-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Passage de le Street-Twin à la T120 - Pour ceux qui seraient intéressés...

+10
Patmu
Fanln
ChelmiOuestCoast
Jimtonic
christian B
Truf
Gilles60
phiLou
laurent60
Marc Vanhove
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Passage de le Street-Twin à la T120 - Pour ceux qui seraient intéressés...  - Page 2 Empty Re: Passage de le Street-Twin à la T120 - Pour ceux qui seraient intéressés...

Message par pyer Dim 10 Mar 2019 - 9:12

Salut Marc, j'ai eu le même raisonnement que toi et j'ai fait l'essai des 2 la 120 et la street 2019.
J'arrive au même conclusions a peu de chose près (modèle 2019) le freinage pour moi est suffisant
avec les Brembo, le confort m'a surpris puisqu'il est ferme sur la street, mais il me convient.
La différence de couple et puissance est importante, la 120 tracte fort.
Le look de la 120 est magnifique.
Malgré ces différences , j'ai choisi la street, ce qui a fait pencher la balance est le poids et l'agilité,
venant d'une Tiger sport je voulais une moto facile a vivre et a exploiter.
On est voisin si tu organises une ballade avec ta belle tu peux me faire signe.

pyer

Messages : 122
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Passage de le Street-Twin à la T120 - Pour ceux qui seraient intéressés...  - Page 2 Empty Re: Passage de le Street-Twin à la T120 - Pour ceux qui seraient intéressés...

Message par matb Dim 10 Mar 2019 - 14:36

Moi aussi, moi aussi, je suis sur Bruxelles, prévenez moi !

matb

Messages : 257
Date d'inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Passage de le Street-Twin à la T120 - Pour ceux qui seraient intéressés...  - Page 2 Empty Re: Passage de le Street-Twin à la T120 - Pour ceux qui seraient intéressés...

Message par Marc Vanhove Lun 11 Mar 2019 - 21:01

Salut Vitocero. La selle de la T120 est effectivement plus confortable que celle de la ST car un peu plus épaisse. De plus j'ai pris la selle Comfort en option pour une question esthétique mais qui est encore un peu plus épaisse.
Pour ce qui est de l'adaptation de la selle T120 sur la ST, je pense que Blackstrat a répondu parfaitement la question.

Pyer et Matb, je penserai à vous prévenir à ma prochaine sortie, quand la météo sera un peu plus clémente...
Marc Vanhove
Marc Vanhove

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Passage de le Street-Twin à la T120 - Pour ceux qui seraient intéressés...  - Page 2 Empty Re: Passage de le Street-Twin à la T120 - Pour ceux qui seraient intéressés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum