Fuite d'huile fourche scrambler 400x
3 participants
Fuite d'huile fourche scrambler 400x
Je suis sans doute un cas isolé car ça n'arrive jamais , mais j'ai eu une fuite d'huile sur le bras de fourche gauche .
Cette fuite presque insignifiante au début (vers 4000 kms) est devenue plus importante à 8000 kms .L'huile coulait jusqu'en bas de la fourche ,sur la fixation de l'étrier .
Ce défaut a été tout de suite pris en charge et réparé par mon concessionnaire dans cadre de la garantie : remplacement du joint spy .
J'ai pensé que c'était bien de le signaler à la communauté .
Cette fuite presque insignifiante au début (vers 4000 kms) est devenue plus importante à 8000 kms .L'huile coulait jusqu'en bas de la fourche ,sur la fixation de l'étrier .
Ce défaut a été tout de suite pris en charge et réparé par mon concessionnaire dans cadre de la garantie : remplacement du joint spy .
J'ai pensé que c'était bien de le signaler à la communauté .
jean loup 69- Messages : 109
Re: Fuite d'huile fourche scrambler 400x
Salut Jean-Loup,
sais-tu si ils ont remplacé les 2 joints ? par un modèle identique ou une nouvelle référence ?
Jean-Marc
sais-tu si ils ont remplacé les 2 joints ? par un modèle identique ou une nouvelle référence ?
Jean-Marc
JM31- Messages : 51
Ont ils remplacé les deux joints ?
Je ne sais pas ; le concessionnaire ne m'a laissé aucun document bien que j'ai demandé avant de repartit où il fallait signer .
Il n'y a aucune trace de cette intervention . Mais il n'y a plus de fuite ; c'est réparé et c'est le plus important .
Je ne sais pas ; le concessionnaire ne m'a laissé aucun document bien que j'ai demandé avant de repartit où il fallait signer .
Il n'y a aucune trace de cette intervention . Mais il n'y a plus de fuite ; c'est réparé et c'est le plus important .
jean loup 69 a écrit:Ont ils remplacé les deux joints ?
Merci pour le retour d'information.
En toute logique, l'opération a du être enregistré dans la base de Triumph, base mondiale.
Si le boulot a été bien fait, là aussi en toute logique c'est mieux de changer les 2 joints.
Quels deux joints ?
Le spy G et le cache poussière G , ou les joints spy droit et gauche ?
Le spy G et le cache poussière G , ou les joints spy droit et gauche ?