Virole phare
4 participants
Page 1 sur 1
Virole phare
Par hasard j'ai trouvé cet accessoire, virole de phare, plus jolie que l'origine, je l'ai commandée, je vous dirai ce que ça donne...
Je ne trouvais rien à faire sur ma ST, ça va m'occuper quelques mn, car ce n'est pas très compliqué à changer !!
Je vais lui faire faire une mini révision avant la Printanière dans l'Aubrac (le 9/4 matin), afin d'éviter les surprises.
gipsvar
Je ne trouvais rien à faire sur ma ST, ça va m'occuper quelques mn, car ce n'est pas très compliqué à changer !!
Je vais lui faire faire une mini révision avant la Printanière dans l'Aubrac (le 9/4 matin), afin d'éviter les surprises.
gipsvar
gipsvar- Messages : 1004
Re: Virole phare
Jean-Pierre, tu vas faire du repérage ?gipsvar a écrit: avant la Printanière dans l'Aubrac (le 9/4 matin)
Ou tu as prévu une semaine pour faire la route ?
Parce que la Printanière, elle commence le 16 avril
https://streettwin.forumactif.org/t2657-printaniere-2022-16-au-18-avril-aubrac
Eric33- Admin
Mais c'est ma révision qui aura lieu le 9 avril au matin, une semaine avant la printanière, ça me laisse de la marge pour roder l'huile neuve....Eric33 a écrit:Jean-Pierre, tu vas faire du repérage ?gipsvar a écrit: avant la Printanière dans l'Aubrac (le 9/4 matin)
Ou tu as prévu une semaine pour faire la route ?
Parce que la Printanière, elle commence le 16 avril
https://streettwin.forumactif.org/t2657-printaniere-2022-16-au-18-avril-aubrac
Je me doute que tu avais compris.
Comme tous les vieux, je me prépare bien avant, on devient tellement lent !!
gipsvar
Ce matin il y avait un reportage en direct sur l'ouverture de la pêche en Aubrac . Le journaliste trouvant l'air frisquet , le pêcheur lui dit :"qu'ici en Aubrac ,il y avait 2 saisons . L'hiver et le 15 Août !"
Pierrot- Admin
gipsvar a écrit:je me prépare bien avant, on devient tellement lent !!
gipsvar
La préparation du voyage, ça fait partie du voyage
Pierrot a écrit:Ce matin il y avait un reportage en direct sur l'ouverture de la pêche en Aubrac . Le journaliste trouvant l'air frisquet , le pêcheur lui dit :"qu'ici en Aubrac ,il y avait 2 saisons . L'hiver et le 15 Août !"
Tant qu'il ne faut pas casser la glace, c'est tout bon
Eric33- Admin
Il ne faut pas exagérer, ils y ont prévu du vent et de la neige ce week-end, avec -7° -8° la nuit, elle devrait avoir le temps de fondre, qui sait ??Pierrot a écrit:Ce matin il y avait un reportage en direct sur l'ouverture de la pêche en Aubrac . Le journaliste trouvant l'air frisquet , le pêcheur lui dit :"qu'ici en Aubrac ,il y avait 2 saisons . L'hiver et le 15 Août !"
gipsvar
gipsvar a écrit:Par hasard j'ai trouvé cet accessoire, virole de phare, plus jolie que l'origine, je l'ai commandée, je vous dirai ce que ça donne...
gipsvar
Très jolie pièce. Dommage que le plastique un peu bas de gamme de la cuve ne soit pas au même niveau. Cela rend mieux avec les cuves de Speed ou de thruxton.
D'ailleurs Juju a repeint la sienne..... Et en plus ça t'occupera quelques minutes en plus
Stevens- Messages : 908
Tu as raison mais, d'une part, avec le pare-brise, on voit assez peu la "cuve" de phare, d'autre part, y faire quelque chose demande pas mal de boulot et je ne suis plus très courageux. Alors que la virole se change facilement et se voit car dépassant du pare-brise.Stevens a écrit:gipsvar a écrit:Par hasard j'ai trouvé cet accessoire, virole de phare, plus jolie que l'origine, je l'ai commandée, je vous dirai ce que ça donne...
gipsvar
Très jolie pièce. Dommage que le plastique un peu bas de gamme de la cuve ne soit pas au même niveau. Cela rend mieux avec les cuves de Speed ou de thruxton.
D'ailleurs Juju a repeint la sienne..... Et en plus ça t'occupera quelques minutes en plus
gipsvar
Page 1 sur 1