Video youtube nouvelle street twin 2021
+3
Mick69
Eric33
Yolky
7 participants
Page 1 sur 1
Video youtube nouvelle street twin 2021
Bonjour,
Petite vidéo youtube d'essai de la nouvelle street twin.
https://youtu.be/F7ZHnUmh1VE
La selle a l'air vraiment plus confortable ! Après sur le reste ca reste blanc bonnet et bonnet blanc.
Hate d'aller l'essayer.
Petite vidéo youtube d'essai de la nouvelle street twin.
https://youtu.be/F7ZHnUmh1VE
La selle a l'air vraiment plus confortable ! Après sur le reste ca reste blanc bonnet et bonnet blanc.
Hate d'aller l'essayer.
Yolky- Messages : 45
Re: Video youtube nouvelle street twin 2021
Merci Yolky,
Je déplace dans Photos et Vidéos
Je déplace dans Photos et Vidéos
Eric33- Admin
Merci. Hâte de tester la nouvelle selle et de savoir si elle est compatible avec le modèle précédent.
Bon, au niveau des nouveautés certaines n'en sont pas comparé à la version 2019 (mode road - rain, Brembo 4 pistons) par exemple.
Edit: oui enfin comme ça mélange alegrement du nouveau et du pas nouveau vs la version 2019, et que la hauteur de selle de 765 mm me semble etre celle de la version 2019, je me dis qu'à part le revêtement la selle n'a pas du changer en confort. A voir cependant en concession quand la moto sera là.
Bon, au niveau des nouveautés certaines n'en sont pas comparé à la version 2019 (mode road - rain, Brembo 4 pistons) par exemple.
Edit: oui enfin comme ça mélange alegrement du nouveau et du pas nouveau vs la version 2019, et que la hauteur de selle de 765 mm me semble etre celle de la version 2019, je me dis qu'à part le revêtement la selle n'a pas du changer en confort. A voir cependant en concession quand la moto sera là.
Mick69- Messages : 209
Je suis passé à la concession voir la nouvelle Street Twin.
Côté selle, au toucher, c'est effectivement plus souple, y compris la partie arrière.
Je n'ai pas pu m'assoir dessus (le modèle était vendu). Je n'ai pas pensé à demander si la selle était compatible avec les modèles précédents mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons qu'ils aient fait des modifs au niveau des fixations.
A suivre donc.
Côté selle, au toucher, c'est effectivement plus souple, y compris la partie arrière.
Je n'ai pas pu m'assoir dessus (le modèle était vendu). Je n'ai pas pensé à demander si la selle était compatible avec les modèles précédents mais je me dis qu'il n'y a pas de raisons qu'ils aient fait des modifs au niveau des fixations.
A suivre donc.
Salut tout le monde,perso j'ai 30ans de vtt derrière moi et la moto moins de 1an,pour ne pas avoir mal au c.. c'est facile,roule ! ! voilà
En vélo en début de saison sa pique un peu après 3h de selle.
a moto (ST) c'est du beurre dès le début
phillou- Messages : 224
phillou a écrit:Salut tout le monde,perso j'ai 30ans de vtt derrière moi et la moto moins de 1an,pour ne pas avoir mal au c.. c'est facile,roule ! ! voilà
A la limite moi ça va, mais déjà que ma passagère est moyen motivée, si en plus elle a mal aux fesses... sinon il y a le coussin de selle. Je crois que Kéva en est très satisfaite. Tant pis pour le look..!
Le support de compteur n'est plus solidaire des supports de phare. Les supports ressemblent à ceux des speed twin, thruxton et street cup mais ils sont différents. Il sont en un seul bloc qui se fixe sur les 2T (sur les autres modèles, il y a des pattes noires sur laquelle se fixe les supports de phare en alu et aussi les clignotants. Dommage
Stevens- Messages : 908
vraiment nouvelle
vraiment une très belle moto, visuellement je suis content qu'il n'ait pas trop changer l'aspect "street" de la moto
souissikarim@gmail.com- Messages : 23
Salut Souissikarim
Il est de coutume de passer par le topic présentation afin de faire connaissance
Clic ICI
Merci
Il est de coutume de passer par le topic présentation afin de faire connaissance
Clic ICI
Merci
Pierrot- Admin