Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Phil-59 - Cylindre poreux sur Street Twin 2020

3 participants

Phil-59 - Cylindre poreux sur Street Twin 2020 Empty Phil-59 - Cylindre poreux sur Street Twin 2020

Message par Phil-59 Sam 18 Mai 2024 - 16:31

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens pour avoir des informations concernant le cylindre poreux des Street Twin. Je vous explique mon cas. Ma moto  date de 2020, donc plus sous garantie, présente le symptôme du cylindre poreux. Constaté et reconnu par mon concessionnaire, celui-ci  prépare un dossier pour l'envoyer à la maison mère  au royaume de Charles 3. Comme c'est un vice caché, je peux éventuellement recourir à ma protection juridique, mais cela entraine des paperasses, du temps et le moral en prend un coup.... Est ce quelqu'un parmi vous aurait eut ce type de problème avec une moto dont la garantie est échue et comment cela s'est déroulé. Merci de vos réponses

Phil-59

Revenir en haut Aller en bas

Phil-59 - Cylindre poreux sur Street Twin 2020 Empty Re: Phil-59 - Cylindre poreux sur Street Twin 2020

Message par christian B Sam 18 Mai 2024 - 17:02

Voir ce sujet, après s'être présenté dans la section adéquate (c'est mieux ! ) 😉
https://streettwin.forumactif.org/t2841-cylindre-qui-suinte-de-l-eau-ex-fuite-huile
Jusqu'à présent toutes les ST des membres du forum concernées par ce problème ont été prises en charge par Triumph sous garantie, et ceci quel que soit leur âge (des ST, pas des membres ! )
christian B
christian B

Phil-59 - Cylindre poreux sur Street Twin 2020 Empty Re: Phil-59 - Cylindre poreux sur Street Twin 2020

Message par Eric33 Mar 21 Mai 2024 - 10:16

Bonjour Phil-59,

Tu as atterri dans la bonne rubrique,
Merci à Christian pour sa réponse  
N'hésite pas à développer ta présentation : âge, région, expérience motarde etc.. Wink
Eric33
Eric33
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé