Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

+10
No.one
Triumfan17
Eric33
H_2_O
Jipé
KrysDag
phiLou
Stevens
p'tit chris
ChelmiOuestCoast
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par Triumfan17 Ven 16 Avr 2021 - 13:33

@ Krysdag
En plus d habiter une région magnifique, tu as comme moi la passion du Moto Gp. La seule raison valable pour refuser une sortie avec sa monture.
D’ autant plus  Vrai, que ce circuit Portugais est vraiment un grand kiff à regarder. Les batailles en Moto 2 et 3  risquent d’y être spectaculaires.
Pour les GP, je crains que MM93 frappe un grand coup et ruine les espoirs de pas de pilotes. La FP 1 de ce matin est révélatrice d un grand appétit du prodige Espagnol, même si les conditions de piste étaient particulières. Même si je ne suis pas fan de ce pilote, il faut reconnaître qu’il est « hors-normes ».

Triumfan17

Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par KrysDag Ven 16 Avr 2021 - 13:54

Oui fan, tu as raison, Marquez a envoyé un signal clair en se plaçant directement dans le top 10 au cours de la première séance (sur du séchant).

Il faudra vérifier si sa condition physique lui permet 1) d'être aussi rapide sur piste sèche quand tout le monde sera au taquet en mode qualif 2) s'il tient le rythme sur l'ensemble d'une course.

Il est quand même hallucinant ce type. Absent 9 mois, un circuit sur lequel il n'a jamais piloté de Motogp (même s'il a fait récemment des essais sur une RCV de route) et directement dans le même rythme que les meilleurs. Ceux qui pensaient qu'il mettrait des mois à revenir à son meilleur niveau en sont pour leurs frais. Laughing

PS : pas fan non plus de l'homme Marquez, mais totalement ébahi par le pilote.

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par ChelmiOuestCoast Dim 18 Avr 2021 - 12:43

Elle est pas mal la grille, soyons chauvin ça fait plaisir de voir des français aux avants postes en MotoGP

bravo

M.Marquez après ses 9 mois de pauses circuit, bravo, il n'a pas droit à chute par contre.

En tout cas à la vue des chronos, ça va encore être serré en course pour pas mal de places.

Edit : je viens de voir que Jorge Martin avait chuté lors des essais, pas de course pour lui, vraiment dommage


Dernière édition par ChelmiOuestCoast le Dim 2 Mai 2021 - 12:35, édité 1 fois
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par KrysDag Dim 18 Avr 2021 - 17:32

2e victoire d'affilée pour Fabio qui prend les commandes du championnat. cheers  

Course impériale en dépit d'un départ où il se fait dépasser par 4 pilotes. Pour avoir suivi les différentes séances, j'en avais fait mon favori, c'est lui qui avait le meilleur rythme. En plus, avec son choix de gommard dur à l'arrière, il était assuré de pouvoir mieux finir que la quasi-totalité du plateau qui était en medium (sauf Morbidelli). Avec Jerez à suivre, soit son circuit préféré qui lui a assuré ses deux premières victoires en grand prix l'an passé puis le Mans, piste qui convient traditionnellement très bien aux Yamaha (sauf s'il pleut), Fabio peut ultra-consolider sa première place s'il prend des gros points (voire s'assure des victoires).

Déception en revanche pour Zarco et sa perte de l'avant alors qu'il faisait encore une course très solide. Petit pêché d'orgueil de la part de notre frenchy qui a voulu absolument suivre un Bagnaia qui avait un rythme monstrueux en fin de course. Il aurait dû assurer la 4e ou 5e place et les gros points qui vont avec. En espérant que ça n'entame le capital confiance acquis en début de saison.

Enfin, un Marc Marquez qui nous fait une P7 pour son retour. Respect, car à priori, il douille encore sa maman avec son bras encore convalescent.

Vivement le prochain. joie

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par No.one Lun 19 Avr 2021 - 11:30

Joli grand prix oui, j'adore ce circuit... Pour zarco, il était a priori un poil au dessus de ses pompes, mais c'est surtout un problème de boîte qui l'a emmené au tapis, apparemment une des vitesses montées en sortie du virage précédent a sauté sans qu'il ne remarque, et quand il en a rentré 2 comme d'habitude a cet endroit, il a fait 3/1 alors qu'il voulait passer la 2..... Frein moteur en trop, pneu avant un peu chaud, un poil au dessus du rythme et paf tout par terre..... A ces vitesses il suffit de pas grand chose!! Vivement Jerez qu'il se refasse! 😁


Dernière édition par No.one le Lun 19 Avr 2021 - 17:35, édité 1 fois

No.one

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par Triumfan17 Lun 19 Avr 2021 - 17:09

Encore un joli dimanche; Ce circuit est certainement le plus beau de ce championnat, j'espère qu'il en fera partie intégrante dans les prochaines saisons.
Dommage pour JZ5, le dépassement de la Ducat officielle, lui a fait perdre le fil.
Marquez jouera à coup sur le podium (voir mieux) pour le prochain RDV.
Encore une course de folie en Moto 3, ma catégorie préférée depuis un petit moment. Les Teams manager doivent certainement déjà faire la queue au motor-home de P Acosta. Talentueux celui-là !
Triumfan17
Triumfan17

Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par KrysDag Lun 19 Avr 2021 - 17:29

On a la confirmation des explications données par no.one au sujet de la chute de JZ5 :

https://www.paddock-gp.com/motogp-portugal-j3-johann-zarco-ducati-ab-nest-pas-responsable-de-sa-chute/

Une 4e vitesse mal verrouillée qui fait tomber la boite en 3e (problème de verrouillage des vitesses visiblement connu chez Ducati), Zarco qui comme d'habitude fait tomber deux vitesses sur ce passage du circuit et se retrouve en 1ère au lieu d'être en 2e, d'où les mouvements importants de la machine au rétrogradage avant que l'avant décroche.

Et sinon, d'accord avec vous les gars au sujet de Portimao avec des dénivelés qui rappellent Laguna Seca, sans la petitesse du circuit californien qui ne sied guère aux surpuissantes Motogp. En WSBK, Portimao donnait des courses de folie. J'espère que la Dorna conservera ce rendez-vous. Very Happy


Dernière édition par KrysDag le Mar 20 Avr 2021 - 3:33, édité 2 fois

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par No.one Lun 19 Avr 2021 - 17:36

Les courses de moto3.....🙈🙈🙈 Je j'aimerai pas être team manager, faut avoir le cœur sacrément solide vu les bastons!!!

No.one

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par KrysDag Lun 19 Avr 2021 - 17:40

Pas vu encore les autres catégories, n'ayant pas de connexion dans mon nouvel appart, je me suis gardé le partage de connexion pour la catégorie reine.

Mais je vais me mater ça en replay, car comme vous, super fan de la moto3 et de ses bastons en paquet. Twisted Evil

En revanche, je trouve la Moto2 moins intéressante depuis l'introduction de l'électronique avec le passage au moteur Triumph. Dommage, c'était une belle catégorie lorsque les machines étaient équipées de l'antédiluvien moteur de la CBR.

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par ChelmiOuestCoast Lun 19 Avr 2021 - 18:14

Pas encore vu le replay de la course MotoGP, je ne regarde pas le Moto2 et 3, surement à tort.
Très déçu pour Johann Z, c'est la course mais bon un souci méca c'est toujours rageant.
Beau circuit en tout cas, je serais curieux de voir les ralentis de la descente en bout de ligne droite.

Krys ton lien arrive sur un truc de 2019 !!?



ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par KrysDag Mar 20 Avr 2021 - 3:35

Ah merdum pour le lien. lol

J'ai édité mon post avec le bon lien. Very Happy

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par KrysDag Sam 1 Mai 2021 - 9:59

Planning du week-end de Jerez :

- FP1 : Vendredi 30 Avril à 09h55-10h40
- FP2 : Vendredi 30 Avril à 14h10-14h55
- FP3 : Samedi 01 Mai à 09h55-10h40
- FP4 : Samedi 01 Mai à 13h30-14h00
- Qualif : Samedi 01 Mai à 14h10-14h50
- WarmUp : Dimanche 02 Mai à 09h20-09h40
- Course : Dimanche 02 Mai à 14h00-15h00

Go Fabio et Johan ! Very Happy

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par No.one Sam 1 Mai 2021 - 11:14

Vu le temps pourri du week-end, je vais certainement me fusionner avec le canap !!
Marquez s'est mis un sacré volume ce matin, ça fait mal de voir un pilote convalescent ce mettre au tas comme ça......santi Hernandez avait pas l'air de rigoler dans le box........😞

No.one

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par KrysDag Sam 1 Mai 2021 - 21:21

Oui, ce volume de dingue pour Marquez. affraid  Ca aurait pu être une catastrophe, il a failli se prendre sa bécane en pleine tronche. Pas de bobo, mais certainement une grosse perte de confiance qui explique en partie sa relative contre-performance en qualif (il a failli en plus se mettre au tas plusieurs fois en Q1 avec des pertes de l'avant). Il part 14e, il va lui falloir encore du temps pour revenir à son meilleur niveau, tout Marc Marquez qu'il est.

Fabio a assuré en Q2. Mais pour demain, c'est Morbidelli mon favori pour la course, même si Quarta a un gros rythme (j'ai peur qu'il foire son départ et qu'il mette du temps à revenir aux avants-postes).

Quant à JZ5, il sauve l'essentiel avec sa 2e ligne. Avec un bon départ, il peut virer dans les 3 premiers au premier virage et envisager une P5 / P6 si ça se bagarre derrière. Il lui manque 4/5 dixième au tour pour pouvoir jouer avec les meilleurs.

Je mets une piécette sur Rins pour le podium s'il prend un bon départ. Il a un rythme correct sur l'ensemble du week-end et on sait que les Suz fonctionnent bien en course. Il faut juste qu'il reste sur ses roues.

Cette descente d'organes aux enfers pour Rossi. Il n'a plus le mojo le papy. Il commence à faire pitié. La saison de trop (si tant est que l'année dernière, ça n'était pas déjà le cas). No

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par gipsvar Sam 1 Mai 2021 - 22:56

Ca me fait plaisir de voir les italiens Ducati et Aprilia marcher si bien, ils n'ont pas la puissance industrielle des usines japonaises (même si Ducati a Audi derrière), et ils se battent à leur niveau.
Et de constater que les 3 cylindres Triumph fonctionnent à merveille, on ne voit pas trop d'arrêts "techniques" ? J'ai eu une 765, c'est vrai qu'on a l'impression d'être assis sur un réacteur, c'est compliqué de piloter cool avec ça, d'où mon passage à la ST.
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par Triumfan17 Sam 1 Mai 2021 - 23:23

Krysdag, tu as fort bien résumé la situation du week-end.
il va falloir un bon départ des Ducatis s'i ils veulent suivre le rythme de Fabio et Morbidelli. Je pense moi aussi que les Suz seront pas loin à l' arrivé. Les ducats sont un peu plus "a l'arrache", très vite sur un tour, mais en simulation de course, c'est un peu plus tendu. Marquez est capable de remonter.....si il reste sur ses roues. Rossi, c'est clair qu'il fait de la peine. au fond du classement depuis ce vendredi (sans parler du début de saison), incapable de prendre une roue.
Souhaitons nous une bonne course (et n'oubliez pas de regarder la moto 3, l' heure de prendre l' apéro de bonne manière , avec des jeunes sans pitié).
Triumfan17
Triumfan17

Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par No.one Dim 2 Mai 2021 - 8:10

Pour Rossi, je suis pas complétement d'accord avec vous... Tout d'abord, histoire d'être clair je suis pas un ultra, ou un fan inconsidéré, juste un grand amateur de gp! Maintenant si on analyse un peu plus loin que le résultat comptable :
Il n'a certainement plus le niveau d'il y a 10 ans, ça, c'est clair, mais si on regarde bien, y a 10 ans, tu finissais a 15/20 secondes du vainqueur, tu était dans le top 5, et même parfois sur le podium! C'est le résultat d'un travail incroyable de la dorna pour nous fournir un championnat de dingue, avec des top pilotes qui s'écharpent a coups de centièmes, rien a voir avec l'époque des 4 fantastiques avec Stoner, Pedro, Lorenzo, et Rossi (déjà le plus vieux a l'époque!) Y a qu'a voir, en fin de fp3 les 15 1ers se tiennent bien souvent sous la seconde!!!!
Rien que le fait d'être au milieu des ces mecs, t'as déjà ta place... Ensuite, quand tu prends un peu de recul et que tu analyse la situation en mettant de côté le passif du mec : Rossi gagne des millions a faire ce qu'il lui plaît le plus au monde, certe il joue plus devant, mais il joue quand même.... Il gagne (très très très très bien) sa vie en s'amusant... Moi tu m'en donne le tiers, je prends, je m'accroche et je lâche plus rien!!!! 😁
Tout ça pour dire que le mec il est encore là... Je pense pas qu'il soit devenu mauvais, simplement ça c'est énormément resserré autour...
Et une dernière chose qu'il faut voir, c'est que ça fait maintenant un bail que Yam ne le prends plus vraiment en considération, ils développent la moto pour des crevettes qui sollicite surtout l'avant , le contraire de ce qu'il faut quand tu fait plus d'1.8m, et le poids qui va avec.... du coup il détruit son pneu arrière sans pouvoir exploiter son pilotage... Ça doit être un poil frustrant ça.....


Dernière édition par No.one le Dim 2 Mai 2021 - 8:28, édité 1 fois

No.one

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par No.one Dim 2 Mai 2021 - 8:13

Mince alors, je viens de le défendre comme une groupie, j'ai écrit sans me rendre compte du pavé que je laissais.... 🤣🤣

No.one

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par ChelmiOuestCoast Dim 2 Mai 2021 - 11:37

Y'a du niveau dans les analyses

super
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par KrysDag Dim 2 Mai 2021 - 12:08

@ no.one : loin de moi l'idée de brûler ce qu'on a aimé. J'ai surkiffé Rossi à sa grande époque. Il mérite un respect éternel pour tout ce qu'il a fait pour ce sport, tant sur le plan sportif qu'extra-sportif. C'est précisément pour ça que ça me fait tellement mal au coeur de le voir enchaîner des week-ends dans un quasi-anonymat sportif (il reste une star absolue pour tout le reste).

On assiste à un changement d'époque. Bien sûr que Rossi reste un immense pilote. Mais depuis deux saisons, il est face à une nouvelle génération aux dents longues avec un niveau de pilotage incroyable qui se bat à coup de centièmes alors que Rossi commence à accumuler des retards au tour qui se comptent en demi-seconde, voire plus. Il ne semble plus disposer sportivement de la possibilité de se hisser au niveau de ses jeunes collègues. C'est ça qui me fait dire que c'est peut-être l'année de trop.

Il serait sage qu'il fasse sa dernière saison (il a laissé entendre qu'il pourrait encore courir la saison prochaine) pour se livrer pleinement à son rôle de boss de team (c'est officiel désormais que le VR46 sera en Motogp l'an prochain, même si une incertitude plane sur la marque des machines). Je suis sûr qu'avec son expérience de la course, son flair pour dénicher des pépites, son aura dans le paddock, il sera un formidable team manager. Very Happy

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1725
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par No.one Dim 2 Mai 2021 - 12:12

C'est sûr qu'il est bien en place l'ancien!!! 😁
Quel dernier tour en moto3 encore, oncu va se faire tirer les oreilles très très fort....🤦🏻� Acosta est décidément très fort !!


Dernière édition par No.one le Dim 2 Mai 2021 - 12:37, édité 1 fois

No.one

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par ChelmiOuestCoast Dim 2 Mai 2021 - 12:35

No.one a écrit:C'est sûr qu'il est bien en place l'ancien!!! 😁

VR46 c'est une machine à ca$h en gérant une grosse partie des produits dérivés des pilotes, il attire encore un paquet de monde dans les tribunes. Là il n'a plus les capacités d'être dans les avants postes ou bien c'est sur malentendu  Laughing

Toujours le souci des multiples champions, arrêter et passer à autre chose, expert dans les médias, la retraite ou boss d'un team.
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par gipsvar Dim 2 Mai 2021 - 13:24

Le vainqueur en moto 3, encore aujourd'hui, Pedro Acosta, 16 ans, je serais féroce, je dirais, tout est dit......
A plus de 40 ans, même bourré de talent, on se pose trop de questions, ça n'aide pas à avancer.
Ca n'a rien à voir, mais je fus un assez bon skieur, je m'étais lancé dans la descente de couloir, pas comme les très bons sur youtube, mais des couloirs sympas quand même.
Entre 45 et 60 ans, je ne me souviens plus précisément, j'ai commencé à me poser des questions, à avoir "peur", c'est comme ça, on ne peut pas maîtriser.
J'ai préféré arrêter, c'est le genre d'activité où il vaut mieux ne pas se poser de questions, tout en faisant ça avec sérieux et sécurité.
Idem à moto, depuis mes 70 ans, je me fais "valider" par un moniteur tous les ans (ou 2 ans). S'il me dit "tu n'as plus les réflexes" ou "tu fais trop de conneries", j'arrête, pas seulement pour moi, mais plus pour les autres.
Je ne voudrais pas abimer quelqu'un à cause de ma conduite.
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par ChelmiOuestCoast Dim 2 Mai 2021 - 14:18

KrysDag a écrit:Je mets une piécette sur Rins pour le podium s'il prend un bon départ. Il a un rythme correct sur l'ensemble du week-end et on sait que les Suz fonctionnent bien en course. Il faut juste qu'il reste sur ses roues.

Ben il est pas resté longtemps sur ses roues ... hum

Il est fort ce Fabio
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par No.one Dim 2 Mai 2021 - 14:51

T'es bien parti oui mais quelque chose c'est passé, il n'arrivait plus à freiner sa moto a la mi course... Pneu avant ou pépin physique? J'espère que ce n'est pas un retour du syndrome des loges.........

Édit, vu sa réaction après le damier, ça a malheureusement plutôt l'air d'être physique.... Aïe aïe aïe aïe......

No.one

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par ChelmiOuestCoast Dim 2 Mai 2021 - 14:59

Vraiment dommage pour Fabio, espérons que cela ne soit pas physique.

Pas d'images à part qqs secondes, live en mode texte.

Rossi il a pu rouler avec son frangin aux dernières places non rien
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3836
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues. - Page 2 Empty Re: MotoGP : ici ça cause des petits gars qui roulent à plus de 350 km/h sur deux roues.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum