ? (dans le raisonnable bien sûr) scratch
le jour ou on va te donner la clef de contact ça c'est le moment (le tiens)...

Pour le moment le meilleur moment c’était en cette fin d’après-midi où je l’ai vu et où je me suis dit ça y est ça c’est la mienne…
Je pense que quand j’aurai les fesse dessus et que je mettrai le contact pour la première fois sera encore meilleur
Djeety
Djeety

Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Eric33 Lun 10 Mai 2021 - 21:58

Djeety a écrit:Je pense que quand j’aurai les fesse dessus et que je mettrai le contact pour la première fois sera encore meilleur
Et tu verras, le meilleur moment se renouvellera chaque fois que tu tourneras la clé Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2887
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par phillou Lun 10 Mai 2021 - 23:15

confidence,le jour ou j'ai mis ma street triple en révision(800km)j'ai eu le plaisir d'essayer la ST pendant environ 30min et là je me suis dit:c'est ça que je cherchais Content
phillou
phillou

Messages : 224
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par ChelmiOuestCoast Mar 11 Mai 2021 - 18:46

phillou a écrit:confidence,le jour ou j'ai mis ma street triple en révision(800km)j'ai eu le plaisir d'essayer la ST pendant environ 30min et là je me suis dit:c'est ça que je cherchais Content

super
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3838
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par gipsvar Mar 11 Mai 2021 - 22:15

phillou a écrit:confidence,le jour ou j'ai mis ma street triple en révision(800km)j'ai eu le plaisir d'essayer la ST pendant environ 30min et là je me suis dit:c'est ça que je cherchais Content
Marrant il m'est arrivé aussi la même chose, Street Triple 765 en révision, le ccss me prête une T100, "sympa, une moto cool", il faut que je réfléchisse.
Je venais d'investir un max pour rendre ma Triple plus civilisée........
Le temps de fouiller le concept "moto cool" (T100, ST, W800, Royal Enfield,...) j'ai choisi la ST (je n'aime pas les rayons), vente de ma Triple, recherche d'une bonne occas récente et me voilà en ST que j'équipe à nouveau, mais j'adore ça!!
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par phillou Mer 12 Mai 2021 - 23:09

comme quoi ;il faut impérativement essayer pour être convaincu ! désolé
phillou
phillou

Messages : 224
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par steyr Ven 21 Mai 2021 - 19:24

les raisons des retards des livraisons des motos neuves ..
pour vous tous qui attendez votre prochaine moto neuve
https://www.motomag.com/Retards-des-livraisons-motos-et-scooters-les-causes-se-precisent.html

amicalement

Steyr

steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par phillou Lun 24 Mai 2021 - 16:46

pour info,il y a un modèle neuf ST sur Nantes.
je dis ça je dis rien Shocked
phillou
phillou

Messages : 224
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par bernard26 Mar 25 Mai 2021 - 14:40

steyr a écrit:les raisons des retards des livraisons des motos neuves ..
 pour vous tous qui attendez votre prochaine moto neuve
https://www.motomag.com/Retards-des-livraisons-motos-et-scooters-les-causes-se-precisent.html

 amicalement
 
         Steyr

chez Kawasaki c'est pareil .... très dur d'avoir une W800 ou autre !!! Crying or Very sad
bernard26
bernard26

Messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Yann Dim 13 Juin 2021 - 11:14

Salut à tous !
Pour ceux que ça intéresserait : après passage en concession hier pour valider les options retenues sur ma street twin en attente de réception, les nouveaux délais de livraison sont plus longs ! Aujourd’hui, ils annoncent septembre au mieux… heureusement que je l’avais réservée le mois dernier, elle devrait arriver en juillet comme prévu, peut-être même fin juin avec un peu de chance !

Yann

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par gipsvar Dim 13 Juin 2021 - 11:55

phillou a écrit:le meilleur moment ne serait il pas dans l'attente ? (dans le raisonnable bien sûr) scratch
le jour ou on va te donner la clef de contact ça c'est le moment (le tiens)...
Oui mais avec des cheveux blancs et dans un fauteuil roulant, c'est déjà un peu tard !!! lol! lol!
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Triumfan17 Dim 13 Juin 2021 - 17:08

A force de délai à rallonge, et mon âge qui est maintenant en mode décompte (51 ans), je me suis finalement décidé à opter pour un "dernier" caprice (avant de devenir ENFIN raisonnable); de l' occaz cette, mais un joli Thruxton 2016, avec prépa peinture et pièces avec kit Track racer. Voilà qui devrait m' aider à patienter pour ,un jour, quand mon dos me dira à nouveau: " tu as encore fait le con" , revenir sur une ST.
Vivement le week-end prochain.
Triumfan17
Triumfan17

Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par mapassion Dim 13 Juin 2021 - 21:55

Yann a écrit:Salut à tous !
Pour ceux que ça intéresserait : après passage en concession hier pour valider les options retenues sur ma street twin en attente de réception, les nouveaux délais de livraison sont plus longs ! Aujourd’hui, ils annoncent septembre au mieux… heureusement que je l’avais réservée le mois dernier, elle devrait arriver en juillet comme prévu, peut-être même fin juin avec un peu de chance !

Ben la mienne est commandée depuis 2 mois et on m'a annoncé un retard d'un mois alors bon je doute que tu l'as reçoives fin juin ! Mais bon j'espère pour toi.
Je devais avoir la mienne mi-juin (commandée mi-avril) et finalement ce sera pour 1ère quinzaine de juillet mais je me base encore une fois sur mi-juillet comme ça je serais moins déçue car la pilule a eu du mal à passer d'autant que je n'ai plus ma ST depuis ma commande Sad

_________________
A découvrir mon blog perso : http://nadetchris.eklablog.fr
mapassion
mapassion
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 50

http://nadetchris.eklablog.fr/accueil-a157430032

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Yann Dim 13 Juin 2021 - 22:13

Je ne m’attends pas à l’avoir fin juin. Le vendeur m’a montré qu’elle apparaissait « en production », donc pas de crainte pour juillet, et peut-être même fin juin. Je préfère m’en tenir à juillet, et tant mieux si elle arrive en juin.

C’est la goldline que tu attends si je me souviens bien ? Peut-être un délai supplémentaire pour ce modèle en particulier ?!

Yann

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Nikos Lun 14 Juin 2021 - 20:49

Pour ma part la mienne commandée en Avril et prévue en livraison pour le mois de Juin, est déjà produite mais elle se trouve toujours en Thailande.
C'est compliqué aussi avec les conteneurs :+((
Nikos
Nikos

Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par mapassion Mar 15 Juin 2021 - 13:14

Yann a écrit:Je ne m’attends pas à l’avoir fin juin. Le vendeur m’a montré qu’elle apparaissait « en production », donc pas de crainte pour juillet, et peut-être même fin juin. Je préfère m’en tenir à juillet, et tant mieux si elle arrive en juin.
C’est la goldline que tu attends si je me souviens bien ? Peut-être un délai supplémentaire pour ce modèle en particulier ?!

Bouhhhhh si la ST est toujours en production j'espère vraiment que tu l'auras en juillet.

Non la Gold Line n'est pas le souci. Quand je l'ai commandée mi-avril, je pouvais gagner uniquement 15 jours si je commandais une 2021 version classique.
Ma Gold Line n'est plus en production mais elle n'est toujours pas arrivée en France....
Donc le temps qu'elle arrive... la douane... le transport à ma concession et la préparation ben oui je suis vraiment trop triste colère

Heureusement, je fais quand même de la moto grâce à la BMW 1200R de mon chéri mais bon... faudrait pas que je commence à m'y habituer musique

_________________
A découvrir mon blog perso : http://nadetchris.eklablog.fr
mapassion
mapassion
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 50

http://nadetchris.eklablog.fr/accueil-a157430032

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Helios Mar 15 Juin 2021 - 13:22

mapassion a écrit:
Heureusement, je fais quand même de la moto grâce à la BMW 1200R de mon chéri mais bon... faudrait pas que je commence à m'y habituer musique

Il faudrait peut-être songer à changer ta commande pour la nouvelle Speed Twin du coup Nadine Laughing Wink
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Yann Mar 15 Juin 2021 - 19:20

mapassion a écrit:
Yann a écrit:Je ne m’attends pas à l’avoir fin juin. Le vendeur m’a montré qu’elle apparaissait « en production », donc pas de crainte pour juillet, et peut-être même fin juin. Je préfère m’en tenir à juillet, et tant mieux si elle arrive en juin.
C’est la goldline que tu attends si je me souviens bien ? Peut-être un délai supplémentaire pour ce modèle en particulier ?!

Bouhhhhh si la ST est toujours en production j'espère vraiment que tu l'auras en juillet.

Non la Gold Line n'est pas le souci. Quand je l'ai commandée mi-avril, je pouvais gagner uniquement 15 jours si je commandais une 2021 version classique.
Ma Gold Line n'est plus en production mais elle n'est toujours pas arrivée en France....
Donc le temps qu'elle arrive... la douane... le transport à ma concession et la préparation ben oui je suis vraiment trop triste colère

Heureusement, je fais quand même de la moto grâce à la BMW 1200R de mon chéri mais bon... faudrait pas que je commence à m'y habituer musique


Oh non tu me fais peur là… j’ai prévu de partir en vacances avec la moto ! Embarassed

Yann

Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Yolky Ven 18 Juin 2021 - 20:28

Ma gold Line etait commandée mi-avril prevue mi-juin/fin juin finalement mon concessionnaire Marseille les a contacté se sera autour du 10 juillet.

Je frétille

Courage à tous c'est la dernière ligne droite

Yolky

Messages : 45
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par mapassion Ven 18 Juin 2021 - 21:52

Yolky a écrit:Ma gold Line etait commandée mi-avril prevue mi-juin/fin juin finalement mon concessionnaire Marseille les a contacté se sera autour du 10 juillet. Je frétille.
Courage à tous c'est la dernière ligne droite

Bouh, merci de ce retour, ça ne me rassure pas.... pale

_________________
A découvrir mon blog perso : http://nadetchris.eklablog.fr
mapassion
mapassion
Admin

Messages : 532
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 50

http://nadetchris.eklablog.fr/accueil-a157430032

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par steyr Dim 20 Juin 2021 - 12:20

bernard26 a écrit:
steyr a écrit:les raisons des retards des livraisons des motos neuves ..
 pour vous tous qui attendez votre prochaine moto neuve
https://www.motomag.com/Retards-des-livraisons-motos-et-scooters-les-causes-se-precisent.html

 amicalement
 
         Steyr

chez Kawasaki c'est pareil .... très dur d'avoir une W800 ou autre !!! Crying or Very sad


La Honda Rebel 500 de Madame est arrivée ; récupérée hier en concess
Bon de commande signé début Mai mais moto commandée mi-mars par la concess ... un coup de bol Very Happy


steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par BeDeviller Dim 20 Juin 2021 - 20:11

steyr a écrit:La Honda Rebel 500 de Madame est arrivée ; récupérée hier en concess  

Tu as roulé avec ? C'est bien comme bécane ?

BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par steyr Dim 20 Juin 2021 - 21:18

BeDeviller a écrit:
steyr a écrit:La Honda Rebel 500 de Madame est arrivée ; récupérée hier en concess  

Tu as roulé avec ? C'est bien comme bécane ?

BD

Salut BD

Oui j ai roulé une centaine de bornes .. position de conduite très agréable . hauteur de selle ..super (on sait compris Very Happy ) un poil dure mais pas mal au dos ni a mes joues inferieures Very Happy a voir sur plus de kms ?
Moteur : ce ptit 471cc
c'est pas un foudre de guerre mais sur le sixième rapport et sur un filet de gaz il fait le taf ; niveau couple rien de comparable avec nos 900 mais il reste intéressant ...
Bon comportement routier ; un vrai vélo dans l ensemble c'est correct pour ce genre de "brelle"
freinage : là aussi c 'est pas mal .. ah montage NISSIN , la pédale de frein est trop basse , tiens cela me rappelle une histoire ; un tuto Very Happy .. la Rebel a eu droit a la même punition ,un réglage de hauteur est puis voilà c'est nettement mieux !
Conso : 3,4 l
j ai l' intention d essayer le Rebel 1100 mais pas disponible pour le moment , moteur de l Africa Twin
mais moins puissant de 15 chevaux (?) et la totalité du couple plus bas dans les tours .. a voir la doc ..

Madame est ravie de son achat et c 'est bien là l'essentiel










steyr

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par cuirassier Dim 27 Juin 2021 - 9:20

Bonjour,

J'ai commandé ma moto Street twin 2021 noire fin mai chez un concessionnaire. Celui ci m'annonçait des délais à septembre au moment de la commande.

J'y suis retourné récemment pour lui demander si il y avait des nouvelles, il m'a parlé de septembre tout en disant qu'au fond il n'en savait rien. Visiblement il donne une date pour donner une date ou encore il ne croit pas aux délais qu'on lui indique.


J'ai lu des articles, écouté des interviews ici ou là et je suis conscient des difficultés rencontrées ces temps ci par les fabriquant de moto.

J'ai cependant des interrogations sur le comportement du commercial Triumph.
La première fois que j'y suis allé il m'annonçait donc septembre mais qu'il allait peut être mettre en place des "bateaux rapides" (oui oui c'est bien ce qu'il a dit) pour raccourcir les délais. Bon je suis jeune mais j'ai quand même l'impression qu'il me prend pour un lapin de 3 semaines... J'ai fermé les yeux là dessus car j'ai bien conscience qu'en cette période compliquée on ne doit pas lui donner des infos fiables et qu'il craint de perdre des ventes à cause de cela. Mais bon disons que la confiance a été entamée.

A chaque fois que je suis allé voir le commercial il me parle du bilan de fin juin, c'est visiblement une question importante pour lui. A ma grande surprise il ne m'a demandé qu'un acompte de 200€ et j'ai vérifié hier il n'a toujours pas été encaissé, plus d'un mois après mon achat ! La seule trace de mon acquisition est donc un bon de commande.
Je me suis en train de me demander si ma commande est bien enregistrée auprès de Triumph et si monsieur le commercial n'est pas en train de manœuvrer pour me faire passer absolument sur son prochain bilan car il n'espère plus rien tirer du bilan actuel (niveau de commission). Ma crainte c'est qu'en faisant cela il retarde d'autant plus la livraison de ma moto alors que les délais sont déjà très longs.

Quels sont les délais que vous annonce Triumph ? Est ce que parmi vous d'autres personnes ayant commandé leur street twin fin mai ont-ils reçu des informations plus précises et fiables sur leur délais de livraison ?
Est ce normale que l'on m'ait demandé que 200€ d'acompte et que le chèque ne soit pas encaissé ?

cuirassier
cuirassier

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Helios Dim 27 Juin 2021 - 11:16

Et ben quand je lis ça je me dis que j’ai franchi le pas au bon moment... commandé une neuve, noire, fin mai 2020, livrée sous une petite quinzaine. Je compatis, bon courage...
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Délais de livraison ? - Page 2 Empty Re: Délais de livraison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum