Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

+13
Helios
Stevens
Philippe
mapassion
krs034
Scyllias93
christian B
Laurent34
ChelmiOuestCoast
Pierrot
Paul'O
abt94
Mick69
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_lcap16%Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 9 ]
Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 8 ]
Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 56
 
 

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Empty Re: Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Message par Helios Jeu 16 Déc 2021 - 23:09

Eric33 a écrit:
Et également une grosse majorité roule à la campagne
Donc la ST n'est pas trop une moto de citadin, comme quoi on se fait des idées

8% ville, 28% campagne, ça fait plutôt l’écrasante majorité de 64% qui ne roule nulle part Laughing Razz

EDIT : le temps que je poste les pourcentages sont passés à 7 et 26 Neutral

Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Empty Re: Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Message par Eric33 Ven 17 Déc 2021 - 10:46

Helios a écrit:8% ville, 28% campagne, ça fait plutôt l’écrasante majorité de 64% qui ne roule nulle part Laughing Razz
Il y en a qui suivent, ça fait plaisir   Dance bras

on est d'accord, les % ne sont pas très significatifs, c'est ma faute, j'ai mélangé 2 sondages en 1
Et ceux qui n'ont pas choisi entre ville et campagne, ben ils roulent partout  happymoto  

Helios a écrit:EDIT : le temps que je poste les pourcentages sont passés à 7 et 26 Neutral
Quel succès ce sondage, ça bouge tout le temps Laughing
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Empty Re: Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Message par ChelmiOuestCoast Ven 17 Déc 2021 - 12:44

Eric33 a écrit:Parce que 20 votes avec 842 inscrits sur le forum, j'ai chopé ma calculette, on frise les 97% d'abstention, on fait péter tous les compteurs lol  

842 mais pas mal d'inscription fantômes Razz
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Empty Re: Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Message par Spock Ven 17 Déc 2021 - 15:28

Hello,
passé les 32 000 km il y plus d'1 mois maintenant (révision). Beaucoup de ville (Paris+93) mais plus trop en ce moment Wink J'ai voulu aller à la Fnac St Lazare vendredi dernier depuis St Denis, d'habitude port de St Ouen et roule ma poule tout droit : Zut sens interdit pour cause de voie cyclable.. Crying or Very sad . Plan B : porte de Clichy et hop tout droit ... Zut sens interdit pour cause de .. Crying or Very sad .....
donc circuit tortueux en essayant de ne pas dépasser le 30 km/h (assez illusoire, ça descend  Very Happy ).
Obligé de mettre Waze pour rentrer chez moi Grrrrrrr

Bref retour au début  : même en hiver, en ville dans les embouteillages, ça chauffe
J'ai mis que je faisais beaucoup d ville mais aussi régulièrement je vais en province avec, pas d'autoroute, que des nationales : c'est un régal cette moto.
Bises à toutes et tous
Spock
Spock

Messages : 47
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Empty Re: Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Message par Eric33 Sam 18 Déc 2021 - 11:38

ChelmiOuestCoast a écrit:842 mais pas mal d'inscription fantômes Razz
Oui, de nombreux inscrits sans post, ça fausse les stats mais ça fait riche    Cool

@Spock, oui, la moto dans les grandes villes, ça fait de moins en moins envie
Heureusement, on peut s'évader assez vite ailleurs
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Empty Re: Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Message par ChelmiOuestCoast Sam 18 Déc 2021 - 16:47

Eric33 a écrit:Oui, de nombreux inscrits sans post, ça fausse les stats mais ça fait riche    Cool

lol
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3841
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Empty Re: Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Message par Eric33 Mar 3 Mai 2022 - 20:52

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Kilome10

J'aime bien les choses rangées et bien alignées
Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Monk11

Toujours vaillante, la petite Street Twin
Et ça va durer encore un peu  happymoto
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2889
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Empty Re: Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Message par gipsvar Mar 3 Mai 2022 - 22:10

44444 ça fait moto garée dans un poulailler, attention à la grippe aviaire !!
jp
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Empty Re: Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Message par fali Ven 6 Mai 2022 - 17:43

A voté ! ST de juin 2020, 11500 km au compteur, mais avec de longues périodes de télétravail qui ont réduit les trajets, en rythme de croisière je devrais être entre 8 et 10k km par an.
fali
fali

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Empty Re: Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Message par Stevens Dim 8 Mai 2022 - 13:17

Laurent34 a écrit:j'avais vendu ma Street Cup avec 46000km après 3ans et demi

La Thruxton a 15000km et 10 mois

Hello, à combien l'avais tu vendu ?
Stevens
Stevens

Messages : 903
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Quel kilométrage pour nos Street Twin ? - Page 2 Empty Re: Quel kilométrage pour nos Street Twin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum