Ma Street Twin
+8
Helios
Scyllias93
Eric33
gipsvar
Mika 64
Pierrot
MarcoCarrera4
emile363
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma Street Twin
Bonsoir à toutes et tous.
Vendredi, j’ai réceptionné ma Street Twin gold Line chez AMR à Vittel
Un énorme merci à Christophe le boss qui m’a permis d’acquérir cette belle Triumph.
Première modifications
Montage des Fox à la place des amortisseurs d’origine car 4 hernies discales au compteur.
Et changement des pneus d’origine, par des continental road attack car lors de l’essai les Pirelli Phantom ne m’avait pas du tout inspiré confiance.
J’ai aussi mis les stickers made in Arnaud Daburon sur les catadioptres un grand merci à Arnaud,
personne très sympathique et qui fait de superbe stickers.
Voilà pour l’instant , j’attends la barre de maintien passager mais qui à ce jour n’est pas disponible et je n’ai pas de date concernant le délai.
Je pense par la suite mettre la grille de protection pour le radiateur..
Cordialement Émile
Vendredi, j’ai réceptionné ma Street Twin gold Line chez AMR à Vittel
Un énorme merci à Christophe le boss qui m’a permis d’acquérir cette belle Triumph.
Première modifications
Montage des Fox à la place des amortisseurs d’origine car 4 hernies discales au compteur.
Et changement des pneus d’origine, par des continental road attack car lors de l’essai les Pirelli Phantom ne m’avait pas du tout inspiré confiance.
J’ai aussi mis les stickers made in Arnaud Daburon sur les catadioptres un grand merci à Arnaud,
personne très sympathique et qui fait de superbe stickers.
Voilà pour l’instant , j’attends la barre de maintien passager mais qui à ce jour n’est pas disponible et je n’ai pas de date concernant le délai.
Je pense par la suite mettre la grille de protection pour le radiateur..
Cordialement Émile
emile363- Messages : 35
Re: Ma Street Twin
Bienvenue à toi
Magnifique série spéciale
Magnifique série spéciale
MarcoCarrera4- Messages : 588
Belle bécane Emile .
Y'a plus qu'a rouler
Y'a plus qu'a rouler
Pierrot- Admin
Belle moto avec cette série Gold Line !
Mika 64- Messages : 72
Bonjour,
Merci à tous
Hier j’ai fait une balade de 140 kms faut que je me réhabitue car ça fait 32ans que je n’ai plus rouler en moto .
J’ai encore une petite hésitation au démarrage mais pour le reste les automatismes sont revenu et comme tout le monde me le dis la moto c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas et vu que je fais du vélo tout les week-ends ça devrait le faire.
Encore merci à toutes et tous pour votre accueil.
Amicalement Émile
Merci à tous
Hier j’ai fait une balade de 140 kms faut que je me réhabitue car ça fait 32ans que je n’ai plus rouler en moto .
J’ai encore une petite hésitation au démarrage mais pour le reste les automatismes sont revenu et comme tout le monde me le dis la moto c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas et vu que je fais du vélo tout les week-ends ça devrait le faire.
Encore merci à toutes et tous pour votre accueil.
Amicalement Émile
Superbe moto bravo.
Ils ont retiré la protection du radiateur, et sur un modèle premium, ça fait "petit".
J'ai failli en acheter une alors qu'elle est d'origine sur le modèle 2020...
Pour ton dos, si tu as un sellier de qualité près de chez toi, tu peux faire ajouter 2 cm de mousse Bultex 43 ça change bien le confort, ou un coussin type SW (ma passagère a ça) c'est encore plus efficace mais c'est moche.
gipsvar
Ils ont retiré la protection du radiateur, et sur un modèle premium, ça fait "petit".
J'ai failli en acheter une alors qu'elle est d'origine sur le modèle 2020...
Pour ton dos, si tu as un sellier de qualité près de chez toi, tu peux faire ajouter 2 cm de mousse Bultex 43 ça change bien le confort, ou un coussin type SW (ma passagère a ça) c'est encore plus efficace mais c'est moche.
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
Bonjour,
Deux petites modifications ce jour sur ma Gold Line
Bouchons de remplissage remplacer par le modèle en alu et bouchons de valves.
A ce jour je totalise un peu plus de 700kms depuis le 15/10
Prochaine modifications ça sera les écussons alternateur et embrayage sur le moteur .
Amicalement Émile
Deux petites modifications ce jour sur ma Gold Line
Bouchons de remplissage remplacer par le modèle en alu et bouchons de valves.
A ce jour je totalise un peu plus de 700kms depuis le 15/10
Prochaine modifications ça sera les écussons alternateur et embrayage sur le moteur .
Amicalement Émile
La classe dans les moindres détails
Avec la ST, on se fait plaisir sur la route et au garage
Avec la ST, on se fait plaisir sur la route et au garage
Eric33- Admin
Merci Éric entièrement d’accord avec toi.
Cette moto elle donne la banane.
Cordialement Émile
Cette moto elle donne la banane.
Cordialement Émile
Bonjour, ou trouve t on les stickers de catadioptre.?
Scyllias93- Messages : 100
Scyllias93 a écrit:Bonjour, ou trouve t on les stickers de catadioptre.?
La recherche est ton amie
https://streettwin.forumactif.org/t81-effectuer-une-recherche-sur-le-forum-a-l-aide-de-mots-cles
Eric33- Admin
Scyllias93 a écrit:Bonjour, ou trouve t on les stickers de catadioptre.?
Bonjour, regarde ce fil de discussion
Helios- Messages : 1092
Bien belle moto et bien arrangée mais c'est quoi ces amortisseurs fox?
Je connais pas du tout.
Je connais pas du tout.
Halutien- Messages : 67
Trop belle cette version
Ci- joins les dernières modifications sur ma Gold Line .
Suppression des soufflets de fourche car je suis pas fan , j’aime bien voir les tubes de fourches .
Je sais que les soufflets ça protège. Mais le problème lorsqu’un joint soi fuit ont le voir pas .
Pour plus de sécurité j’ai mis les protections qu’ils y avaient sur les street cup et comme il y a sur la T100
J’ai également monté le kit de protection de La Fourche .
Et montage de la barre passager que j’avais commander en octobre 2020 lors de l’achat et mon concessionnaire ne l’a reçue que fin janvier
J’ai profité de la révision des 1000 kms pour la faire monter.
J’ai également investi dans une petite sacoche de selle pour y glisser une bombe anti-crevaison, le gilet fluorescent et une combinaison de pluie.
Ci- joins les dernières modifications sur ma Gold Line .
Suppression des soufflets de fourche car je suis pas fan , j’aime bien voir les tubes de fourches .
Je sais que les soufflets ça protège. Mais le problème lorsqu’un joint soi fuit ont le voir pas .
Pour plus de sécurité j’ai mis les protections qu’ils y avaient sur les street cup et comme il y a sur la T100
J’ai également monté le kit de protection de La Fourche .
Et montage de la barre passager que j’avais commander en octobre 2020 lors de l’achat et mon concessionnaire ne l’a reçue que fin janvier
J’ai profité de la révision des 1000 kms pour la faire monter.
J’ai également investi dans une petite sacoche de selle pour y glisser une bombe anti-crevaison, le gilet fluorescent et une combinaison de pluie.
Il est vrai "qu'autrefois", les soufflets de fourche étaient réservés aux bécanes de tout terrain, on n'en voyait jamais sur les routières
Y-a-il une vraie utilité sur une routière ? je m'interroge
Pratique, la sacoche pour trimballer l'indispensable et ça ne gâche pas l'esthétique de la moto
Pratique, la sacoche pour trimballer l'indispensable et ça ne gâche pas l'esthétique de la moto
Eric33- Admin
Eric33 a écrit:Il est vrai "qu'autrefois", les soufflets de fourche étaient réservés aux bécanes de tout terrain, on n'en voyait jamais sur les routières
comme pour les TT les soufflets sont présents pour protéger les tubes de fourches des projections moindre évidement sur le bitume mais existants ,
les BM en étaient équipé (routières) même le GT 750 J de 72 en avaient et bien d'autres des 60/70
Invité- Invité
Cette série est magnifique, J ai cherche ce modèle mais long et difficile à avoir....très belle moto, Que du plaisir.
mickael.renault- Messages : 58
Oui et non...Eric33 a écrit:Il est vrai "qu'autrefois", les soufflets de fourche étaient réservés aux bécanes de tout terrain, on n'en voyait jamais sur les routières
Pratique, la sacoche pour trimballer l'indispensable et ça ne gâche pas l'esthétique de la moto ..
Moi qui fut très Honda, ma 750 Four en était équipée d'origine, ma 550 Four itou, ensuite la 400 Four n'en avait pas, ni ma CX500, ça s'est perdu, surtout avec les fourches inversées.
Je pense que ça protège mieux nos tubes de fourche .
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
Joli, on peaufine les détails
De toute façon, avec un sol aussi propre, tu es obligé d'avoir une, pardon des motos rutilantes
De toute façon, avec un sol aussi propre, tu es obligé d'avoir une, pardon des motos rutilantes
Eric33- Admin
Eric33 a écrit:Joli, on peaufine les détails
Et oui après celle du fils si je ne la nettoie pas il ne le fera pas
Après c’est quand même plus beau quand c’est propre.
Bonjour,
Nouvelle petite modification pose des caches d’embrayage et alternateur en alu brosser j’étais plus partant pour les noirs et mon fils
M’a dit que ça serait mieux en alu brosser, car ça rappelle les ailettes du moteur.
Vous en pensez quoi ?
Je trouve qu’il a raison.
Prochaine et dernière modification , changement du bouchon de réservoir, car vraiment ch…t à chaque fois qu’on fait le plein de le poser donc, je vais opter pour un monza en alu brosser et changement des plaquettes de freins avant, car malgré que , je les ai passer a la laine d’acier + grasse au cuivre à l’arrière elles couinent toujours à cela m’agace.
Si vous avez un modèle à me conseiller, je suis preneur.
Et après ça sera terminé niveau modifications .
Amicalement Émile.
Nouvelle petite modification pose des caches d’embrayage et alternateur en alu brosser j’étais plus partant pour les noirs et mon fils
M’a dit que ça serait mieux en alu brosser, car ça rappelle les ailettes du moteur.
Vous en pensez quoi ?
Je trouve qu’il a raison.
Prochaine et dernière modification , changement du bouchon de réservoir, car vraiment ch…t à chaque fois qu’on fait le plein de le poser donc, je vais opter pour un monza en alu brosser et changement des plaquettes de freins avant, car malgré que , je les ai passer a la laine d’acier + grasse au cuivre à l’arrière elles couinent toujours à cela m’agace.
Si vous avez un modèle à me conseiller, je suis preneur.
Et après ça sera terminé niveau modifications .
Amicalement Émile.
Page 1 sur 2 • 1, 2