Street twin de madame
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Street twin de madame
Voilà, j'ai récupéré la bête.
650 km d'autoroute mardi....le kiffe
Hier 1ère balade Montauban-Saint-Antonin Noble-Val
La moto est de base bien équipé avec:
-échappement VH homologué
-poignées chauffantes
-bocal liquide de freins Triumph
-selle café racer marron
-garde boue arrière court
-protection moteur Triumph noir (que madame a voulu que j'enlève)
-clignos led Triumph
-rétro Triumph
-U Triumph + porte U
L'ancien proprio a dû coucher la moto 1 fois, un des rétro est frotté et le levier droit a été changé.
Moto super entretenue question révision, mais je crois qu'elle n'avait jamais vu une micro fibre ou une douche.
(Je sais, c'est pas le bon drapeau!!!)
Début des modif demain avec:
-peinture noire patte de phare, cuvelage de phare, cuvelage de compteur
-enlevage des catadiopres de fourches (j'espère qu'il n'y aura pas de différence de teinte )
Prévu:
-pontet de guidon noir Street Twin
https://www.bestforbritts.com/fr/kit-piastra-ferma-manubrio-triumph-222mm/3645/
-caches d'admission noir
https://www.bestforbritts.com/fr/caches-d-admission-noir/3795/
-sabot moteur anodise noir
https://www.bestforbritts.com/fr/sump/7620/
-leviers freins et embrayage Alichinois. Déjà montés les mêmes sur ma T100.
Très bonne finition et qualité, je recommande.
https://fr.aliexpress.com/item/32812670316.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.313b6c37ov38RZ
-Surement une modif du garde boue arrière type Down and Out Motorcycle ou équivalent
-support de plaque latérale
Y a un peu de boulot donc , mais l'hiver approche et papa noël aussi
650 km d'autoroute mardi....le kiffe
Hier 1ère balade Montauban-Saint-Antonin Noble-Val
La moto est de base bien équipé avec:
-échappement VH homologué
-poignées chauffantes
-bocal liquide de freins Triumph
-selle café racer marron
-garde boue arrière court
-protection moteur Triumph noir (que madame a voulu que j'enlève)
-clignos led Triumph
-rétro Triumph
-U Triumph + porte U
L'ancien proprio a dû coucher la moto 1 fois, un des rétro est frotté et le levier droit a été changé.
Moto super entretenue question révision, mais je crois qu'elle n'avait jamais vu une micro fibre ou une douche.
(Je sais, c'est pas le bon drapeau!!!)
Début des modif demain avec:
-peinture noire patte de phare, cuvelage de phare, cuvelage de compteur
-enlevage des catadiopres de fourches (j'espère qu'il n'y aura pas de différence de teinte )
Prévu:
-pontet de guidon noir Street Twin
https://www.bestforbritts.com/fr/kit-piastra-ferma-manubrio-triumph-222mm/3645/
-caches d'admission noir
https://www.bestforbritts.com/fr/caches-d-admission-noir/3795/
-sabot moteur anodise noir
https://www.bestforbritts.com/fr/sump/7620/
-leviers freins et embrayage Alichinois. Déjà montés les mêmes sur ma T100.
Très bonne finition et qualité, je recommande.
https://fr.aliexpress.com/item/32812670316.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.313b6c37ov38RZ
-Surement une modif du garde boue arrière type Down and Out Motorcycle ou équivalent
-support de plaque latérale
Y a un peu de boulot donc , mais l'hiver approche et papa noël aussi
Dernière édition par Vampire74 le Sam 28 Sep 2019 - 14:38, édité 4 fois
Vampire74- Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018
Re: Street twin de madame
Très jolie machine !
Mais dis donc, Madââââme est particulièrement exigeante...
Et Môôssieu cède à tous ses caprices...
BD
Mais dis donc, Madââââme est particulièrement exigeante...
Et Môôssieu cède à tous ses caprices...
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: Street twin de madame
Par contre, la révision a été faite par l'ancien proprio, il y a 200km + 650km de trajet pour la ramener + balade d'hier et vl'a t'y pas que le voyant "entretien" s'allume
Le concess n'a donc pas fait le "reset" .
Je vais devoir me taper un A/R à Toulouse ou Agen ou alors trouver quelqu'un qui a un "truc" pour rentrer dans le "machin".
Sinon, je voulais lui mettre un X-pipe comme ma T100, mais j'avoue qu'avec les échappements VH, elle ronronne plutôt bien.
Par contre, les sondes lambda vont y passer
Sinon, on est DGR ready, même si la météo risque de pas être top
Le concess n'a donc pas fait le "reset" .
Je vais devoir me taper un A/R à Toulouse ou Agen ou alors trouver quelqu'un qui a un "truc" pour rentrer dans le "machin".
Sinon, je voulais lui mettre un X-pipe comme ma T100, mais j'avoue qu'avec les échappements VH, elle ronronne plutôt bien.
Par contre, les sondes lambda vont y passer
Sinon, on est DGR ready, même si la météo risque de pas être top
Vampire74- Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018
Re: Street twin de madame
Bravo Vampire, bel achat et beaux travaux prévus !
Elle va être très homogène et très............... noire ! Mais "black is beautiful", isnt'it ?
Tu es vers Montauban si je comprends bien ?
Elle va être très homogène et très............... noire ! Mais "black is beautiful", isnt'it ?
Tu es vers Montauban si je comprends bien ?
jcmaurin- Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 67
Re: Street twin de madame
Oui Montauban.
"Black is beautiful", c'est un peu le but, même si je réserve une surprise au réservoir...à voir le rendu...
Par contre, j'arrive pas à me décider sur la peinture pour le comteur/phare/support phare.
Su ma Ducati, j'avais mis de la peinture HT MOTIP légèrement cuite au four = nickel.
D'autres utilisent les peintures BST et semblent très content
"Black is beautiful", c'est un peu le but, même si je réserve une surprise au réservoir...à voir le rendu...
Par contre, j'arrive pas à me décider sur la peinture pour le comteur/phare/support phare.
Su ma Ducati, j'avais mis de la peinture HT MOTIP légèrement cuite au four = nickel.
D'autres utilisent les peintures BST et semblent très content
Vampire74- Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018
Re: Street twin de madame
belle machine
pourrais tu stp me faire une photo de l'intérieur des sorties VH stp ?
bon dimanche
pourrais tu stp me faire une photo de l'intérieur des sorties VH stp ?
bon dimanche
jeff80- Messages : 175
Date d'inscription : 22/05/2018
Re: Street twin de madame
"enlevage" des catadiopres dégueux
-chauffer la colle avec décapeur ou sèche cheveux
-tirer DELICATEMENT le catadiopre. Ne pas hésiter à remettre un coup de chaud
-nettoyage au produit pour enlever le reste de colle
-application de spray rénovateur parchocs trouvé chez Action.
Résultat plus une trace
Les entrées des VH, ça te va?
-chauffer la colle avec décapeur ou sèche cheveux
-tirer DELICATEMENT le catadiopre. Ne pas hésiter à remettre un coup de chaud
-nettoyage au produit pour enlever le reste de colle
-application de spray rénovateur parchocs trouvé chez Action.
Résultat plus une trace
Les entrées des VH, ça te va?
Vampire74- Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018
Re: Street twin de madame
On se voit Dimanche donc sur le Pont Neuf
Fab
Fab
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: Street twin de madame
la météo a changé, il devrait faire beau...wait and see !!!
Vampire74- Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018
Re: Street twin de madame
Le DGR approche est la ST est presque prête.
Petite surprise sur la ST de madame. Mise en place d'un covering de chez ELITE COVERING
https://www.elitecovering.fr/vinyles-adhesifs-film-carbone-tuning-auto-moto/36-noir-micro-diamant.html
Passage de la tête de fourche en noir satin au lieu de gris plastique moche.
J'ai longtemps hésité sur la peinture à utiliser.
Au final, j'ai opté pour de la peinture satinée époxy en bombe de VHT vendu par WATS MOTO.
La peinture s'applique facilement et uniformément. Pas de coulures grâce à un caps de qualité.
Les cales pieds y passe aussi (la peinture HT classique n'étant pas assez solide, je les ai repeins à l'epoxy aussi)
Ce soir remontage, le timing est limite, car la peinture est arrivée hier soir
Petite surprise sur la ST de madame. Mise en place d'un covering de chez ELITE COVERING
https://www.elitecovering.fr/vinyles-adhesifs-film-carbone-tuning-auto-moto/36-noir-micro-diamant.html
Passage de la tête de fourche en noir satin au lieu de gris plastique moche.
J'ai longtemps hésité sur la peinture à utiliser.
Au final, j'ai opté pour de la peinture satinée époxy en bombe de VHT vendu par WATS MOTO.
La peinture s'applique facilement et uniformément. Pas de coulures grâce à un caps de qualité.
Les cales pieds y passe aussi (la peinture HT classique n'étant pas assez solide, je les ai repeins à l'epoxy aussi)
Ce soir remontage, le timing est limite, car la peinture est arrivée hier soir
Vampire74- Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018
Re: Street twin de madame
Passage en leviers full black Alichinois
Montés sur mon T100 depuis 1 an, très bonne qualité, grand choix de couleurs et personnalisation possible, se monte nickel, bien emballé, reçu en 15 jours depuis la Chine
Je remets le lien au cas où:
https://fr.aliexpress.com/item/32812670316.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.313b6c37ov38RZ
Vampire74- Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018
Re: Street twin de madame
Salut.
Elle est quand même bien sympa. Je connais la marque depuis ............................. mais plus ça vas et plus j' au niveau custom et routière comme celle ci et surtout depuis que j'ai une Triumph Speedmaster 1200.
Elle est quand même bien sympa. Je connais la marque depuis ............................. mais plus ça vas et plus j' au niveau custom et routière comme celle ci et surtout depuis que j'ai une Triumph Speedmaster 1200.
Re: Street twin de madame
Garde boue noir alu brossé RIZOMA + support de plaque latéral + feu type Bates montés
- Garde boue Rizoma version sans trous de plaque: 185€ en promo.
Qualité au rendu-vous et montage très facile.
https://www.motoblouz.com/vente-garde-boue-rizoma-arriere-118514.html
- Support de plaque latéral: Solide, bonne finition fourni avec éclairage
https://www.motoblouz.com/vente-support-de-plaque-bihr-lateral-by-access-design-pour-harley-davidson-87752.html
Seul le feu Bates a un problème d'éclairage. Acheté chez Alichinois, la finition est nickel, sauf que la différence entre le freinage et le feu de position est beaucoup trop faible pour être honnête. Trop dangereux à mon sens. Pas une affaire sur ce coup là.
Je vais en recommandé un du coup, mais en France (et donc plus cher, mais la sécurité n'a pas de prix)
- Garde boue Rizoma version sans trous de plaque: 185€ en promo.
Qualité au rendu-vous et montage très facile.
https://www.motoblouz.com/vente-garde-boue-rizoma-arriere-118514.html
- Support de plaque latéral: Solide, bonne finition fourni avec éclairage
https://www.motoblouz.com/vente-support-de-plaque-bihr-lateral-by-access-design-pour-harley-davidson-87752.html
Seul le feu Bates a un problème d'éclairage. Acheté chez Alichinois, la finition est nickel, sauf que la différence entre le freinage et le feu de position est beaucoup trop faible pour être honnête. Trop dangereux à mon sens. Pas une affaire sur ce coup là.
Je vais en recommandé un du coup, mais en France (et donc plus cher, mais la sécurité n'a pas de prix)
Vampire74- Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018
Re: Street twin de madame
Gaffe en effet
Superbe réalisation pour madame
Tu la bichonne j’adore
Superbe réalisation pour madame
Tu la bichonne j’adore
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: Street twin de madame
Vampire74 a écrit:
Seul le feu Bates a un problème d'éclairage. Acheté chez Alichinois, la finition est nickel, sauf que la différence entre le freinage et le feu de position est beaucoup trop faible pour être honnête. Trop dangereux à mon sens. Pas une affaire sur ce coup là.
Je vais en recommandé un du coup, mais en France (et donc plus cher, mais la sécurité n'a pas de prix)
Tu es sûr que ça vient du feu ?
Je pencherai plutôt sur un problème d'intensité d'ampoules ( voir si une ampoule unique bi filaments 21/5w ou 2 ampoules séparées).
kzimoto- Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 63
Re: Street twin de madame
je sais pas j'ai pas démonté. Sur mon T100, j'ai un Bates acheté en France = pas de problème d'intensité d'éclairage.
On a testé aujourd'hui, on ne voit pas quand elle freine = pas bien.
Je regarde demain l'histoire de l'ampoule, mais je pense que tout est soudé.
On a testé aujourd'hui, on ne voit pas quand elle freine = pas bien.
Je regarde demain l'histoire de l'ampoule, mais je pense que tout est soudé.
Vampire74- Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018
Re: Street twin de madame
Tu es sûr que ça vient du feu ?
Je pencherai plutôt sur un problème d'intensité d'ampoules ( voir si une ampoule unique bi filaments 21/5w ou 2 ampoules séparées).
Pas d'ampoule, c'est des LED.
Vampire74- Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018
Re: Street twin de madame
Grave beau
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: Street twin de madame
Hey de rien
En effet pas pareil du tout
Étonnant
En effet pas pareil du tout
Étonnant
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: Street twin de madame
Merci beaucoup pour ce partage, le résultat est sublime !
Pourquoi ne pas avoir aussi peint en noir les cales pieds avant, levier de frein et sélecteur de vitesse ? Peur de l'abrasion avec le contact des semelles ?
Pourquoi ne pas avoir aussi peint en noir les cales pieds avant, levier de frein et sélecteur de vitesse ? Peur de l'abrasion avec le contact des semelles ?
Prismatic- Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 35
Re: Street twin de madame
Parce que je n'avais plus de peinture au moment des faits.
Vu le confinement, elle qu'elle sort pas, je n'y ai plus pensé.
Merci du coup, je vais m'y atteler ce weekend et espérant que cale pieds avant et leviers ne soient pas cassent pied à enlever
Vu le confinement, elle qu'elle sort pas, je n'y ai plus pensé.
Merci du coup, je vais m'y atteler ce weekend et espérant que cale pieds avant et leviers ne soient pas cassent pied à enlever
Vampire74- Messages : 90
Date d'inscription : 23/09/2018
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