-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

4 participants

Aller en bas

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST! Empty retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

Message par christian B Ven 14 Juin 2019 - 7:53

A la demande générale, et pour ramener au calme ce forum (que je suis désolé d'avoir troublé!) Ce message a été supprimé. Il est vrai que nous sommes ici d'abord et avant tout pour parler de nos belles! ange


Dernière édition par christian B le Ven 14 Juin 2019 - 16:06, édité 1 fois
christian B
christian B

Messages : 808
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST! Empty Re: retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

Message par KrysDag Ven 14 Juin 2019 - 9:36

J'ai pu instruire très facilement le formulaire en ligne avec seulement ma CNI.

Le seul truc relou, c'est pour renseigner la commune, notamment pour les noms composés de communes.

Du coup, le plus simple est de rentrer le code commune à partir des infos du site de l'INSEE :

https://public.opendatasoft.com/explore/dataset/correspondance-code-insee-code-postal/table/?flg=fr

Mais j'ai mis moins de 5 minutes pour déposer ma signature et obtenir le récépissé qui va bien. Very Happy

Edit : retrait d'un commentaire "partisan".


Dernière édition par KrysDag le Ven 14 Juin 2019 - 10:06, édité 1 fois

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST! Empty Re: retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

Message par juju Ven 14 Juin 2019 - 9:52

Ou la ... de la politique ici Shocked

Je ne pense pas que cela soit le bon endroit pour faire de la propagande.

Parfait sujet pour diviser les francais.

Cela me donne envi de quitter les lieux
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST! Empty Re: retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

Message par KrysDag Ven 14 Juin 2019 - 10:10

J'ai retiré ma prise de position, estimant à la réflexion que nous ne sommes pas sur un forum d'opinions politiques.

Néanmoins, je ne retire pas le sujet, je laisse l'auteur libre de le maintenir ou pas (en somme, pas de censure non plus). Very Happy

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST! Empty Re: retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

Message par juju Ven 14 Juin 2019 - 10:39

Je pense que donner les liens pour faciliter l’accès à un sondage d'opinion est déjà prendre parti. moinsun

Qu'un lien soit disponible afin de savoir si vous être pour ou contre la limitation de vitesse sur un site de motard passe encore pour le reste c'est au modo de trancher à moins que nous ne mettions en place un RIP afin de savoir si nous sommes en droit de mettre un RIP en lien.

juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST! Empty Re: retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

Message par christian B Ven 14 Juin 2019 - 11:23

Désolé, il ne s'agit pas d'un sondage d'opinion, mais d'un vote organisé par le gouvernement. J'avais déjà communiqué sur ce site un vote sur le changement d'heures, sans que personne n'y trouve à redire semble-t-il. Chacun est libre d'y participer ou non: je ne voulais en aucun cas créer un sujet polémique, seulement donner la possibilité à ceux qui le souhaitent de s'exprimer. Maintenant bien sur si plusieurs membres manifestent leur réprobation je supprimerai ce sujet! Embarassed
christian B
christian B

Messages : 808
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST! Empty Re: retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

Message par H_2_O Ven 14 Juin 2019 - 11:54

Je rejoins un peu Juju sur ce point...
Je pense que ce forum se doit d'être apolitique ce qui est le cas me semble t-il ? J'ai même été surpris de ne rien trouvé ici ou très peu à propos de la réglementation, législation ou autre liés à la moto en général (ou peut être ai je mal lu). Ce qui ne me dérangerai pas. Sur un autre site il y a une rubrique dédiée au sens large style "Bistrot du coin" c'est marrant chacun y va de son coup de gueule sur des sujets genre Brexit, 80km/h, pollution et j'en passe... Pourquoi pas

Je ne suis pas pour la censure non plus chacun est libre de ses choix et de ses opinions et je les respecte mais personnellement je n'aborderai pas le sujet ADP ici

Il faut juste veiller à que ce site reste ce qu'il est à savoir un lieu d'échanges conviviales et de qualité dédié à nos belles anglaises.
A ce sujet une extension du titre du forum "Forum dédié à la Triumph Street Twin et ses petites et grandes sœurs"

Peut être un sondage à lancer sur le sujet ?

V  Cool

PS : Le sujet "changement d'heure"  était peut être considéré comme moins polémique sur la forme et le fond ... je dis ça j'ai rien dit... Mais on t'en veux pas Christian Wink
H_2_O
H_2_O

Messages : 553
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST! Empty Re: retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

Message par KrysDag Ven 14 Juin 2019 - 12:58

Oui, ne perdons pas de vue la raison pour laquelle nous sommes réunis ici, à savoir notre amour des belles anglaises. sex

Sinon, pour répondre à ta question H_2_O sur les grandes soeurs de nos petites 900 cc, j'ai posé la question à mes collègues admins de l'ouverture d'une section spécifique. J'attends un premier positionnement de leur part concernant ceci et on pourra ouvrir une consultation sur le sujet. Wink

Sinon, Christian, ne te met pas martel en tête, il n'y a pas mort d'homme non plus. zen

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST! Empty Re: retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

Message par christian B Ven 14 Juin 2019 - 16:03

Bien bien... Pas de soucis, j'obtempère! Very Happy
christian B
christian B

Messages : 808
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST! Empty Re: retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

Message par juju Ven 14 Juin 2019 - 16:30

amitié merci
juju
juju

Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

retour au calme et au sujet de ce forum, la ST! Empty Re: retour au calme et au sujet de ce forum, la ST!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum